NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !


AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Première défaite des Remparts ++ Drouin blessé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée


Messages : 42277
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

PNR
Points NHL Rumors:
4200/5000  (4200/5000)

08102012
MessagePremière défaite des Remparts ++ Drouin blessé

Première défaite des Remparts ++ Drouin blessé


(Photo : Oilers Nation) Le Russe Mikhail Grigorenko est le meilleur pointeur de la LHJMQ avec 17 points en 8 rencontres.

L'Armada de Blainville-Boisbriand a infligé le premier revers de la saison aux Remparts de Québec, dimanche après-midi, grâce à un gain de 4 à 2 au Centre d'Excellence Sport-Rousseau. Les deux équipes disputaient le dernier match d'un 3 en 3, il n'y a donc pas de place pour les excuses. De plus, l'Armada venait de disputer un match physique la veille, à Gatineau, où ils ont subit la défaite grâce à une poussée des Piques en fin de 3e période. Il faut croire que la troupe de Jean-François Houle avait quelque chose à se faire pardonner. Pour les Remparts, cette défaite arrive à un moment clé en ce début de saison. L'équipe bénéficie d'un long congé avant son prochain match (vendredi à Gatineau) et il sera intéressant de voir comment la formation de Patrick Roy réagira. Lors des dernières saisons, les Québécois nous ont habitué à commencer leur campagne en lion pour finir en queue de poisson et avoir de la difficulté lors des séries éliminatoires. La première défaite d'une saison est toujours importante, mais la manière dont on s'en relève est encore plus important. C'est ce qui a fait défaut lors des dernières saisons à Québec et c'est ce que tous les amateurs de la LHJMQ attendent de voir au courant des prochaines semaines. Menés par un Mikhail Grigorenko qui produit à profusion, les Remparts savent déjà qu'ils vont acquérir le meilleur joueur disponible pour la deuxième moitié de saison (Nikita Kucherov), ils doivent donc bâtir une chimie et jouer comme la meilleure formation de la Ligue à chaque match. On va évidemment surveiller ça de très près.

Les Mooseheads perdent Jonathan Drouin
Mauvaise nouvelle à Halifax alors que le partenaire de crime de Nathan MacKinnon, Jonathan Drouin, a quitté la rencontre de samedi en raison d'une blessure à l'épaule. On n'a toujours pas de nouvelles quant à la gravité de celle-ci, mais on peut déjà prévoir qu'il ratera quelques rencontres. Les Mooseheads ont écrasé les Sea Dogs 11 à 2, égalant ainsi un record d'équipe pour le plus grand nombre de filets en une rencontre. Ce match a d'ailleurs été marqué par l'expulsion de l'ailier vedette Martin Frk, qui a servi une bonne vieille jambette en première période. Frk n'est toutefois pas le seul à avoir de quoi à se reprocher en fin de semaine. Stéphane Matteau a été expulsé pour avoir tombé dans le piège de Ryan Culkin, qui a refusé de jeté les gants. Welcome in the Q Stefan Jr.! Marc-Olivier Roy a aussi été expulsé pour une mise en échec dangereuse le long de la bande. À Val D'Or, Brett Hester des Foreurs et Simon Desmarais des Eagles se sont stagés une bagarre, ce qui est proscrit par le nouveau règlement. Vous savez quel règlement on devrait aussi créé? Celui de ne pas donné des pénalités à la 20e minute de la 3e période, comme ce fut le cas lors du match entre Gatineau et Boisbriand. C'est chien pour le marqueur officiel du match, je trouve.

En vrac
- Tomáš Török passe du Phoenix aux Voltigeurs, les détails ne sont pas encore dévoilé. Török est blessé à une jambe présentement. TWITTER (@Jakub_Homola)
- L'attaquant tchèque Jakub Culek est de retour avec l'Océanic de Rimouski. Probablement qu'il se fera échangé... à Sherbrooke? 1+1=2, non? TWITTER (@FeliciaFournier)
- Discussion de gérants d'estrade hier : Benoît Groulx avait acquis Tommy Tremblay il y a deux ans, un joueur de 20 ans qui était extrêmement détesté à Gatineau. Il s'agit sensiblement du même statut que possède Vincent Richer présentement, le défenseur du Phoenix ayant été copieusement hué vendredi au Vieux Bob. Vous me voyez venir, n'est-ce pas? Pourquoi pas, ça ferait un bon show! Imaginez si Culek s'en vient à Sherbrooke! ^^ Je commence donc la rumeur.
- Certains journalistes ont du fun sur Twitter avec les officiels! Héhé! C'est de bonne guerre.
Spoiler:
 
- Parlant d'arbitre, voici une blague 2.0 à ce sujet :
"-Tiens, regarde, Pascal St-Jacques est sur Twitter... Penses-tu que je devrais le tweeter?
- Bof, il ne le verra probablement pas."

Bonne semaine à tous!

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
Ceci est un message placide.

 Lalonde - Tkachev - Légaré - Pelletier - Karabacek - Ranger - Burke - Morin - Donaghey - Québec
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Faso foot: première défaite de l'ASFAY
» La Swift en première voiture, est ce un bon choix ?
» Ma première compétition :-) (long)
» faite ce que l'on vous dit, mais ne faites pas .......
» Pneus en première monte?
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Première défaite des Remparts ++ Drouin blessé :: Commentaires

Matteau welcome in the Q solide! Les deux se cherchait mais Culkin a été inteligemt, voulait remonter!
Citation :
- Parlant d'arbitre, voici une blague 2.0 à ce sujet :
"-Tiens, regarde, Pascal St-Jacques est sur Twitter... Penses-tu que je devrais le tweeter?
- Bof, il ne le verra probablement pas."

lol!
Good job Armada !
Re: Première défaite des Remparts ++ Drouin blessé
Message Aujourd'hui à 8:52 par Contenu sponsorisé
 

Première défaite des Remparts ++ Drouin blessé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: La Prolongation :: Les Blogues de nos Experts :: @Marcalogy-
Sauter vers: