NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 New Jersey ||||| Minnesota

Aller en bas 
+5
¤Frank¤
GGagné27
E.T. Tha King
Tristan21
@Sam_Desbiens7
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Empty
MessageSujet: New Jersey ||||| Minnesota   New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:32

Rappel du premier message :

NJ : Vers New Jersey : Marek Zidlicky
MIN : Vers Minnesota : Kurtis Foster + Stéphane Veilleux + Nick Palmieri + C2R'12 (Washington) + Choix Conditionnel en 2013


Dernière édition par Sam'Devils le Ven 24 Fév - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net

AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs



Messages : 31515

Scouting Points
Points NHL Rumors:
New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey ||||| Minnesota   New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:36

Alors selon toi Zidlicky = Foster?!

Zidlicky n'est pas qu'un "one-way defenseman" voyons donc!
Foster est ce que Kaberle et Souray sont defensivement! L'avoir sur le PP a la pointe avec Kovalchuk cause des cenaines de buts en PK, Foster est lent, incapable de realiser de beaux jeux defensifs et je ne niaise vraiment pas...

Dites vous que dans cette gang la, aucuns sauf Foster jouait sur une base reguliere... Palmiei joue plusdans la AHL que dans la LNH et on sait meme pas ce qu'il va faire dans l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
¤Frank¤
Entraineur-Adjoint dans la LNH
Entraineur-Adjoint dans la LNH
¤Frank¤


Messages : 1160
Localisation : Boisbriand
Équipe(s) préférée(s) : Habs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey ||||| Minnesota   New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:43

Sam'Devils a écrit:
Alors selon toi Zidlicky = Foster?!

Zidlicky n'est pas qu'un "one-way defenseman" voyons donc!
Foster est ce que Kaberle et Souray sont defensivement! L'avoir sur le PP a la pointe avec Kovalchuk cause des cenaines de buts en PK, Foster est lent, incapable de realiser de beaux jeux defensifs et je ne niaise vraiment pas...


Tu te trompes pas avec Campoli ?
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey ||||| Minnesota   New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:50

Peu importe XD

Mais je me demande... vous voyez Palmieri une fois par annee et vous pensez que c'est un vol parce que les Devils l'ont envoyé a Minnesota?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey ||||| Minnesota   New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 2:01

Sam'Devils a écrit:
Peu importe XD

Mais je me demande... vous voyez Palmieri une fois par annee et vous pensez que c'est un vol parce que les Devils l'ont envoyé a Minnesota?

Je dirais que tu capotes sur Zidlicky qui est à peine un upgrade sur Foster... sans l'avoir vraiment vu jouer plus que nous, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey ||||| Minnesota   New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 2:13

MARCiacs a écrit:
Sam'Devils a écrit:
Peu importe XD

Mais je me demande... vous voyez Palmieri une fois par annee et vous pensez que c'est un vol parce que les Devils l'ont envoyé a Minnesota?

Je dirais que tu capotes sur Zidlicky qui est à peine un upgrade sur Foster... sans l'avoir vraiment vu jouer plus que nous, je me trompe?

Oui parce qu'en fait, j'ai regardé les deux derners matchs du Wild. Depuis qu'il y a des rumeurs a son sujet, j'ai ete voir ce qu'il faisait, tout comme les Canes avec Bryan Allen entre autre.

C'est evident que Zidlicky est est une coche au dessus de Foster defensivement, c'est clair comme de l'eau de roche criss. Foster, ça fait 20 games qu e le vois prendre des penalites stupides, ce faire deborder, appuis l'attaque a des
moments critiques et inutiles etc.

Je suis bien d'accord de dire que les devils donner beaucoup, mais vous exagerer beaucoup trop pour dire que c'est un vol pour du monde qui voit jouer palmieri et foster a l'annee longue...

Zidlicky c'etait le quart arriere au minnesota, celui qui fait les premieres passes, qui sort la rondelle et qui amene du leadership.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Left_bar_bleue2200/5000New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/5000)

New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey ||||| Minnesota   New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:42

:O avec la valeur que Kubina, Grossman et Zidlicky ont je me demande ce que Kuba pourrait valoir sachant qu'il a une meilleur fiche que n'importe quel des 3 autres défenseurs 5B 17P, +19 (1er chez les sénateurs) , 23.30 minutes de jeu par match (2e chez les sénateurs)

mais je ne crois pas que Murray va l'échanger étant donné que les Sens sont en position de faire les séries
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey ||||| Minnesota   New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:47

Sam est fâché. ^^
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey ||||| Minnesota   New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:51

C'est que votre réaction est telement exagérée pour en fait, rien... La quantité ne fait pas la qualité... J'ai été le 1er a voir de quoi de bien avec Palmieri lorsqu'il jouait avec Zajac et Kovalchuk, et je vois bien qu'il jouait sur sa tête l'an dernier, au dessus de ses moyens. Dans le meilleur des cas, ce sera un joueur de 3e trio dans la LNH s'il y met du coeur. Parce que honnêtement là, ce qui me fait le plus mal dans ça, c'est le choix de 2e ronde et Palmieri (L'essentiel de la transaction dans le fond) parce que les Devils vont surement donner leur 1er choix cette année, et ça l'aurait été bien d'avoir 2 choix de 2e ronde... :S

Mais non, je suis calme... ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey ||||| Minnesota   New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:56

L'affaire, c'est que je suis tellement pas ça... ^^

Dans ma tête, Palmieri, c'est un futur Pacioretty. Et Zidlicky, j'ai toujours trouvé que c'était l'un des défenseurs les plus sur-estimé de la Ligue. Quand j'ai vu ça, j'ai genre fait le saut solide.
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey ||||| Minnesota   New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:01

Marc, est-ce que tu te trompes avec Kyle Palmieri, des Ducks?

NHL Network mets depuis hier le nom de Kyle Palmieri à la TV...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey ||||| Minnesota   New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:03

Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey ||||| Minnesota   New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:11

Sam'Devils a écrit:
Marc, est-ce que tu te trompes avec Kyle Palmieri, des Ducks?

NHL Network mets depuis hier le nom de Kyle Palmieri à la TV...

Ah shit, OK, là je comprends. ^^
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey ||||| Minnesota   New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:12

Kyle Palmieri est le seul des deux a avoir joué au Championnat du Monde Junior... Peut-être que tu avais celui-là en tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey ||||| Minnesota   New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:35

Ouain, bin c'est lui que j'avais en tête là... Lui, il va devenir un sparisti de bon joueur dans la LNH.

Là, je comprends mieux l'échange... :S
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey ||||| Minnesota   New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:52

Marc et les noms de famille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey ||||| Minnesota   New Jersey ||||| Minnesota - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Jersey ||||| Minnesota
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» New Jersey /// Minnesota [Mineur]
» Boston |||| Minnesota
» Chad Rau - Minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: Date limite des transactions :: Transactions-
Sauter vers: