NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi les Sénateurs 2013-2014 seront une puissance dans l'est

Aller en bas 
AuteurMessage
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pourquoi les Sénateurs 2013-2014 seront une puissance dans l'est Left_bar_bleue2200/5000Pourquoi les Sénateurs 2013-2014 seront une puissance dans l'est Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Pourquoi les Sénateurs 2013-2014 seront une puissance dans l'est Empty
19092013
MessagePourquoi les Sénateurs 2013-2014 seront une puissance dans l'est

En 5 points faciles je vais expliquer pourquoi, selon moi, les Sénateurs d'Ottawa 2013-2014 seront meilleurs que ceux de l'édition 2012-2013. (Qui a surpris tout le monde en faisant les séries, malgré une équipe décimée.)

1. Le meilleur premier trio depuis Heatley-Alfredsson-Spezza

Quand est la dernière fois que le premier trio de Sénateurs a marqué à lui seul plus de 100 buts ? La réponse ; 2007-2008. Cette années là, Spezza (34), Alfredsson (40) et Heatley (41) avaient totalisé un impressionnant 115 buts. Les sénateurs avaient alors terminé 5e dans l'est, rappelons que le gardien partant de l'époque était Martin Gerber et les deux premiers défenseurs étaient Wade Redden et Andrej Mezaros... Cette saison le premier trio des Sens se composera de Milan Michalek, Jason Spezza et du nouveau venu Bobby Ryan. S'ils peuvent tous rester en santé ils pourraient très bien accoter et même dépassé le plateau des 100 buts. Jason Spezza aura donc la chance de joueur pour la première fois depuis le départ d'Heatley avec 2 joueurs de premier trio. En espérant que la magie des beaux temps puissent revenir.

2. Des jeunes qui ont pris de l'expérience

Mika Zibanejad, Patrick Wiercioch, Eric Gryba, Cory Conacher, Jean Gabriel-Pageau et Robin Lehner. Qu'est ce que ces joueurs ont tous en communs ? Ils étaient tous des recrues lors de la dernière saison. Bien que Jean-Gabriel Pageau et Robin Lehner soient encore considérés comme des recrues pour la saison à venir, ils ont tout deux grandement participé au succès des Sénateurs lors de la dernière campagne. L'alignement des sénateurs de cette saison sera donc déjà beaucoup plus expérimenté par le fait qu'il devrait y avoir seulement 1 ou 2 recrues, ont peu donc s'attendre à de belles choses de l'équipe de la capitale nationale.

3. L'un des meilleurs duo de gardiens de la ligue

Robin Lehner nous l'a très bien démontré depuis sont arrivée en Amérique du Nord il y a 3 ans, il est un futur gardien numéro 1. Cette saison, il aura la chance ce disputer sa première saison complète avec une équipe de la LNH. Il a prouvé la dernière saison qu'il était capable d'exceller sous la pression et il pourrait très bien chauffer le derrière de Craig Anderson. Pour ce qui est de ce dernier je ne suis même pas inquiet. Ceux qui pensent encore que ses performances à Ottawa lors des 3 dernières saisons ne sont qu'une erreur de parcours, eh bien j'espère qu'après 4 saisons vous changerez d'idée.

4. Des joueurs qui ont hâte de jouer.

Y a-t-il une équipe de la LNH qui a été plus décimée par les blessures que les sénateurs d'Ottawa la dernière saison ? Regardons un peule nombre de matchs joués en saison régulière par certain des joueurs clés des Sénateurs ; Craig Anderson: 24, Milan Michalek: 23, Erik Karlsson: 17, Jared Cowen: 7, Jason Spezza: 5. Je crois qu'il est sage d'affirmer que ces joueurs ont tous très hâte de jouer et qu'ils seront bien reposés pour une longue saison de 82 matchs.

5. Autres impondérables

- Un coach gagnant du trophée Jack Adams. Un coach qui dans les deux dernières saisons a toujours su faire sortir le meilleur de chaque joueur.
- Le meilleur défenseur offensif de la ligue nationale. Erik Karlsson peut changer à lui seul l'issu de plusieurs matchs, il semble indiquer qu'il a retrouvé sa forme de 2011-2012 en ce début de saison. On peut sans doutes s'attendre à une autre excellent saison du jeune défenseur.
- Une nouvelle ère. Incroyable mais vrai, Daniel Alfredsson portera cette saison un autre uniforme que celui des Sénateurs. Je n'ai cependant aucun que Jason Spezza fera très bien comme nouveau capitaine. De toute façon, plusieurs joueurs ont mentionné que Jason était le leader dans le vestiaire depuis plusieurs années alors qu' Alfredsson lui montrait par l'exemple. Celui qui a aussi récemment été ignoré pour faire parti du camp d'équipe Canada a beaucoup a prouver.


Sur ce, je vous laisse sur ce à que l'alignement 2013-2014 des Sens devrait ressembler :

Milan Michalek - Jason Spezza (C) - Bobby Ryan
Clarke MacArthur - Kyle Turris - Cory Conacher
Colin Greening - Mika Zibanejad - Erik Condra
Mike Hoffman - Zack Smith - Chris Neil (A)
JG Pageau//Jim O'Brien//Matt Kassian

Erik Karlsson - Marc Methot
Jared Cowen - Patrick Wiercioch
Chris Phillips (A) - Eric Gryba
Joe Corvo

Craig Anderson
Robin Lehner

Bonne saison à tous !



Dernière édition par ¤SeNs¬FaN¤ le Ven 20 Sep - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Pourquoi les Sénateurs 2013-2014 seront une puissance dans l'est :: Commentaires

Et chers partisans du Canadien, j'espère que vous êtes prêts pour une saison difficile. La division sera très forte cette année avec les Sens et les Leafs améliorés ainsi que les Red Wings qui s'amènent.
Voici ma prédiction du classement :

1- Boston
2- Ottawa
3- Detroit
4- Toronto
5- Montreal
6- Tampa Bay
7- Buffalo
8- Floride
Deux questions :
1. Ne trouvez-tu pas que Pageau et Silverberg sont loin devant Mike Hoffman dans le depth chart des Sens?

2. Penses-tu que ou Zibanejad, ou Turris ira à l'aile pour permettre d'avoir plus de profondeur sur la 2e unité offensive?

PS = Fuck Gryba.
Vallycalogy Kazooie
Marcalogy a écrit:
Deux questions :
1. Ne trouvez-tu pas que Pageau et Silverberg sont loin devant Mike Hoffman dans le depth chart des Sens?

2. Penses-tu que ou Zibanejad, ou Turris ira à l'aile pour permettre d'avoir plus de profondeur sur la 2e unité offensive?

PS = Fuck Gryba.
Rolling Eyes 
Vally a écrit:
Marcalogy a écrit:
Deux questions :
1. Ne trouvez-tu pas que Pageau et Silverberg sont loin devant Mike Hoffman dans le depth chart des Sens?

2. Penses-tu que ou Zibanejad, ou Turris ira à l'aile pour permettre d'avoir plus de profondeur sur la 2e unité offensive?

PS = Fuck Gryba.
Rolling Eyes 
J'avais besoin d'un f pour Gryba.
Marcalogy a écrit:
Deux questions :
1. Ne trouvez-tu pas que Pageau et Silverberg sont loin devant Mike Hoffman dans le depth chart des Sens?

2. Penses-tu que ou Zibanejad, ou Turris ira à l'aile pour permettre d'avoir plus de profondeur sur la 2e unité offensive?

PS = Fuck Gryba.
2 réponses faciles !

1) Silfverberg est rendu à Anaheim (échage de Bobby Ryan tsé) et pour ce qui est du roster des Sénateurs, O'Brien tout comme Da Costa et Hoffman ont un contrat a 1 volet, Pageau lui peut etre retourné en AHL. Il ne le mérite pas, mais c'est probablement ce qui va arriver parce que les Sens ne peuvent se permettre de perdre Hoffman. Pageau sera le premier call up.

2) Coach MacLean a déjà annoncer que pour le début de la saison Spezza, Turris et Zibanejad jouerait tous au centre, ils semblent vraiment vouloir développer Zibanejad au centre (remplacement de Spezza peut-être). Mais ça pourrait arriver pour quelques matchs.
La dernière fois que Mike Hoffman s'est fait placé sur les waivers, l'équipe qui l'a fait a gagné la Coupe! Razz
Marcalogy a écrit:
La dernière fois que Mike Hoffman s'est fait placé sur les waivers, l'équipe qui l'a fait a gagné la Coupe! Razz
Que les Sens mette Hoffman au ballotage au plus cri*s dans ce cas !*

*Pour l'intérêt des Sénateurs... je suis un fan du CH.
Pageau connaît une esti de game ce soir.
C'est vrai Marc, plus ça va, plus cest inconcevable qu'il retourne dans la AHL... Au pire ils gardent Hoffman et Pageau et placent DaCosta et O'Brien au ballotage
DaCosta se fera jamais prendre anyway. Ni Hoffman.
Pageau va tellement faire 140 pts cette année, no way qu'il n'est pas sur le 1er trio !!
C'est vrai que les lignes de pré-saison ne veulent pas tout dire, mais aujourd'hui à l'entrainement Zibanejad jouait à l'aile de Turris alors que Pageau pivotait le 3e centre...

 

Pourquoi les Sénateurs 2013-2014 seront une puissance dans l'est

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CGA- Classic Gab Pool 2013-2014
» Les échanges seront possible avec la CHL dans le mode saison !
» Les Olympiques seront actifs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: Divertissement à la sauce TVA Sports :: Blogue-
Sauter vers: