NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Paul Byron a Portland pour y rester!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Paul Byron a Portland pour y rester! Left_bar_bleue4200/5000Paul Byron a Portland pour y rester! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Paul Byron a Portland pour y rester! Empty
MessageSujet: Paul Byron a Portland pour y rester!   Paul Byron a Portland pour y rester! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:02

Le plus petit joueur de hockey professionnel, Paul Byron, a connu un camp "exceptionnel", inscrivant 3 buts en 3 matchs, mais s'impliquant également très bien défensivement.

L'entraîneur-chef des Pirates, Kevin Dineen, ne cesse de louangeant le petit centre d'Ottawa : « Il va rester ici toute l'année. Il a trop de talent. Sa vitesse est désarmante. Il a beaucoup impressionné à ce camp d'entraînement, mais ce n'est pas une surprise pour moi. En consultant ses statistiques antérieures et en parlant avec nos dépisteurs, je m'attendais à ce qu'il soit dans notre équipe cette saison.»

Les espoirs de voir Byron à titre de 20 ans è Gatineau sont donc nulles, ce qui pourrait amener un transaction à Gatineau, qui n'ont que 2 joueurs de 20 ans.

Rappellons que Paul Byron fut un autre de ces joueurs qui ont été ignorés lors du repêchage de la LHJMQ et qui ont obtenus une chance avec les Olympiques. On a d'ailleurs pu remarqué une vague de "rejets" ontariens s'amener dans la LHJMQ lors de ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Paul Byron a Portland pour y rester! Left_bar_bleue1575/5000Paul Byron a Portland pour y rester! Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Paul Byron a Portland pour y rester! Empty
MessageSujet: Re: Paul Byron a Portland pour y rester!   Paul Byron a Portland pour y rester! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:19

Il joue pour quel équipe lui? Les Sabres?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Paul Byron a Portland pour y rester! Left_bar_bleue4200/5000Paul Byron a Portland pour y rester! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Paul Byron a Portland pour y rester! Empty
MessageSujet: Re: Paul Byron a Portland pour y rester!   Paul Byron a Portland pour y rester! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:22

Oui, il est sous contrat avec les Sabres...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Paul Byron a Portland pour y rester! Left_bar_bleue1575/5000Paul Byron a Portland pour y rester! Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Paul Byron a Portland pour y rester! Empty
MessageSujet: Re: Paul Byron a Portland pour y rester!   Paul Byron a Portland pour y rester! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:27

Il devrait avoir une belle carrière lui dans pas long,je regarde ça moi là pis c'est moi ou bien il y a plusieurs gars de la LHJMQ dans les prospects des Sabres ou dans les joueurs réguliers comme Popo!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Paul Byron a Portland pour y rester! Left_bar_bleue4200/5000Paul Byron a Portland pour y rester! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Paul Byron a Portland pour y rester! Empty
MessageSujet: Re: Paul Byron a Portland pour y rester!   Paul Byron a Portland pour y rester! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:33

Les Sabres ont leur histoire sur un trio : Rick Martin, Gilbert Perrault, René Robert. On peut dire ce que l'on veut, mais les joueurs francophones/de la LHJMQ sont très apprécier à Buffalo!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Paul Byron a Portland pour y rester! Left_bar_bleue1575/5000Paul Byron a Portland pour y rester! Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Paul Byron a Portland pour y rester! Empty
MessageSujet: Re: Paul Byron a Portland pour y rester!   Paul Byron a Portland pour y rester! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:46

Oui, et quand je regarde les prospect j'en vois beaucoup de joueur de la LHJMQ!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Contenu sponsorisé





Paul Byron a Portland pour y rester! Empty
MessageSujet: Re: Paul Byron a Portland pour y rester!   Paul Byron a Portland pour y rester! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Byron a Portland pour y rester!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bertuzzi veut rester, mais...
» Alex Tanguay devrait rester à Calgary
» Benjamin Conz pourrait rester à Langnau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: