NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Columbus Blue Jackets - Anaheim Ducks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Journalist
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Joueur de 2eme trio dans la LNH
The Journalist


Messages : 850
Localisation : Jonquière
Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators

Columbus Blue Jackets - Anaheim Ducks Empty
MessageSujet: Columbus Blue Jackets - Anaheim Ducks   Columbus Blue Jackets - Anaheim Ducks Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:46

CBS To Columbus Blue Jackets CBS:
F Bobby Ryan
Rights of D Justin Schultz

ANA To Anaheim Ducks ANA:
F Rick Nash


Rick Nash est un joueur de concession, certes. Mais Bobby Ryan l'est tout autant et il cadrerait bien dans une organisation, non plus qui se chercher, mais qui a pris le nouveau virage jeunesse en version accélérée. Après les acquisitions de Jack Johnson, James Wisnewski, Ryan Johansen, Cam Atkinson et Matt Calvert (lors des derniers repêchages) et le tout nouveau jeune défenseur Ryan Murray. Ne serait-il pas une possibilité de bâtir l'offensive avec un joueur qui veut se faire sentir apprécié par son organisation et être LE pilier offensif de l'équipe? Ryan comblerait parfaitement se rôle à mon humble. Je sais bien que Scott Howson demande le gros prix pour Nash, mais Ryan est un jeune et tout aussi excellent attaquant et l'addition des droits de Justin Schultz pourrait palier les difficultés à la défensive des Jackets. Peut-être que Tyutin pourrait être échangé pour un vétéran centre et alors les Wisnewski, Murray^^, Johnson, Nikitin et Moore pourrait former le noyau de cette jeune et prometteuse défensive.

Je lance l'idée comme ça, laissez vous aller! Débalez moi votre sac!
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Columbus Blue Jackets - Anaheim Ducks Left_bar_bleue2775/5000Columbus Blue Jackets - Anaheim Ducks Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Columbus Blue Jackets - Anaheim Ducks Empty
MessageSujet: Re: Columbus Blue Jackets - Anaheim Ducks   Columbus Blue Jackets - Anaheim Ducks Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:59

Être CBS je refuse,

Ca aide en aucun cas CBS, Schultz va pratiquement assurment tester le marché tandis que Nash est de loin plus complet que Ryan...

Nash veut quitter pour faire ce qui est le mieux pour CBS, Et sérieusement je vois rien qui puisse aider CBS à se sortir du trou dans cette trade
Revenir en haut Aller en bas
 
Columbus Blue Jackets - Anaheim Ducks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Columbus Blue Jackets
» Columbus Blue Jackets
» The Journalist - Columbus Blue Jackets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: LOCK-OUT 2012 :: Le Coin des Rumeurs :: Propositions d'Échanges-
Sauter vers: