NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La LNH veut acheter les Coyotes

Aller en bas 
+3
Marcalogy
@Sam_Desbiens7
Max Tibo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max Tibo
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Max Tibo


Messages : 138
Localisation : Hockeyville

La LNH veut acheter les Coyotes - Page 2 Empty
MessageSujet: La LNH veut acheter les Coyotes   La LNH veut acheter les Coyotes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:09

Rappel du premier message :

Je viens de voir la nouvelle sur rds.ca, la LNH vient de déposer une offre afin d`acquérir les Coyotes.

C`est vraiment ridicule de voir Bettman s`acharner à garder cette équipe à Phoenix. Pendant ce temps-là, ça va encore être les vraies villes de hockey qui vont écoper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com

AuteurMessage
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée



Messages : 38964

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La LNH veut acheter les Coyotes - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000La LNH veut acheter les Coyotes - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

La LNH veut acheter les Coyotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LNH veut acheter les Coyotes   La LNH veut acheter les Coyotes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:03

C'est sur que sa technique est pa terrible, mais ce serait bénéfique pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La LNH veut acheter les Coyotes - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000La LNH veut acheter les Coyotes - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

La LNH veut acheter les Coyotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LNH veut acheter les Coyotes   La LNH veut acheter les Coyotes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:06

Baggy26.NHLFan a écrit:
C'est sur que sa technique est pa terrible, mais ce serait bénéfique pour tout le monde !

Pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La LNH veut acheter les Coyotes - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000La LNH veut acheter les Coyotes - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

La LNH veut acheter les Coyotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LNH veut acheter les Coyotes   La LNH veut acheter les Coyotes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:08

Tout le monde .. Tout ce qui entoure le hockey .. Phoenix n'est tout simplement pas une ville de hockey !! Même avec Gretzky comme coach c po populaire .. Envoie le a MTL et tout le monde va lui sauter dessus quand y va rentrer dans l'arena !
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Max Tibo


Messages : 138
Localisation : Hockeyville

La LNH veut acheter les Coyotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LNH veut acheter les Coyotes   La LNH veut acheter les Coyotes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:10

Marc The Moose a écrit:

C'est pas parce ta petite personne n'aime pas ça que tu dois te foutre des autres...

Té comique toé, tu te fous du monde qui vont se faire fourrer à cause de sté équipes-là qui se dirigent vers la faillite pis tu fais ta grand vierge offensée. :lol:

Soit, la LNH achète en bas du prix à Balsillie et c`est les créanciers qui se font avoir, soit elle accote l`offre et c`est les petits acheteurs des gros marchés qui vont éponger tout ça... tu me fera pas verser une larme à cause qu`une gang de riches perdent un peu de leur pouvoir, on passerait toujours ben juste de la dictature de Bettman à une vraie économie de marché.

Avant de penser au basketball ou au baseball, jm`inquiète pas mal plus du hockey qui est mal vendu en ce moment. C`est toujours ben pas de ma faute si j`me calisse du baseball pis du basket, si jamais y`ont une business aussi mal géré, ben ça peut juste les aider aussi (j`pense pas que ça soit le cas de la NBA par exemple mais bon, je m`improviserai pas connaisseur d`la NBA non plus).

En quoi est-ce que c`est mal de prendre une bonne décision d`affaire??? Bettman est grandement responsable de la situation. Je sais pas si y`é complexé à cause que cé un nain de jardin mais y`a tenu à faire la guerre à Balsillie à tout prix pour pouvoir flatter son tit-égo. Tsé, quand tu laisses les sentiments prendrent le dessus en affaires, cé rarement bon. On l`a ben vu avec le lock-out; deux asti de fendant qui nous ont coûté un an de hockey.

Met que tu sois assez vieux pour te payer des billets pis allez tu seul au Centre Bell tu comprendras mon point de vu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La LNH veut acheter les Coyotes - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000La LNH veut acheter les Coyotes - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

La LNH veut acheter les Coyotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LNH veut acheter les Coyotes   La LNH veut acheter les Coyotes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:27

Baggy26.NHLFan a écrit:
Tout le monde .. Tout ce qui entoure le hockey .. Phoenix n'est tout simplement pas une ville de hockey !! Même avec Gretzky comme coach c po populaire .. Envoie le a MTL et tout le monde va lui sauter dessus quand y va rentrer dans l'arena !

Que les Coyotes déménagent, d'accord ..
Mais que Balsillie en prenne le contrôle, Noonn !
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La LNH veut acheter les Coyotes - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000La LNH veut acheter les Coyotes - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

La LNH veut acheter les Coyotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LNH veut acheter les Coyotes   La LNH veut acheter les Coyotes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:14

Max Tibo a écrit:
Marc The Moose a écrit:

C'est pas parce ta petite personne n'aime pas ça que tu dois te foutre des autres...

Té comique toé, tu te fous du monde qui vont se faire fourrer à cause de sté équipes-là qui se dirigent vers la faillite pis tu fais ta grand vierge offensée. :lol:

Soit, la LNH achète en bas du prix à Balsillie et c`est les créanciers qui se font avoir, soit elle accote l`offre et c`est les petits acheteurs des gros marchés qui vont éponger tout ça... tu me fera pas verser une larme à cause qu`une gang de riches perdent un peu de leur pouvoir, on passerait toujours ben juste de la dictature de Bettman à une vraie économie de marché.

Avant de penser au basketball ou au baseball, jm`inquiète pas mal plus du hockey qui est mal vendu en ce moment. C`est toujours ben pas de ma faute si j`me calisse du baseball pis du basket, si jamais y`ont une business aussi mal géré, ben ça peut juste les aider aussi (j`pense pas que ça soit le cas de la NBA par exemple mais bon, je m`improviserai pas connaisseur d`la NBA non plus).

En quoi est-ce que c`est mal de prendre une bonne décision d`affaire??? Bettman est grandement responsable de la situation. Je sais pas si y`é complexé à cause que cé un nain de jardin mais y`a tenu à faire la guerre à Balsillie à tout prix pour pouvoir flatter son tit-égo. Tsé, quand tu laisses les sentiments prendrent le dessus en affaires, cé rarement bon. On l`a ben vu avec le lock-out; deux asti de fendant qui nous ont coûté un an de hockey.

Met que tu sois assez vieux pour te payer des billets pis allez tu seul au Centre Bell tu comprendras mon point de vu en tout cas.

Eille, qu'est-ce que tu comprends pas dans CELUI QUI A LE MIEUX GÉRÉ LA CRISE ÉCONOMIQUE, C'EST BETTMAN!!!!!

Bettman a prouvé à tout le monde qu'il pouvait avoir des concessions à Phoenix, Tampa et Nashville sans faire perdre la job à personne! Au baseball, c'est des milliers de personnes qui ont perdus leur emploi, idem au basket, au football, c'est le pire!

T'as bin beau vouloir argumenter là-dessus, mais le seul but de Basilie, c'est d'avoir une concession à Hamilton, that's it! Il se fou du reste et n'a aucune idée du fonctionnement de tout ça. La seule affaire qui l'intéresse, c'est Hamilton, pas le club. Et si Bettman lui dit OK, il va perde le total contrôle de tout.

Bettman s'est peut-être mis dans la marde, mais y'a plus de personne maintenant à Phoenix qu'il y avait de monde à Winnipeg, y'a plus de monde en Caroline que y'avait du monde à Hartford, y'a plus de monde au Colorado qu'il y avait du monde à Québec! C'est plate à dire, mais c'est de même!

PS = C'est pas parce que t'es plus vieux que t'as le droit de me faire la morale. J'ai travaillé en maudit cet été pour me payer des billets de saison pour allez voir les Olympiques. Tu parles de dictature de Bettman! Tu me fais bien rire, le gars à un pouvoir : accepter ou non une offre pour une équipe. Il se fait envahir chaque jour par la NHLPA, les DGs, les proprios des autres équipes, etc.

Le gars a essayé de vendre son sports aux States et jusqu'à maintenant, ça a marcher à des places, moins à d'autres, mais reste que ça marche plus qu'aux places d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
ShaneGagz
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
ShaneGagz


Messages : 327
Localisation : Deux-Montagnes

La LNH veut acheter les Coyotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LNH veut acheter les Coyotes   La LNH veut acheter les Coyotes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:51

Marc j'te trouve des fois crissment arrogant avec les gens qui te respect le plus , serieux...

Sa serais l'fun que tu sois polie avec ceux qui te respect.

Pour repondre au sujet...Jim Balsillie c'est faite envoyer chier parce qu'il fait pas parti du petit cocon de chummy a Gary Bettman ( le pire dirigeant de ligue de sport professionel que j'ai vue ) , il a totalement raison de se sentir bafoué et rejetté , Balsillie pourrait faire vivre une concession FACILEMENT et Pierre-Karl Péladeau aussi , ont parle de deux hommes d'affaires extrêmement riche CANADIEN , c'est peut-être sa qui fait chier Gary , c'est qu'icitte ont a du cash money , ont a pas été très touché par la crise economique , avant les Americains etait toujours les premiers a acheter des concessions de sport professionel en amerique du nord , mais la on voit que les hommes d'affaires Canadien ont a su gardé la tête froide et faire avec et se faire un pactole de cash.

Tant qu'a moi j'accepterais la vente a Jim Balsillie et je déménagerais le Lightning ou les Predateurs a Québec.

EN PASSANT MON P'TIT MARC...Oui ya survécu mais a cause de qui tu pense...J'vais te dire sa lala...

Detroit Red Wings , Montreal Canadiens , Toronto Maple Leaf , Calgary Flames , Vancouver Canucks , Ottawa Senateurs , Boston Bruins , Chicago Blackhawks....VOILA pourquoi il a pu respiré...

PARCE Québec LES ÉQUIPES RICHES DE LA LIGUE SONT OUBLIGÉ DE VERSÉ LEUR PROFIT EQUITABLEMENT DANS LA NHL , genre que si une concession est dans marde c'est les plus riches qui payent pour les osti de frasque de vision de Bettman...

Elle est la la raison pourquoi les Coyotes doivent decalissé du désert.

Alors vien pas me dire que Bettman a geré quoi que se sois appart sa crissti de paire de bobette pleine de marde de raciste linguistique.

Sa serait seulement une belle claque sa yeule a tout les formations riches de la ligue qui eux sont bien entouré de leur partisan qui sont fidèle et amoureux de leur équipe.


Dernière édition par ShaneGagz le Mer 26 Aoû - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Max Tibo


Messages : 138
Localisation : Hockeyville

La LNH veut acheter les Coyotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LNH veut acheter les Coyotes   La LNH veut acheter les Coyotes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:52

Marc The Moose a écrit:
Max Tibo a écrit:
Marc The Moose a écrit:

C'est pas parce ta petite personne n'aime pas ça que tu dois te foutre des autres...

Té comique toé, tu te fous du monde qui vont se faire fourrer à cause de sté équipes-là qui se dirigent vers la faillite pis tu fais ta grand vierge offensée. :lol:

Soit, la LNH achète en bas du prix à Balsillie et c`est les créanciers qui se font avoir, soit elle accote l`offre et c`est les petits acheteurs des gros marchés qui vont éponger tout ça... tu me fera pas verser une larme à cause qu`une gang de riches perdent un peu de leur pouvoir, on passerait toujours ben juste de la dictature de Bettman à une vraie économie de marché.

Avant de penser au basketball ou au baseball, jm`inquiète pas mal plus du hockey qui est mal vendu en ce moment. C`est toujours ben pas de ma faute si j`me calisse du baseball pis du basket, si jamais y`ont une business aussi mal géré, ben ça peut juste les aider aussi (j`pense pas que ça soit le cas de la NBA par exemple mais bon, je m`improviserai pas connaisseur d`la NBA non plus).

En quoi est-ce que c`est mal de prendre une bonne décision d`affaire??? Bettman est grandement responsable de la situation. Je sais pas si y`é complexé à cause que cé un nain de jardin mais y`a tenu à faire la guerre à Balsillie à tout prix pour pouvoir flatter son tit-égo. Tsé, quand tu laisses les sentiments prendrent le dessus en affaires, cé rarement bon. On l`a ben vu avec le lock-out; deux asti de fendant qui nous ont coûté un an de hockey.

Met que tu sois assez vieux pour te payer des billets pis allez tu seul au Centre Bell tu comprendras mon point de vu en tout cas.

Eille, qu'est-ce que tu comprends pas dans CELUI QUI A LE MIEUX GÉRÉ LA CRISE ÉCONOMIQUE, C'EST BETTMAN!!!!!

Bettman a prouvé à tout le monde qu'il pouvait avoir des concessions à Phoenix, Tampa et Nashville sans faire perdre la job à personne! Au baseball, c'est des milliers de personnes qui ont perdus leur emploi, idem au basket, au football, c'est le pire!

T'as bin beau vouloir argumenter là-dessus, mais le seul but de Basilie, c'est d'avoir une concession à Hamilton, that's it! Il se fou du reste et n'a aucune idée du fonctionnement de tout ça. La seule affaire qui l'intéresse, c'est Hamilton, pas le club. Et si Bettman lui dit OK, il va perde le total contrôle de tout.

Bettman s'est peut-être mis dans la marde, mais y'a plus de personne maintenant à Phoenix qu'il y avait de monde à Winnipeg, y'a plus de monde en Caroline que y'avait du monde à Hartford, y'a plus de monde au Colorado qu'il y avait du monde à Québec! C'est plate à dire, mais c'est de même!

PS = C'est pas parce que t'es plus vieux que t'as le droit de me faire la morale. J'ai travaillé en maudit cet été pour me payer des billets de saison pour allez voir les Olympiques. Tu parles de dictature de Bettman! Tu me fais bien rire, le gars à un pouvoir : accepter ou non une offre pour une équipe. Il se fait envahir chaque jour par la NHLPA, les DGs, les proprios des autres équipes, etc.

Le gars a essayé de vendre son sports aux States et jusqu'à maintenant, ça a marcher à des places, moins à d'autres, mais reste que ça marche plus qu'aux places d'avant.

Bon, comme je vois, t`as pas compris ce que j`essaye de t`expliquer. Des chiffres c`est très facilement manipulables. Y`a des billets qui se donnent pratiquement aux States.J`te parle des billets hors de prix à Montréal pis tu me sors té billets cheap pour les olympiques, cé comme pas pentoute dans la même catégorie. :lol:

Les créanciers de Moyes qui vont se faire fourrer, t`en fait quoi d`eux autre.

Check, j`ai beau essayer de t`expliquer pourquoi la NHL s`en est bien tirer mais t`as pas l`air à catcher. La principale clientèle sportive, c`est les compagnies qui se payent des billets et ils mettent ça dans leur frais de représentation. Avec la crise économique justement, y`en a plusieurs qui ont du "acheter la marque no-name"; ils se sont tourné vers les billets quasiment donnés que tu retrouves là-bas. La loi de l`offre et de la demande tu connais?; lorsque le prix d`un bien substitut baisse, la quantité demandé de ce produit substitut augmente tandis que celle du produit en question baisse. C`est exactement ce qui arrive dans la LNH au détriment des autres ligues (mais bon j`veux pas t`obstiner, c`est juste un prof d`économie qui nous en parlait l`an passé en citant justement l`exemple des sports majeurs, c`est qui d`abord à comparé de toé :lol: ).

Là arrive moé pas encore avec ton baseball Y`EN A PAS L`HIVER. :lol:

Tsé, y`a pas un crisse d`homme d`affaires intéressé à acheter le club pour le garder là-bas, j`pense qu`ils doivent connaître les enjeux plus que toé. Y`ont checké d`autres choses que des chiffres d`assistances truqués. Fack, sté job là que tu parles, c`est tout ceux là qui achètent des billets hors de prix qui les maintient... désolé mais tu rentre pas dans ste catégorie-là avec té billets pour les olympiques fack tu peux pas reprocher à ceux qui payent le gros prix de chiâler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
ShaneGagz
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
ShaneGagz


Messages : 327
Localisation : Deux-Montagnes

La LNH veut acheter les Coyotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LNH veut acheter les Coyotes   La LNH veut acheter les Coyotes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:56



le point de non-retour pour Bettman :D

J'aime bien la toune egalement Wink mon rapper underground préféré avec Jus Allah.


Dernière édition par ShaneGagz le Mer 26 Aoû - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La LNH veut acheter les Coyotes - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000La LNH veut acheter les Coyotes - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

La LNH veut acheter les Coyotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LNH veut acheter les Coyotes   La LNH veut acheter les Coyotes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:56

M'a laissé faire, j'ai pas de respect de votre part alors que moi j'essaie de vous expliquer que Bettman essaie juste de garder un certain de contrôle.

PS = Dis pas Ti-Marc parce que je suis probablement plus grand et plus gros que toi...
Revenir en haut Aller en bas
ShaneGagz
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
ShaneGagz


Messages : 327
Localisation : Deux-Montagnes

La LNH veut acheter les Coyotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LNH veut acheter les Coyotes   La LNH veut acheter les Coyotes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:58

Marc The Moose a écrit:
M'a laissé faire, j'ai pas de respect de votre part alors que moi j'essaie de vous expliquer que Bettman essaie juste de garder un certain de contrôle.

PS = Dis pas Ti-Marc parce que je suis probablement plus grand et plus gros que toi...

5 pied 11 190 livres...

Mais j'parlais plutot dans ta tête tes plus petit que moi Wink

T'inquiete ont va te respecté si tu y va plus en douceur , moi Max je le connais et j'connais son experience relativement a l'égard de ses connaissances d'hockey et serieux pas grand monde peut lui en apprendre appart l'hockey lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La LNH veut acheter les Coyotes - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000La LNH veut acheter les Coyotes - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

La LNH veut acheter les Coyotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LNH veut acheter les Coyotes   La LNH veut acheter les Coyotes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:04

ShaneGagz a écrit:
Marc The Moose a écrit:
M'a laissé faire, j'ai pas de respect de votre part alors que moi j'essaie de vous expliquer que Bettman essaie juste de garder un certain de contrôle.

PS = Dis pas Ti-Marc parce que je suis probablement plus grand et plus gros que toi...

5 pied 11 190 livres...

Mais j'parlais plutot dans ta tête tes plus petit que moi Wink


T'inquiete ont va te respecté si tu y va plus en douceur , moi Max je le connais et j'connais son experience relativement a l'égard de ses connaissances d'hockey et serieux pas grand monde peut lui en apprendre appart l'hockey lui-même.

C'est ce que tu crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La LNH veut acheter les Coyotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LNH veut acheter les Coyotes   La LNH veut acheter les Coyotes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La LNH veut acheter les Coyotes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Killzone 3 un jeux a acheter.
» Le Lightning veut un défenseur #1 !
» Bob veut un autre défenseur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: