NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La publicité de LARAQUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Doude En Direct.
Joueur de Niveau Midget Espoir
Joueur de Niveau Midget Espoir
avatar


Messages : 151
Localisation : St-Alban
Équipe(s) préférée(s) : Bonne.

La publicité de LARAQUE Empty
MessageSujet: La publicité de LARAQUE   La publicité de LARAQUE Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:00

Si vous ne l'avez pas déjà vu, tappez "laraque publicité" (en fait même pas besoin de tapper, vous avez juste à faire copier-coller parce que y'er marquer en haut de "ue y'er marquer".
Qu'en pensez-vous?
Je tiens à spécifier que les joueurs de la Ligue National n'ont pas le droit de faire la promotion de boisson alcoolisé.
Revenir en haut Aller en bas
 
La publicité de LARAQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laraque blessé???
» Laraque se rapproche d'Edmonton
» Laraque se met au football !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: