NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Michael Nylander souhaite rester dans la LNH

Aller en bas 
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Michael Nylander souhaite rester dans la LNH Left_bar_bleue1375/5000Michael Nylander souhaite rester dans la LNH Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Michael Nylander souhaite rester dans la LNH Empty
MessageSujet: Michael Nylander souhaite rester dans la LNH   Michael Nylander souhaite rester dans la LNH Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:32

Selon ce que Rapporte le site Hockey Bums , le joueur de centre des Capitals de Washington Michael Nylander n'aurait jamais démontrer aucun intérêt pour la KHL .

Depuis quelques mois plusieurs rumeurs courent à l'effet que Nylander aimerait rejoindre Jaromir Jagr dans la KHL.

«Moi et ma famille sommes très bien ici même à Washington et en aucun temps je ne voudrais quitter la ville , N'oublier pas qu'il me reste 1 an a mon contrat que je comptes très bien respecter »

Nylander 36 ans , a marqué 9 buts en plus d'ajouté 24 mentions d'assistances en 72 parties la saison dernière avec les Capitals de Washington .
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
 
Michael Nylander souhaite rester dans la LNH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Michael Nylander
» Avtsin va rester en russie la prochaine saison
» La fin pour Nylander ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: