NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Burke ne veut pas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Burke ne veut pas... Left_bar_bleue7500/5000Burke ne veut pas... Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Burke ne veut pas... Empty
MessageSujet: Burke ne veut pas...   Burke ne veut pas... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:27

TORONTO - Après avoir écouté de nombreuses demandes et requêtes des participants sur le plancher et des différents membres du panel, le directeur général des Maple Leafs de Toronto, Brian Burke, s'est penché vers le microphone et a levé le ton en expliquant pourquoi la LNH pourrait décider de ne pas permettre aux joueurs d'aller aux Jeux olympiques.
Le sujet a enflammé les débats au sommet mondial du hockey à Toronto, mercredi, alors que le commissaire de la LNH, Gary Bettman, en était à sa première apparition publique depuis le début du sommet. De nombreuses têtes dirigeantes du monde du hockey nord-américain et européen ont eu des échanges colorés au cours de la journée.

Et comme c'est souvent le cas, personne n'a été plus coloré que Burke. «Ce n'est pas si simple que ça de mettre tout le monde dans un putain d'avion, d'aller là-bas et de jouer les matchs, a dit Burke. Je veux y aller et je pense que nous devrions y aller. Mais pour les gens qui disent que
c'est inestimable, ce n'est pas si simple. Il y a des équipes qui perdent 30 millions $ par année. Les Jeux olympiques ne nuisent pas aux Maple Leafs de Toronto, ils n'affectent pas notre modèle économique, a rappelé Burke. Mais ils nuisent aux Ducks d'Anaheim. Ils nuisent aux Predators de Nashville. Ils nuisent aux Panthers de la Floride.»

La LNH permet à ses joueurs de prendre part aux Jeux depuis 1998 et aucune décision n'a été prise en vue des Jeux d'hiver de 2014 à Sotchi. «Nous n'avons pas dit non, a noté Bettman. Et tous ceux qui affirment que nous avons pris une décision et qui disent que je suis anti-olympiques ne comprennent pas, parce que tout ce que nous disons, c'est que c'est compliqué.»

Bettman a souligné qu'une recherche faite par la ligue a indiqué que les amateurs étaient partagés sur la question. Il a noté que certains amateurs de la LNH ont rappelé que les Jeux sont du domaine des athlètes amateurs. Il a aussi rappelé les problèmes qui pourraient être causés par le
décalage horaire. Bettman a dit qu'il serait difficile de convaincre le bureau des gouverneurs d'accepter une trêve de deux semaines au milieu de la saison afin de présenter des matchs télédiffusés au milieu de la nuit en Amérique du Nord.

Ceux qui désirent voir les joueurs de la LNH prendre part aux Jeux olympiques ont rappelé l'importance de la visibilité que reçoit la ligue au niveau mondial. Il est aussi important de voir les meilleurs affronter les meilleurs, autant pour les amateurs que pour les joueurs.

Mike Ouellet, chef des opérations affaires avec l'Association des joueurs de la LNH, faisait aussi partie du panel. Il a cité un sondage effectué auprès des membres de l'union il y a deux ans dans lequel 95 pour cent des joueurs étaient en faveur de la participation aux Jeux de Vancouver et à ceux
de Sotchi.

CKAC Sports
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Burke ne veut pas... Left_bar_bleue4200/5000Burke ne veut pas... Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Burke ne veut pas... Empty
MessageSujet: Re: Burke ne veut pas...   Burke ne veut pas... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:09

Baggy26 a écrit:
Les Jeux olympiques ne nuisent pas aux Maple Leafs de Toronto, ils n'affectent pas notre modèle économique, a rappelé Burke. Mais ils nuisent aux Ducks d'Anaheim. Ils nuisent aux Predators de Nashville. Ils nuisent aux Panthers de la Floride.»

T'en parleras au proprio mon gros Burke parce que 25% de ses recettes sont remis aux équipes en difficulté financière dans la LNH... Désolé mon Burke, mais encore une fois, ta grande trappe te fait paraître encore plus imbécile que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Burke ne veut pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brian Burke est congédié
» ENCORE une fois, Burke ouvre sa grande trappe...
» Brian Burke prépare t-il un grand coup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: Saison Réguliere LNH :: Nouvelles / Rumeurs-
Sauter vers: