NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Journalist - Columbus Blue Jackets

Aller en bas 
+11
Bastien'TheKid
Bibeen
@collerette76
Jo
E.T. Tha King
Vallycalogy Kazooie
Bob de chambre
Shea Weber
Jyjy1001
Yannn-5
The Journalist
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
The Journalist
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Joueur de 2eme trio dans la LNH
The Journalist


Messages : 850
Localisation : Jonquière
Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators

The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Empty
MessageSujet: The Journalist - Columbus Blue Jackets   The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:57

Rappel du premier message :

The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 307px-Columbus_BlueJackets.svg

La 13e saison de l'histoire de la concession de Columbus est sur le point de s'entamer et le propriétaire de la formation de l'Ohio, John P. McConnell a décidé de démarrer la nouvelle campagne sur de nouvelles bases.

Pour ce fait, lui et ses co-gestionnaires ont remercié le directeur général Scott Howson, en dépit des récents insuccès depuis qu'il tient les rênes de l'équipe. Directeur général des Blue Jackets depuis 2007, Howson n'a jamais su permettre aux siens de participer aux séries d'après-saison.

L'échec dans l'acquisition d'un centre de premier plan en Jeff Carter a principalement conduit à cette décision selon le journaliste du Columbus Dispatch, Aaron Portzline: «L'échec de la transaction pour Jeff Carter a mis en péril l'avenir à court terme de l'équipe. Dans cet échange, les Jackets avaient transigé le huitième choix au total, Sean Couturier qui est finalement devenu un excellent centre défensif dans l'alignement des Flyers, ainsi que l'espoir de première ronde des Jackets en 2007, Jacub Voracek (7e)». Des choix de première ronde depuis l'arrivée de Howson, seuls Johansen et Moore ont connu le moindrement de succès avec les Jackets. Ce signe en est un autre qui démontre l'échec de la reconstruction qui se passe en Ohio.

Dans l'optique du nouveau départ, Raphaël Guillemette a été nommé à la direction de l'équipe. Dans le cas de l'entraineur-chef Todd Richards, son avenir est entre les mains du nouveau directeur général. Pour ce fait, une conférence de presse aura lieu cet après-midi pour clarifier certains points avec le nouvel esprit décisionnel des Jackets.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
The Journalist
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Joueur de 2eme trio dans la LNH



Messages : 850

The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets   The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:24

Je tentes actuellement d'établir une entente valable pour les deux équipes pour Rick Nash avec les.... Hurricanes de la Caroline.

Le centre Brandon Sutter, le choix de première ronde des Hurricanes ainsi qu'un espoir de qualité et un espoir de profondeur à l'aile serait recherché. Toutefois, il pourrait aussi s'agir d'un ''package deal'' dans lequel Brandon Sutter, Tuomo Ruutu et le choix de première ronde des Cannes s'amèneraient à Columbus pour Nash et un espoir de qualité ou autre...

Plus d'infos à venir!

Rick Nash compte actuellement 14 buts et 12 passes en 26 rencontres. Sa moyenne de points par match est donc de 1,00. Derick Brassard est tout juste devant lui avec 28!
Revenir en haut Aller en bas
The Journalist
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Joueur de 2eme trio dans la LNH
The Journalist


Messages : 850
Localisation : Jonquière
Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators

The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets   The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:28

Des propositions d'échanges avec les équipes de la liste de Rick Nash que j'ai modifié pour ma version de NHL 12?

Voici la liste de Rick Nash qu'il m'a soumis ^^
-Maple Leafs de Toronto
-Hurricanes de Caroline
-Bruins de Boston
-Sharks de San Jose
-Penguins de Pittsburgh
Revenir en haut Aller en bas
The Journalist
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Joueur de 2eme trio dans la LNH
The Journalist


Messages : 850
Localisation : Jonquière
Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators

The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets   The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:58

CBS VS BOS : Victoire 5-3
CBS VS NAS : Victoire 3-2
CGY VS CBS : Défaite 5-3
CBS VS NJ : Défaite 4-2
BUF VS CBS : Victoire 5-2
STL VS CBS : Défaite 3-2
CBS VS VAN : Défaite 4-1
CBS VS CGY : Défaite 3-1
CBS VS EDM : Défaite 4-1
CBS VS MTL : Victoire 3-2

Fiche actuelle:
10-14-3

**Rick Nash est au 3e rang des buteurs avec 15 buts après 27 rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
The Journalist
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Joueur de 2eme trio dans la LNH
The Journalist


Messages : 850
Localisation : Jonquière
Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators

The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets   The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:20

Les Hurricanes de la Caroline sont actuellement au premier rang de la Conférence de l'Est et souhaiteraient accueillir les services d'un gros ailier de qualité pour jouer aux côtés de Jussi Jokinen et Eric Staal. De ce fait, Tuomo Ruutu et Jeff Skinner compléteraient le deuxième trio avec Chad Larose. Cette acquisition permettrait aux Canes de faire une poussée pour les séries éliminatoires et devenir des aspirants à la Coupe Stanley.

De cette rumeur, nous avons entendu que le centre Brandon Sutter qui reviendrait prochainement de sa blessure à la jambe. Les Jackets auraient déjà contacté Jim Rutherford puisque les Hurricanes souhaiteraient se départir d'un centre pour aider les leurs à faire une poussée dans les séries.

En guise d'offre, les Blue Jackets auraient soumis les noms de Rick Nash, Fedor Tyutin et Andrew Murray aux Canes. Raphaël et son équipe chercherait à acquérir, non seulement, Sutter mais aussi un choix de première ronde en 2012 et un autre choix haut classé en 2013 ou un espoir de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
The Journalist
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Joueur de 2eme trio dans la LNH
The Journalist


Messages : 850
Localisation : Jonquière
Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators

The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets   The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:59

Les rumeurs de transaction de Rick Nash ont repris de plus belles après que plusieurs Directeurs Généraux de la ligue ait eu vent du fait que Jim Rutherford des Canes ne souhaiterait pas se délaisser des services de l'attaquant Tuomo Ruutu au cours de la courante campagne.

Comme mentionné plus tôt, les Hurricanes souhaitent se rendre le plus loin possible lors des prochaines séries éliminatoires et donc, ils n'ont pas dans leurs plans de se séparer de Tuomo Ruutu ainsi que Brandon Sutter dans la même transaction avant la fin du tournoi printanier. Les Jackets et leur Dg Raphaël Guillemette devront donc trouver un nouveau terrain d'entente en plus des services de Brandon Sutter et du premier choix des Hurricanes.

Avez-vous des propositions de transactions pour les services de Nash avec l'une des cinq équipes de sa liste? Manifestez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets   The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:15

-Maple Leafs de Toronto : Farm+Nash vs Choix de 1er Ronde + Kadri + Lupul + Colborne
Revenir en haut Aller en bas
The Journalist
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Joueur de 2eme trio dans la LNH
The Journalist


Messages : 850
Localisation : Jonquière
Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators

The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets   The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:14

Intéressant ton offre E.T.

Mais ça me laisserait avec un trop plein de centres selon moi. Il faudrait décider entre Colborner et Kadri qui prendre. Et Lupul connaît une excellente saison, Toronto est parmi les meilleurs de sa conférence, je doutes qu'ils le laissent quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets   The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:18

Je verrais bien Nash avec Crosby, et je verrais bien Jordan Staal obtenir enfin un rôle de 1er centre dans une différente équipe.
Revenir en haut Aller en bas
The Journalist
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Joueur de 2eme trio dans la LNH
The Journalist


Messages : 850
Localisation : Jonquière
Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators

The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets   The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:57

Je me suis posé la même chose. J'aimerais bien acquérir Staal, ainsi que Chris Kunitz mais le prix est très élevé. J'aimerais avant tout avoir un choix de première ronde de plus. Une proposition?

Car je vise l'un de ses défenseurs au repêchage : Ryan Murray (3e), Griffin Reinhart(5e) ou Mathew Dumba (6e), avec mon propre choix. Mais j'aimerais bien acquérir un attaquant du genre de Colton Scissons classé 19e dans mon NHL puisque les Euro n'y sont pas.

Mais ne faisant une transaction avec Pittsburgh, je ne peux pas simplement me permettre d'acquérir un centre sans rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets   The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:06

Les Penguins sont où au classement ?
Revenir en haut Aller en bas
The Journalist
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Joueur de 2eme trio dans la LNH
The Journalist


Messages : 850
Localisation : Jonquière
Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators

The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets   The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:08

CLASSEMENT GÉNÉRAL DE LA LIGUE NATIONALE
1. DET Detroit Red Wings - 45 PTS
2. CHI Chicago Blackhawks - 44 PTS
3. SJ San Jose Sharks - 41 PTS
4. VAN Vancouver Canucks - 41 PTS
5. OTT Ottawa Senators - 41 PTS
6. CAR Carolina Hurricanes - 39 PTS
7. BUF Buffalo Sabres - 38 PTS
8. CGY Calgary Flames - 37 PTS
9. WAS Washington Capitals - 37 PTS
10. PIT Pittsburgh Penguins - 37 PTS
11. MTL Montreal Canadiens - 36 PTS
12. TB Tampa Bay Lightning - 36 PTS
13. ANA Anaheim Ducks - 36 PTS
14. WPG Winnipeg Jets - 34 PTS
15. LAK Los Angeles Kings - 34 PTS
16. NAS Nashville Predators - 33 PTS
17. PHO Phoenix Coyotes - 33 PTS
18. MIN Minnesota Wild - 32 PTS
19. FLA Florida Panthers - 31 PTS
20. BOS Boston Bruins - 31 PTS
21. STL St. Louis Blues - 31 PTS
22. TOR Toronto Maple Leafs - 30 PTS
23. DAL Dallas Stars - 29 PTS
24. EDM Edmonton Oilers - 28 PTS
25. PHI Philadelphia Flyers - 28 PTS
26. CBS Columbus Blue Jackets - 28 PTS
27. NYR New York Rangers - 26 PTS
28. COL Colorado Avalanche - 25 PTS
29. NJ New Jersey Devils - 24 PTS
30. NYI New York Islanders - 22 PTS

N.B : Mon club affilié de la AHL est premier au classement général avec 43 points, 6 devant le deuxième rang. Les jeunes travaillent forts!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets   The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:34

Ok ouin, les Penguins doivent pousser un peu pour que ce soit leur année, genre ils ont vraiment besoin de Nash ^^ S'ils reçoivent Nash, ils peuvent se permettre de perdre Kunitz. Peut-être qu'un défenseur leur ferait plaisir aussi, pour vraiment aller jusqu'au bout.

Étant donné que tu es dans une phase de reconstruction actuellement, tu pourrais te permettre de te départir de Tyutin. Il connait déja les airs de la division Atlantique en plus !

Jordan Staal
Chris Kunitz
Choix de 1re ronde

VS

Rick Nash
Fedor Tyutin
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Left_bar_bleue2405/5000The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets   The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:30

Perso, j'essaierais d'aller chercher Michalek et Zibanejad pour Nash.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets   The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:01

@maxvallieres a écrit:
Perso, j'essaierais d'aller chercher Michalek et Zibanejad pour Nash.

C'est vrai, les Senators ont une très bonne saison, ça pourrait être une très bonne chose pour le futur des Jackets !
Revenir en haut Aller en bas
The Journalist
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Joueur de 2eme trio dans la LNH
The Journalist


Messages : 850
Localisation : Jonquière
Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators

The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets   The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:06

Ton offre pour les Penguins est très réaliste et m'intéresse beaucoup, je vais si je peux la retourner légèrement à ma façon.

Le départ de Tyutin serait dommageable pour ma brigade défensive, mais ne le serait-il pas pour toutes les équipes. Ça me permettrait de monter Marco Scandella pour quelques parties.

**Pour l'offre des Sens. Je ne suis pas à l'aise avec l'idée d'aller chercher un espoir (mika zibanejad) qui normalement ne quittera pas les Sénateurs à moins d'un grand revirement de situation. De plus, les Sens ne figurent pas sur la liste des équipes de Nash.

Réalisme à 100% boyz!
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Left_bar_bleue2405/5000The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets   The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:28

Bah le prix pour Nash, dans la vraie vie, selon les rumeurs, c'est un attaquant pouvant le remplacer et un espoir de premier ordre. Et avec l'équipe que les Sens ont dans ta saison, Ottawa serait peut-être sur sa liste.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets   The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:29

Essaye pas Max, c'est Rick Nash qui a fourni la liste !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Left_bar_bleue2405/5000The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets   The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:30

Demande aux Sens de l'appeller pour essayer de le convaincre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Journalist
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Joueur de 2eme trio dans la LNH
The Journalist


Messages : 850
Localisation : Jonquière
Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators

The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets   The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:11

Bah je vais lui parler voir ^^ mais je crois pas qu'il va changer ses 5 équipes de sa liste.
Revenir en haut Aller en bas
The Journalist
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Joueur de 2eme trio dans la LNH
The Journalist


Messages : 850
Localisation : Jonquière
Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators

The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets   The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:23

Aucun changement à la liste...


Tout le monde, des questions? Joueurs, échanges, repêchage et tout!
Revenir en haut Aller en bas
The Journalist
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Joueur de 2eme trio dans la LNH
The Journalist


Messages : 850
Localisation : Jonquière
Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators

The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets   The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:41

Pour monter Matt Calvert pour y disputer quelques rencontres, j'ai dû descendre Colton Gillies dans ma filiale AHL. Toutefois en raison de son contrat à un volet, il a été réclamé par l'Avalanche du Colorado COL.

Calvert avait récolté 29 points en 30 rencontres avec Sprinfiled dans la LAH. J'ai donc décidé qu'il méritait sa chance, alors qu'en 20 rencontres, Gillies avait seulement deux buts et aucune passe sur le deuxième trio.

Voici donc mon alignement, en dépit des changements dans mes trios:
Kristian Huselius - Derick Brassard - Rick Nash
RJ Umberger - Ryan Johansen - Cam Atkinson
Matt Calvert - Vaclav Prospal - Jean-Pierre Dumont
Ethan Moreau - Andrew Murray - Derek Dorsett

James Wisnewski - Jack Johnson
Radek Martinek - Fedor Tyutin
Marc Methot - Nikita Nikitin

Steve Mason (24PJ - 11V - 13D)
Josh Harding
Revenir en haut Aller en bas
The Journalist
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Joueur de 2eme trio dans la LNH
The Journalist


Messages : 850
Localisation : Jonquière
Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators

The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets   The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:02

Je suis à 15 rencontres du match des étoiles. Ma fiche est de 13-17-4 et je suis au 14e rang de ma conférence à deux victoires du 11e.

J'ai fait les grands points sur l'avenir chez les Jackets mais notre décision quant aux meilleurs espoirs dans notre mire n'est pas encore déterminée. Toutefois, nous avons conclu que nous allons faire la sélection d'un défenseur de talent au repêchage, mais tout dépendra de notre rang de sélection.

**Rumeur
Les Flames de Calgary m'ont fait une offre, que j'ai refusé pour les services de David Moss et un autre attaquant pour deux choix de repêchage. Mais avec la mise en place du nom de Fedor Tyutin sur le marché des transactions et le retrait de celui de Nash, je me demande si je devrais me grossir sur les ailes pour anticiper la transaction de Nash qui devrait survenir APRÈS le match des étoiles. Il compte 16 buts et près de 20 passes en 34 rencontres et est mon 2e meilleur pointeur avec Derick Brassard.

Devrais-je conclure une ou deux transactions avec les Flames pour Moss pour un 3e choix et un espoir, ainsi qu'une autre qui échangerait mon défenseur Tyutin à une équipe comme Toronto ou Caroline?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets   The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:39

Moi je dis que ma rumeur prend de plus en plus d'ampleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Journalist
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Joueur de 2eme trio dans la LNH
The Journalist


Messages : 850
Localisation : Jonquière
Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators

The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets   The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:37

Au cours des deux derniers jours, les espoirs de transactions de Rick Nash et Fedor Tyutin se sont réduits alors que de nombreux joueurs en qui nous avions de l'intérêt se sont blessé pour de longues périodes, soit:
CAR C Brandon Sutter pour 8 semaines
TB D Eric Brewer pour 3 ou 4 semaines

Ainsi que ; STL Shattenkirk (7 semaines) et Stuart à Détroit pour 2 semaines. Je n'avais pas beaucoup d'intérêt pour ses deux là, surtout pour Shattenkirk mais leur blessure incident sur le reste des défenseurs des deux équipes ainsi que celles de CAR et TB.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets   The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:57

Au contraire, peut-être qu'une blessure comme celle de Sutter pourrait t'être profitable ! Si les Hurricanes voient que leurs performances diminuent, ils pourraient être forcés de l'échanger pour amener des résultats ! Sa valeur serait plus basse !
Revenir en haut Aller en bas
The Journalist
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Joueur de 2eme trio dans la LNH
The Journalist


Messages : 850
Localisation : Jonquière
Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators

The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets   The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:08

Mais il est blessé à long terme. Même si je conclus tout de suite après ma transactions avec les Flames, mon meilleur ailier droit sera David Moss ou JP Dumont avec 81. Cam Atkinson sera 2e avec 80, il compte 9 buts mais quand même, je peux pas laisser tout reposer sur ses épaules!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets   The Journalist - Columbus Blue Jackets - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Journalist - Columbus Blue Jackets
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Columbus Blue Jackets
» Columbus Blue Jackets
» Columbus Blue Jackets - Anaheim Ducks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Divertissements :: Jeux vidéos :: NHL 12 - EA Sports :: Deviens DG-
Sauter vers: