NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Laraque se met au football !

Aller en bas 
+6
SensNation
Tristan21
Jo
Vallycalogy Kazooie
DarkSheep
Kevin L
10 participants
AuteurMessage
Kevin L
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Kevin L


Messages : 2320
Localisation : Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Laraque se met au football !  Left_bar_bleue2550/5000Laraque se met au football !  Empty_bar_bleue  (2550/5000)

Laraque se met au football !  Empty
MessageSujet: Laraque se met au football !    Laraque se met au football !  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:25

Même s'il souhaite revenir au jeu dans la Ligue nationale de hockey et qu'il n'a toujours pas de contrat, Georges Laraque ne s'ennuiera pas de sitôt.

Le dur à cuire a de toute façon perdu espoir quant à la prochaine saison de la LNH. Il a donc décidé de troquer ses patins pour des souliers à crampons.

À LIRE AUSSI | Un nouveau défi pour Georges Laraque

«Pour moi, rien n'arrive pour rien dans la vie, a déclaré Laraque à la chaîne TVA Sports. Depuis des mois, je crois qu'il y aura un lock-out dans la LNH et qu'il durera toute la saison. J'ai même dit à mon agent de ne pas faire trop d'efforts pour me dénicher un contrat. Je me suis beaucoup entraîné pour effectuer un retour au jeu, et je ne voulais pas rester assis à rien faire.

«Mon ami Marc Rémillard m'a alors parlé de sa ligue de football, la Ligue métropolitaine de football senior (LMFS), et de son équipe, les Huskies de Saint-Jean. Il m'a convaincu de jouer en me disant que c'était un bon calibre, que c'était avec contact et "le fun".»

Plus de visibilité

Visiblement incapable de rester immobile, Laraque a décidé de mettre à profit son entraînement des derniers mois et de rejoindre les Huskies au poste de porteur de ballon.

«J'ai été acheter mon casque, une visière, mes épaulettes et les gens du magasin étaient très excités, a-t-il poursuivi. C'est une ligue bien gérée et sérieuse, ce n'est pas une ligue de garage! Cette ligue espère être reconnue et fédérée, alors peut-être que ma présence peut aider...»

Laraque n'en est pas à ses premiers pas sur un terrain de football. Il a joué au niveau midget sous les ordres de Danny Maciocia, maintenant l'entraîneur des Carabins de Montréal.

«Il était toujours furieux contre moi parce que je faisais n'importe quoi, a-t-il lancé tout sourire. J'étais plus gros que tout le monde, et même si je ne suivais pas les jeux, ça marchait! Là, ça va être différent. Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre. Il y a d'anciens pros dans cette ligue, et les joueurs sont évidemment très enthousiastes à l'idée de m'affronter et de me plaquer!»

Une vie bien remplie

Laraque, qui vient aussi d'être nommé comme directeur exécutif de l'Association des joueurs de la Ligue canadienne, cumule les expériences et les engagements depuis qu'il a quitté la LNH.

Il est entre autres chef adjoint du Parti vert du Canada, propriétaire de restaurants végétaliens et il s'implique auprès de plusieurs organisations, notamment la PETA, qui protège les droits des animaux. Il occupe aussi un poste d'analyste de hockey pour la chaîne TVA Sports.

«Je ne m'ennuierai pas avec tout ce que je fais!», a déclaré en riant le principal intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSheep
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
DarkSheep


Messages : 497
Localisation : Chicoutimi
Équipe(s) préférée(s) : Habs et Sags

Laraque se met au football !  Empty
MessageSujet: Re: Laraque se met au football !    Laraque se met au football !  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:12

Il doit pas s'ennuyer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yshl.forumsactifs.com/
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Laraque se met au football !  Left_bar_bleue2405/5000Laraque se met au football !  Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Laraque se met au football !  Empty
MessageSujet: Re: Laraque se met au football !    Laraque se met au football !  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:43

Lui là... XD
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Laraque se met au football !  Left_bar_bleue3125/5000Laraque se met au football !  Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Laraque se met au football !  Empty
MessageSujet: Re: Laraque se met au football !    Laraque se met au football !  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:15

@maxvallieres a écrit:
Lui là... XD

Wow, j'allais poster exactement le même message ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Laraque se met au football !  Left_bar_bleue1100/5000Laraque se met au football !  Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Laraque se met au football !  Empty
MessageSujet: Re: Laraque se met au football !    Laraque se met au football !  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:54

XD
Revenir en haut Aller en bas
SensNation
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
SensNation


Messages : 1607

Laraque se met au football !  Empty
MessageSujet: Re: Laraque se met au football !    Laraque se met au football !  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:44

Criss ! Arretez de le suivre dans ses 10 000 activités...


ON SEN CALICE
Revenir en haut Aller en bas
DarkSheep
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
DarkSheep


Messages : 497
Localisation : Chicoutimi
Équipe(s) préférée(s) : Habs et Sags

Laraque se met au football !  Empty
MessageSujet: Re: Laraque se met au football !    Laraque se met au football !  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:45

Effectivement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yshl.forumsactifs.com/
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Laraque se met au football !  Left_bar_bleue1925/5000Laraque se met au football !  Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Laraque se met au football !  Empty
MessageSujet: Re: Laraque se met au football !    Laraque se met au football !  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:54

sacré Georges!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Laraque se met au football !  Left_bar_bleue1575/5000Laraque se met au football !  Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Laraque se met au football !  Empty
MessageSujet: Re: Laraque se met au football !    Laraque se met au football !  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:43

Ce gars là est désespéré , y c'est crissement pas quoi faire xD Yé passé de sauver des éléphants , à un syndicat pour la CHL pis maintenant joueur de football américain . Wtf !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Laraque se met au football !  Left_bar_bleue1250/5000Laraque se met au football !  Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Laraque se met au football !  Empty
MessageSujet: Re: Laraque se met au football !    Laraque se met au football !  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:16

Porteur de ballon .. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Laraque se met au football !  Left_bar_bleue1925/5000Laraque se met au football !  Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Laraque se met au football !  Empty
MessageSujet: Re: Laraque se met au football !    Laraque se met au football !  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:25

Bastien'TheKid a écrit:
Ce gars là est désespéré , y c'est crissement pas quoi faire xD Yé passé de sauver des éléphants , à un syndicat pour la CHL pis maintenant joueur de football américain . Wtf !

t'a oublier porte parole du fameux JuiceXtra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Laraque se met au football !  Left_bar_bleue2000/5000Laraque se met au football !  Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Laraque se met au football !  Empty
MessageSujet: Re: Laraque se met au football !    Laraque se met au football !  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:39

jtai sur qu'il allait dire joueur de ligne offensive ou defensive ben non criss, porteur...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laraque se met au football !  Empty
MessageSujet: Re: Laraque se met au football !    Laraque se met au football !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laraque se met au football !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laraque blessé???
» La publicité de LARAQUE
» NCAA Football 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: LOCK-OUT 2012 :: Articles sur l'actualité :: Nouvelles inusitées-
Sauter vers: