NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Red Wings de Detroit - Nouvel Ère

Aller en bas 
+2
Bob de chambre
@collerette76
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Red Wings de Detroit - Nouvel Ère - Page 2 Left_bar_bleue1250/5000Red Wings de Detroit - Nouvel Ère - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Red Wings de Detroit - Nouvel Ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Red Wings de Detroit - Nouvel Ère   Red Wings de Detroit - Nouvel Ère - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:56

Rappel du premier message :

Red Wings de Detroit - Nouvel Ère - Page 2 Detroit-Red-Wings

La 86e saison des Red Wings de Détroit va bientôt s'amorcer et l'organisation du Michigan souhaitait convoqué une conférence de presse dans le but d'annoncer une nouvelle importante .

"Bonjour mesdames et messieurs , je vous ai convoqué ce matin pour vous annoncer une nouvelle importante dans l'entourage de l'équipe . Je laisse maintenant la parole à M.Ken Holland pour annoncer la nouvelle."

"Chers journalistes , en mon nom , Ken Holland , j'ai prit la décision de me retirer du poste de DG de l'équipe . Je veux passer du temps avec ma famille qui a besoin de moi à la maison , être avec mon jeunes fils atteint du cancer . Je suis maintenant un homme choyé de tous les beaux moments que j'ai passé ici au Michigan avec l'équipe . Je voudrais remercier toute l'organisation de m'avoir laisser cette chance et je quitte en paix avec cette décision !"

Dans l'optique du nouveau départ, Chris Chelios a été nommé à la direction de l'équipe. Dans le cas de l'entraineur-chef Mike Babcock, il restera en poste.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH



Messages : 2775

Red Wings de Detroit - Nouvel Ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Wings de Detroit - Nouvel Ère   Red Wings de Detroit - Nouvel Ère - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:27

Razz .......
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Red Wings de Detroit - Nouvel Ère - Page 2 Left_bar_bleue1250/5000Red Wings de Detroit - Nouvel Ère - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Red Wings de Detroit - Nouvel Ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Wings de Detroit - Nouvel Ère   Red Wings de Detroit - Nouvel Ère - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:37

Bin c'est une dynastie a 2 qu'on participe les 2 comme un DG et un DG adjoint. On prend les décision ensemble (trade, UFA, Draft et Line-Up) pis perso j'aime bien parce que ta l'avis de l'autre fack sa donne une autre percepctive.
Revenir en haut Aller en bas
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

Red Wings de Detroit - Nouvel Ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Wings de Detroit - Nouvel Ère   Red Wings de Detroit - Nouvel Ère - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:25

Ok a deux c' chill j'avoue :D
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Red Wings de Detroit - Nouvel Ère - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Red Wings de Detroit - Nouvel Ère - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Red Wings de Detroit - Nouvel Ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Wings de Detroit - Nouvel Ère   Red Wings de Detroit - Nouvel Ère - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:01

@Collerette76 a écrit:
Bin c'est une dynastie a 2 qu'on participe les 2 comme un DG et un DG adjoint. On prend les décision ensemble (trade, UFA, Draft et Line-Up) pis perso j'aime bien parce que ta l'avis de l'autre fack sa donne une autre percepctive.

Ouin mais là... vous pouvez jamais jouer.. XD
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Red Wings de Detroit - Nouvel Ère - Page 2 Left_bar_bleue1250/5000Red Wings de Detroit - Nouvel Ère - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Red Wings de Detroit - Nouvel Ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Wings de Detroit - Nouvel Ère   Red Wings de Detroit - Nouvel Ère - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:55

Bin oui justement je passe la fin de semaine cher eux ont va surment jouer un peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Wings de Detroit - Nouvel Ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Wings de Detroit - Nouvel Ère   Red Wings de Detroit - Nouvel Ère - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Wings de Detroit - Nouvel Ère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wings de Détroit
» ¤ Detroit ¤ Red ¤ Wings ¤
» Detroit Red Wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Divertissements :: Jeux vidéos :: NHL 12 - EA Sports :: Deviens DG-
Sauter vers: