NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Red Wings de Detroit - Nouvel Ère

Aller en bas 
+2
Bob de chambre
@collerette76
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Left_bar_bleue1250/5000Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Empty
MessageSujet: Red Wings de Detroit - Nouvel Ère   Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:56

Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Detroit-Red-Wings

La 86e saison des Red Wings de Détroit va bientôt s'amorcer et l'organisation du Michigan souhaitait convoqué une conférence de presse dans le but d'annoncer une nouvelle importante .

"Bonjour mesdames et messieurs , je vous ai convoqué ce matin pour vous annoncer une nouvelle importante dans l'entourage de l'équipe . Je laisse maintenant la parole à M.Ken Holland pour annoncer la nouvelle."

"Chers journalistes , en mon nom , Ken Holland , j'ai prit la décision de me retirer du poste de DG de l'équipe . Je veux passer du temps avec ma famille qui a besoin de moi à la maison , être avec mon jeunes fils atteint du cancer . Je suis maintenant un homme choyé de tous les beaux moments que j'ai passé ici au Michigan avec l'équipe . Je voudrais remercier toute l'organisation de m'avoir laisser cette chance et je quitte en paix avec cette décision !"

Dans l'optique du nouveau départ, Chris Chelios a été nommé à la direction de l'équipe. Dans le cas de l'entraineur-chef Mike Babcock, il restera en poste.
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Left_bar_bleue1250/5000Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Empty
MessageSujet: Re: Red Wings de Detroit - Nouvel Ère   Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:07

J'ai simulé la 1ère saison au complet avec les playoffs ! Aucune transaction dans cette saison sauf une Coupe Stanley XD

Mais bon je vais vous faire un résumé du draft et des joueurs autonomes , etc .


Retraites : Todd Bertuzzi & Tomas Holmstrom & Nicklas Lidstrom


Dernière édition par @Collerette76 le Sam 7 Juil - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Left_bar_bleue1250/5000Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Empty
MessageSujet: Re: Red Wings de Detroit - Nouvel Ère   Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:13

Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Nhl-2012-draftCENTER

"Bonsoir tous le monde , merci pour vos encouragements de notre Coupe Stanley . C'est une soirée spécial pour moi , car c'est mon 1er repêchage en tant que DG , moi qui a déja été à la place des vous jeunes hockeyeurs . Maintenant pour notre 1ère sélection , j'ammenerai à la barre Nicklas Lidstrom , ancien capitaine de l'organisation ."

"The Detroit Red Wings are proud to select , from Halifax Mooseheads , Martin Frk !"

Choix suivants :
2.30 Andreas Athanasiou LW
3.30 Jake Paterson G
4.30 Kyle Flemmington D
5.30 Victor Arvidsson LW
6.30 Bradley Rypien LW
7.30 Tiny Skille D
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Left_bar_bleue1250/5000Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Empty
MessageSujet: Re: Red Wings de Detroit - Nouvel Ère   Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:32

Prolongation UFA :
Kyle Quincey (3 ans/6,9M$)
Chris Minard (1 an/0,6M$)

Prolongation RFA :
Darren Helm (4 ans/8,5M$)
Tomas Tatar (2 ans/1,4M$)
Justin Abdelkader (1 an/0,9M$)
Thomas Mccollum (Offre Initiale)

Contrat d'entrée NHL :
Adam Almqvist (3 ans/0,875M$)
Martin Frk (3 ans/0,87M$)
Tomas Jurco (3 ans/0,85M$)
Calle Jarnkrok (3 ans/0,9M$)

UFA :
Mikael Samuelsson (2 ans/6M$)
Jordin Tootoo (3 ans/5,7M$)
Jonas Gustavsson (2 ans/3M$)
Damien Brunner (3 ans/5,7M$)
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Left_bar_bleue1250/5000Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Empty
MessageSujet: Re: Red Wings de Detroit - Nouvel Ère   Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:34

Si vous avez des questions , ne vous gênez pas svp Wink

J'aimerais bien avoir quelques questions hehe !
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Left_bar_bleue2000/5000Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Empty
MessageSujet: Re: Red Wings de Detroit - Nouvel Ère   Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:11

À la suite de la retraite de monsieur Lidstrom, quels sont vos choix pour devenir le nouveau capitaine de l'équipe ?

Est-ce que messieurs Tatar, Jurco ou Brunner pourrait faire le saut dans la LNH cette saison ?

Est-ce que des transactions sont à prévoir avant le début de la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Left_bar_bleue3125/5000Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Empty
MessageSujet: Re: Red Wings de Detroit - Nouvel Ère   Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:07

Yeah tu vas pouvoir te peter des mains avec le duo Jurco-Athanasiou ^^
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Left_bar_bleue1250/5000Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Empty
MessageSujet: Re: Red Wings de Detroit - Nouvel Ère   Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:25

@THE RL'H a écrit:
À la suite de la retraite de monsieur Lidstrom, quels sont vos choix pour devenir le nouveau capitaine de l'équipe ?

Est-ce que messieurs Tatar, Jurco ou Brunner pourrait faire le saut dans la LNH cette saison ?

Est-ce que des transactions sont à prévoir avant le début de la saison ?


Nous sommes en plein discussion , au sujet du nouveau capitaine ! Oui il y a plusieurs rumeurs au sujet d'Henrik Zetterberg , mais plusieurs joueurs méritent le poste . Je ne veux pas nommer de noms pour l'instant , mais ça ce jouerait entre 2-3 joueurs !

Du côté des jeunes joueurs , nous allons nous faire une meilleure idée lors des matchs pré-saison , mais Damien Brunner a jouer dans la grande ligue la saison dernière , donc les chances sont plus grandes de son côté . Pour Tatar et Jurco , c'est à eux de faire leurs places !

Vous connaissez la ligue , à chaque jour plusieurs rumeurs cours pour les transactions , et nous allons écouter les offres de chaque équipe . Peut-être une transaction qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Left_bar_bleue1250/5000Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Empty
MessageSujet: Re: Red Wings de Detroit - Nouvel Ère   Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:27

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Yeah tu vas pouvoir te peter des mains avec le duo Jurco-Athanasiou ^^

Méchant bon duo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Left_bar_bleue1250/5000Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Empty
MessageSujet: Re: Red Wings de Detroit - Nouvel Ère   Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:22

Marché des joueurs autonomes (suite) :

Sami Lepisto (2 ans/0,925M$) : "Selon nous , Sami cadre bien dans notre optique d'équipe , nous avions besoin d'un défenseur 6-7 alors c'était le joueur parfait pour nous ."

Tommy Wingels (1 an/0,7M$) : "Wingels est un jeune de 24 ans qui a connu une belle progression la saison dernière , il est bon défensivement et c'était le style de joueur que nous recherchions ."

Andrew Ebbett (1 an/1M$) : "C'est un joueur qui est capable d'ammener une autre dimension à l'équipe avec ses habilités dans les deux sens de la patinoire . Il va nous apporter une bonne profondeur ."



Joueurs invités au camp des Red Wings :

- Andrew O'Brien (Chicoutimi)
- Josh Currie (PEÎ)



Objectif du président :
45 victoires


Dernière édition par @Collerette76 le Sam 7 Juil - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Left_bar_bleue1250/5000Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Empty
MessageSujet: Re: Red Wings de Detroit - Nouvel Ère   Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:34

Liste officiel des joueurs invités au camp des Red Wings de Detroit :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Left_bar_bleue1250/5000Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Empty
MessageSujet: Re: Red Wings de Detroit - Nouvel Ère   Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:02

Pré-saison :

Match #1 L 3-2
Franzen-Ebbett-Brunner (1G)
Tatar-Datsyuk-Jurco
Mursak-Jarnkrok-Coetzee (1G)
Nestrasil (1A)-Minard-Tootoo

Ouellet (1A)-Kindl
Almqvist-Kronwall
Lepisto (1A)-Lashoff

Mccollum 24/27
Gustavsson


Coupures :
- Adam Almqvist D
- Brian Lashoff D
- Calle Jarnkrok C


Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Left_bar_bleue2405/5000Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Empty
MessageSujet: Re: Red Wings de Detroit - Nouvel Ère   Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:08

Ouf, coupure rapide pour Calle Jarnkrok. Il est trop pourri dans ton NHL ou quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Left_bar_bleue1250/5000Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Empty
MessageSujet: Re: Red Wings de Detroit - Nouvel Ère   Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:13

Match #2 W 4-3
Nyquist-Filppula (1G,1A)-Samuelsson (1G,2A)
Miller-Emmerton-Frk (1A)
Abdelkader (1G)-Ferraro-Paré
Nestrasil-Andersson-Cleary

Quincey (1A)-O'Brien
Fournier-Smith (1G,1A)
Sproul-White

Mrazek 22/25
MacDonald



Coupures :
- Petr Mrazek G
- Tomas Mccollum G
- Jordan Pearce G
- Andrew O'Brien D
- Gleason Fournier D
- Ryan Sproul D
- Andrej Nestrasil A
- Joakim Andersson A
- Francis Paré A
- Chris Minard A
- Mitchell Callahan A
- Josh Currie A


Dernière édition par @Collerette76 le Sam 7 Juil - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Left_bar_bleue1250/5000Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Empty
MessageSujet: Re: Red Wings de Detroit - Nouvel Ère   Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:14

@maxvallieres a écrit:
Ouf, coupure rapide pour Calle Jarnkrok. Il est trop pourri dans ton NHL ou quoi? ^^

Très mauvais match de sa part ! De plus , nous avons beaucoup de centres donc ..
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Left_bar_bleue1250/5000Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Empty
MessageSujet: Re: Red Wings de Detroit - Nouvel Ère   Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:25

Match #3 L 4-1
Miller-Zetterberg(1A)-Jurco
Tatar-Wingels-Frk
Nyquist-Raedeke-Brunner(1G)
Mursak-Aubry-Coetzee

Ericsson-Ouellet
Quincey-White
Kindl-Lepisto

Gustavsson 31/35
MacDonald


Coupures :
- Xavier Ouellet D
- Louis-Marc Aubry A
- Willie Coetzee A
- Brent Raedeke
- Jan Mursak A
- Gustav Nyquist A
- Tomas Jurco A
- Cory Emmerton A
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Left_bar_bleue1250/5000Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Empty
MessageSujet: Re: Red Wings de Detroit - Nouvel Ère   Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:32

Match #4 L 10-0
Franzen-Filppula-Frk
Tatar-Helm-Samuelsson
Miller-Ebbett-Eaves
Abdelkader-Wingels-Tootoo

Kronwall-White
Kindl-Lepisto
Ericsson-Smith

MacDonald 9/17
Gustavsson 7/9


Dernières coupures :
- Joey MacDonald G
- Martin Frk A
- Tomas Tatar A
- Tommy Wingels A
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Left_bar_bleue1250/5000Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Empty
MessageSujet: Re: Red Wings de Detroit - Nouvel Ère   Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:41

Alignement 2012-2013

Johan Franzen 93 - Pavel Datsyuk 13 - Damien Brunner 96
Henrik Zetterberg 40 - Valterri Filppula 51 - Mikael Samuelsson 26
Justin Abdelkader 8 - Darren Helm 43 - Daniel Cleary 11
Drew Miller 20 - Andrew Ebbett 25 - Jordin Tootoo 22
Patrick Eaves 17

Nicklas Kronwall 55 - Ian White 18
Kyle Quincey 27 - Brendan Smith 2
Jonathan Ericsson 52 - Jakub Kindl 4
Sami Lespito 37

Jimmy Howard 35
Jonas Gustavsson 50
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Left_bar_bleue1250/5000Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Empty
MessageSujet: Re: Red Wings de Detroit - Nouvel Ère   Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:55

"Après de longues semaines de réflexion , nous en sommes rendu à conclusion que le nouveau capitaine des Red Wings devait être un joueur exemplaire pour les autres . Un leader autant sur la glace qu'à l'extérieur de la glace . C'est avec ces raisons que nous nommons : Henrik Zetterberg comme nouveau capitaine de l'organisation . Ses assistants serons : Pavel Datsyuk et Nicklas Kronwall . La décision fût difficile , car plusieurs joueurs méritaient ce poste ..."

... (toussement du DG)

"Je veux maintenant vous annoncez ma première transaction en tant que directeur-général de l'équipe . Patrick Eaves quitte pour Montréal en retour de Scott Parse ainsi qu'un choix de 7e tour en 2013 . Nous sommes content d'accueillir un joueur comme Parse , qui est capable de jeter les gants !"

Vers DET : Scott Parse + 7th pick 2013
Vers MTL : Patrick Eaves


C : Henrik Zetterberg
A : Pavel Datsyuk
A : Nicklas Kronwall
Revenir en haut Aller en bas
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Empty
MessageSujet: Re: Red Wings de Detroit - Nouvel Ère   Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:37

Vraiment Nice :D .... Bravo !

Revenir en haut Aller en bas
krums
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
krums


Messages : 90
Localisation : Lausanne
Équipe(s) préférée(s) : Lausanne HC// Tampa Bay

Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Empty
MessageSujet: Re: Red Wings de Detroit - Nouvel Ère   Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:09

J'aime bien ce que t'as fait ^^.

Brunner est à combien d'overall?
Revenir en haut Aller en bas
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Empty
MessageSujet: Re: Red Wings de Detroit - Nouvel Ère   Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:38

tu vas continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Left_bar_bleue1250/5000Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Empty
MessageSujet: Re: Red Wings de Detroit - Nouvel Ère   Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:55

Brunner est a 82 je pense , j'ai augmenter un peux fack sa donne sa..

Et oui je vais continuer , c'est juste je l'ai faite sur le play station a max (Perry'Goalie79) fack je vais la continuer avec lui quand je vais etre cher lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Left_bar_bleue3125/5000Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Empty
MessageSujet: Re: Red Wings de Detroit - Nouvel Ère   Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:16

C'est quoi le but de starter une Dynasty sur la console de quelqu'un d'autre ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Empty
MessageSujet: Re: Red Wings de Detroit - Nouvel Ère   Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:27

Razz .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Empty
MessageSujet: Re: Red Wings de Detroit - Nouvel Ère   Red Wings de Detroit - Nouvel Ère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Wings de Detroit - Nouvel Ère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wings de Détroit
» ¤ Detroit ¤ Red ¤ Wings ¤
» Detroit Red Wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Divertissements :: Jeux vidéos :: NHL 12 - EA Sports :: Deviens DG-
Sauter vers: