NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Topic Rumeurs de la LNH

Aller en bas 
+18
Jay;
SensNation
TheMikael
Thusk
Yannn-5
GGagné27
Kevin L
Tristan21
¤SeNs¬FaN¤
Mathieu
Marcalogy
Hockeyplayoffs
Jo
Vallycalogy Kazooie
E.T. Tha King
Potterthebest
Gab
@Sam_Desbiens7
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Left_bar_bleue1375/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Empty
MessageSujet: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Juin - 12:56

Rappel du premier message :

Voici le topic où nous pourrons discuter des différentes rumeurs de transactions ou de signatures dans la LNH.

Je commence immédiatement avec celle qui fait beaucoup jaser récemment. 

Au Colorado : Ryan Miller + Mikhail Grigorenko + C1R'13
A Buffalo : C1R'13

Est-ce que Patrick Roy devrait se départir de son C1R'13 (1er au total) pour faire l'acquisition de son protégé chez les Remparts de Québec?


Dernière édition par @Sam_Desbiens7 le Sam 15 Juin - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net

AuteurMessage
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH



Messages : 2775

Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:30

Logic a écrit:
Thusk a écrit:
galchenyuk ne vaut pas plus que le 4e choix, as de cette saison...

Oui XDLe seul joueur de cette cuvée que je trouve meilleur que Galchenyuk, c'est MacKinnon, quoi que peut-être Barkov aussi. Disons égal entre ces 2 là, mais je prendrais quand même Galchenyuk avant Barkov, étant donné de l'année d'expérience de Galchenyuk avec nous. Le repêchage de cette année est tellement sur estimé, pareil comme en 2009.

Sur estimé, j'irais pas jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
SensNation
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
SensNation


Messages : 1607

Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:32

Galchenyuk yer ben meilleur que Mackinnon voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Left_bar_bleue2775/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:36

galchenyuk a bien fait mais il a pas été incroyable. Il a certainement du potentiel mais de dire que c'est le meilleur joueur après un an du repêchage, c'est un peu stupide...

PS Celui de 2009 est quand même un bon draft mais il a jamais autant été considérer au même titre que celui de cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Left_bar_bleue3125/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:40

Ok, je ne dis pas que Galchenyuk est le meilleur joueur. Je dis qu'il va DEVENIR le meilleur joueur du draft 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Left_bar_bleue1100/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:47

Pis pendant ce temps-là, Forsberg va finir à NAS nowhere...

Remarquez que si Barkov s'en vient, il va sûrement connaître une grosse carrière avec lui.


Dernière édition par Tristan21 le Sam 29 Juin - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Left_bar_bleue3125/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:54

Comme dans mon Be A Pro, je suis exactement le style de Barkov pis je joue bin en maudit avec Forsberg ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Left_bar_bleue1100/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:55

Haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Left_bar_bleue1100/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:10

Thusk a écrit:
galchenyuk a bien fait mais il a pas été incroyable. Il a certainement du potentiel mais de dire que c'est le meilleur joueur après un an du repêchage, c'est un peu stupide...

PS Celui de 2009 est quand même un bon draft mais il a jamais autant été considérer au même titre que celui de cette saison

Celui de 2009, on arrêtait pas de dire que c'était le meilleur depuis 2003. Il y avait un attaquant qu'on attendait depuis fort longtemps, il était sensé être le meilleur depuis Crosby (Tavares). Il y avait le futur Chris Pronger (Hedman), le joueur qui a fait de la compétition au 1er pick, après une très bonne saison (Duchene), un Suédois rapide sur patin (Paajarvi), un attaquant au bon gabarit, dont très peu de personne parle pour le top 3 (Kane), et en suite, un foullé de supposé profondeur.

Finalement, Tavares est devenu un joueur de concession, Kane est devenu un joueur d'impact, Duchene est devenu un bon joueur, mais jamais autant que Tavares, Hedman, un bon défenseur #2, mais pas dutout un future Pronger, et ensuite, plusieurs joueurs de niveau NHL, mais aucun qui n'a l'impact, et qui n'auront probablement jamais l'impact des Parise, Kesler, Getzlaf, Perry, etc. de 2003.

Celui de 2013, on arrête pas de dire que c'est le meilleur de 2003. Il y a un attaquant qu'on attend depuis fort longtemps, il est sensé être le meilleur depuis Crosby (Mackinnon). Il y a le futur Chris Pronger (Jones), le joueur que fait de la compétition au 1er pick, après une très bonne saison (Drouin), un Suédois rapide sur patin (Lindholm), un attaquant au petit gabarit, dont très peu de personne parle pour le top 3 (arkov), et ensuite, une foullé de supposé profondeur.

Finalement, j'ai l'impression que seul MacKinnon deviendra un joueur de concession. Barkov sera, selon moi, un joueur d'impact, Jones deviendra bon, meilleur qu'Hedman selon moi, mais pas autant que Pronger, Drouin sera un bon joueur, mais pas autant que Tavares, et ensuite, plusieurs joueurs de niveau NHL, mais aucun qui aura l'impact des Parise, Kesler, Getzlaf, Perry, etc. de 2003.


Je crois tout de même que 2013 sera meilleur que 2009, mais pas tant que ça. Tsé, on chiale que en 2009, on a pris Leblanc parce que c'était un Québécois, mais les seuls en 1ere ronde après lui que j'aurais pris avant lui, c'est genre Marcus Johansson et peut-être Simon Despres.
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Left_bar_bleue2775/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:30

logic, tu parle de joueur qui ont environ 22 ans comme si c'était des joueurs qui avaient compléter leur progression.

Hedman à 22 ans, ce qu'il fait je trouve ça très fort en regardant le si peu de soutien qu'on lui a fourni en défensive.

Combien de temps tu crois que les Getzlaf ont pris pour être dominant dans la NHL?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Left_bar_bleue1100/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:55

Hedman, aussi bon soit-il, ne sera pas un future Pronger, on s'entend? Je le voie comme un bon def #2, capable d'être #1 dans une équipe faible.

Veut-tu voir les stats des bons joueurs de 2003 en première ronde, après le top 10, lors de la saison 2006-2007 (l'équivalent de la saison 2013 pour les joueurs de 2009)?

Getzlaf, 58 points en 82 matchs
Kesler, 16 points en 48 matchs
Carter, 37 points en 62 matchs
Brown, 46 points en 81 matchs
Parise, 62 points en 82 matchs
Perry, 44 points en 82 matchs
Richards, 32 points en 59 matchs

À part Kesler, ils ont tous 1 points par 2 matchs, à 22 ans. Les 2 seuls joueurs de première ronde hors du top 10 qui ont fait ceci, dans une saison écourté, faut le dire, sont Kyle Palmieri et Marcus Johanson. Alors oui, 2003 est solidement en avance sur 2009, 4 ans après le repêchage. Il y aurait aussi Silfverberg et O'reilly en 2e ronde, mais encore là, en 2e ronde, 2003 pète encore 2009, et solide. Je regarde 2013, et je crois que ça ressemblera plus à 2009 que 2003. Tsé, 2009, c'est pas un mauvais draft, et 2013 n'en sera pas un mauvais non plus, mais je crois qu'il est beaucoup trop tôt pour parler de 2013 comme étant un draft de rêve. Tsé, quand certains ose placer un centre défensif dans le top 10 (Gauthier).
Revenir en haut Aller en bas
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:58

Barkov est tu bon a L'attaque et a Defense ? Genre vous l'comparer a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Left_bar_bleue1100/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:03

E.T. Tha King a écrit:
Barkov est tu bon a L'attaque et a Defense ? Genre vous l'comparer a qui ?

Selon moi, c'est le meilleur attaquant two way du repêchage. Pour les comparaison, jsais pas trop là, mais je le verrais bien en Floride si ils ne peuvent prendre MacKinnon. Barkov-Huberdeau, ça ferait une bonne paire de joueur qui se complète bien, un peu comme Toews-Kane à Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:12

Ok so c'est un peu comme un Landeskog
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Left_bar_bleue2405/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:18

Perso, Barkov me fit énormément penser à Kopitar, mais je ne l'ai vu jouer qu'une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Left_bar_bleue2000/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Juin - 4:33

Moi aussi sa toujours été ma comparaison Barkov Kopitar
Revenir en haut Aller en bas
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27


Messages : 1469
Localisation : Saint-Sauveur
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Left_bar_bleue2000/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:08

@Real_ESPNLeBrun: Montreal, Detroit and Anaheim inquired on Alex Edler. Wings made an offer. Habs may circle back. But nothing close at this point
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Left_bar_bleue3125/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:31

Zéro place pour Edler à Montréal, à moins que Markov parte, ce que je doute...
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Left_bar_bleue2075/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:37

Ryan Whitney !
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Left_bar_bleue2405/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:53

Jaunattend a écrit:
Zéro place pour Edler à Montréal, à moins que Markov parte, ce que je doute...

Dude, t'as toujours de la place pour un meilleur joueur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Left_bar_bleue3125/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:05

Maxime a écrit:
Jaunattend a écrit:
Zéro place pour Edler à Montréal, à moins que Markov parte, ce que je doute...

Dude, t'as toujours de la place pour un meilleur joueur... ^^

Je suis tout à fait d'accord, si on réussi à se départir de Markov ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Left_bar_bleue2405/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:00

Jaunattend a écrit:
Maxime a écrit:
Jaunattend a écrit:
Zéro place pour Edler à Montréal, à moins que Markov parte, ce que je doute...

Dude, t'as toujours de la place pour un meilleur joueur... ^^

Je suis tout à fait d'accord, si on réussi à se départir de Markov ^^

Il lui reste juste une année de contrat, je le garderais pour cette année s'il ne nuit pas à la masse salariale. #FuckingLecavalier
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Left_bar_bleue4200/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:17

Bezza a écrit:
Ryan Whitney !

Oui vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27


Messages : 1469
Localisation : Saint-Sauveur
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Left_bar_bleue2000/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:32

Vous êtes interesser par Whitney ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Left_bar_bleue4200/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:40

Oui vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:45

Je sais pas si tu est serieux, moi je suis serieux,
Whitney est fort, le seul problème c'est sa santé !
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Left_bar_bleue2405/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juil - 0:24

E.T. Tha King a écrit:
Je sais pas si tu est serieux, moi je suis serieux,
Whitney est fort, le seul problème c'est sa santé !

Oui vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Rumeurs de la LNH
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Transactions Prochaines Rumeurs
» Rumeurs
» Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: Du hockey comme dans le temps de Skrudland :: Hockey de la LNH :: Nouvelles de l'Actualité-
Sauter vers: