NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Pré-Saison] 16/09/2009 vs FLA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[Pré-Saison] 16/09/2009 vs FLA Left_bar_bleue4200/5000[Pré-Saison] 16/09/2009 vs FLA Empty_bar_bleue  (4200/5000)

[Pré-Saison] 16/09/2009 vs FLA Empty
MessageSujet: [Pré-Saison] 16/09/2009 vs FLA   [Pré-Saison] 16/09/2009 vs FLA Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:25

Le Canadiens a joué 40 minutes sur 60 et remporte son premier match préparatoire 3 à 2.

http://www.nhl.com/scores/htmlreports/20092010/GS010020.HTM

Scott Gomez et Mike Cammalleri ont brisé la glace dans l'uniforme du CH, Spacek récolte une passe, tandis que D'Agostini marque en désavantage numérique!

Carey Price a blanchi l'adversaire durant 21 minutes 14 secondes. Sandford, quant à lui, a bafouillé lors de la deuxième moitié du match, allouant deux buts aux Panthers.

Une belle sortie du CH, j'ai écouté seulement les 2 premières par sécances, mais de ce que j'ai vu, j'ai bien aimer ça. Gomez-Cammalleri, tout un duo. Toutefois, très déçut par Andreï... Va falloir qu'il se réveille un peu! Sinon, Spacek (qui se prononce Spa-tchèque en passant, et non Spasse-tchèque) a été superbe, tout comme Markov. Subban a obtenu un excellent chance de marqué, idem pour Benoît! Finalement, excellent match de David Desharnais!
Revenir en haut Aller en bas
Jullebest

Jullebest


Messages : 30
Localisation : Montréal

[Pré-Saison] 16/09/2009 vs FLA Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Saison] 16/09/2009 vs FLA   [Pré-Saison] 16/09/2009 vs FLA Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:06

Y'était tu fatigant avec son spasse-check pis son CaMMELLari! CAMMALLERI sti c'est pas compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-Saison] 16/09/2009 vs FLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [19/8/2009] OTT Vs MTL [Pre-Saison]
» La saison 2009-2010 de la LHJMQ en évènements!
» Le calendrier pré-saison de la saison 2010-2011 est sorti!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: