NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 New Jersey ||||| Minnesota

Aller en bas 
+5
¤Frank¤
GGagné27
E.T. Tha King
Tristan21
@Sam_Desbiens7
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
New Jersey ||||| Minnesota Left_bar_bleue1375/5000New Jersey ||||| Minnesota Empty_bar_bleue  (1375/5000)

New Jersey ||||| Minnesota Empty
MessageSujet: New Jersey ||||| Minnesota   New Jersey ||||| Minnesota Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:32

NJ : Vers New Jersey : Marek Zidlicky
MIN : Vers Minnesota : Kurtis Foster + Stéphane Veilleux + Nick Palmieri + C2R'12 (Washington) + Choix Conditionnel en 2013


Dernière édition par Sam'Devils le Ven 24 Fév - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
New Jersey ||||| Minnesota Left_bar_bleue1100/5000New Jersey ||||| Minnesota Empty_bar_bleue  (1100/5000)

New Jersey ||||| Minnesota Empty
MessageSujet: Re: New Jersey ||||| Minnesota   New Jersey ||||| Minnesota Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:36

Good move NJ, mais y a pas mal de joueurs donnés juste pour Zidlicky ^^
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
New Jersey ||||| Minnesota Left_bar_bleue1375/5000New Jersey ||||| Minnesota Empty_bar_bleue  (1375/5000)

New Jersey ||||| Minnesota Empty
MessageSujet: Re: New Jersey ||||| Minnesota   New Jersey ||||| Minnesota Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:37

MISE-À-JOUR Finale!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
New Jersey ||||| Minnesota Left_bar_bleue1100/5000New Jersey ||||| Minnesota Empty_bar_bleue  (1100/5000)

New Jersey ||||| Minnesota Empty
MessageSujet: Re: New Jersey ||||| Minnesota   New Jersey ||||| Minnesota Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:39

Je maintiens mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
New Jersey ||||| Minnesota Left_bar_bleue1375/5000New Jersey ||||| Minnesota Empty_bar_bleue  (1375/5000)

New Jersey ||||| Minnesota Empty
MessageSujet: Re: New Jersey ||||| Minnesota   New Jersey ||||| Minnesota Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:43

Tristan21 a écrit:
Je maintiens mes dires.

C'était pas pour te faire modifier ton commentaire non plus, simplement pour écrire la bonne chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
New Jersey ||||| Minnesota Left_bar_bleue1100/5000New Jersey ||||| Minnesota Empty_bar_bleue  (1100/5000)

New Jersey ||||| Minnesota Empty
MessageSujet: Re: New Jersey ||||| Minnesota   New Jersey ||||| Minnesota Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:44

D'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

New Jersey ||||| Minnesota Empty
MessageSujet: Re: New Jersey ||||| Minnesota   New Jersey ||||| Minnesota Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:56

Bon Trade des 2 Teams

Mais , MIN a aucun Defenseur là !
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
New Jersey ||||| Minnesota Left_bar_bleue1375/5000New Jersey ||||| Minnesota Empty_bar_bleue  (1375/5000)

New Jersey ||||| Minnesota Empty
MessageSujet: Re: New Jersey ||||| Minnesota   New Jersey ||||| Minnesota Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:08

Anyway... voici ce que j'en pense...

- Kurtis Foster : Pour l'avoir vu jouer au moins 15-20 fois depuis qu'il s'est joint aux Devils, je peux sérieusement affirmer qu'il n'était pas un défenseur aussi bon que je ne l'aurais cru. Les Devils n'avaient pas payé cher pour aller le chercher à Anaheim, et je comprend... Bref, bon débaras, honnêtement...

- Stéphane Veilleux : Pas nécessaire de vous dire qu'il n'aurait pas joué au New Jersey anyway...

- Nick Palmieri : C'est lui qui m'embête un peu, je suis déçu qu'on ait décidé de le sacrifier mais faut bien quelque chose de bon quand tu va chercher un bon joueur non? Évidemment, il n'a que 22 ans, s'est promené entre la LNH et la AHL au cours des deux dernieres années, mais je pense qu'il peut donner un coup de main au Wild s'ils sont prêt à l'amener tout de suite dans la LNH. Sinon, qu'ils lui laissent du temps mais je pense qu'il a un bel avenir devant lui...

- Choix de 2e ronde en 2012 + Choix Conditionnel en 2013 : On verra ce qu'il adviendra du choix de 2013 mais le choix de 2e ronde est souvent important quand tu décide d'acquérir un bon joueur sur le marché. Il reste que ce n'est pas mauvais un choix de 2e ronde et je juge ça comme un choix important de moins.

Marek Zidlicky : Nécessaire de vous dire que les Devils ont cruellement besoin d'un défenseur présentement? Adam Larsson et Henrik Tallinder sont blessés, Volchenkov et Salvador sont maganés, etc. Aussi, ça prenait un défenseur sur le PP, Zidlicky est capable d'aider la cause et n'est pas mauvais défensivement, assez fiable... S'entend bien avec Elias, Sykora et Zubrus, ils ont passé la fin de semaine ensemble lors du match des étoiles, je pense que son adaptation sera faite de la bonne façon...

Avec tout ça, content de voir que Lamoriello s'est payé un gars de qualité comme Zidlicky. Les Devils ont donné assez cher, comme les autres clubs depuis l'échange de Pavel Kubina, Jeff Carter et tout mais bon, faut croire que c'est le prix à payer pas mal partout... Il lui reste une autre saison à 4M$, est-ce que c'est ce qui envoyera Parise ailleurs? Perso, j'y crois pas, mais seul l'avenir nous le dira!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27


Messages : 1469
Localisation : Saint-Sauveur
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres

Scouting Points
Points NHL Rumors:
New Jersey ||||| Minnesota Left_bar_bleue2000/5000New Jersey ||||| Minnesota Empty_bar_bleue  (2000/5000)

New Jersey ||||| Minnesota Empty
MessageSujet: Re: New Jersey ||||| Minnesota   New Jersey ||||| Minnesota Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:12

good move de MIN mais je trouve que NJ ont trop donne
Revenir en haut Aller en bas
¤Frank¤
Entraineur-Adjoint dans la LNH
Entraineur-Adjoint dans la LNH
¤Frank¤


Messages : 1160
Localisation : Boisbriand
Équipe(s) préférée(s) : Habs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
New Jersey ||||| Minnesota Left_bar_bleue2000/5000New Jersey ||||| Minnesota Empty_bar_bleue  (2000/5000)

New Jersey ||||| Minnesota Empty
MessageSujet: Re: New Jersey ||||| Minnesota   New Jersey ||||| Minnesota Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:33

Marek Zidlicky s'est genre Kaberle moins bon offensivement

Ouais, nice move NJ xD


Reste 1 autre année à 4m$....


Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
New Jersey ||||| Minnesota Left_bar_bleue2405/5000New Jersey ||||| Minnesota Empty_bar_bleue  (2405/5000)

New Jersey ||||| Minnesota Empty
MessageSujet: Re: New Jersey ||||| Minnesota   New Jersey ||||| Minnesota Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:48

Honnêtement, je ne croyais pas que Zidlicky vaudrait Palmieri et un choix de 2e ronde, mais on verra bien, si Zidlicky aide les Devils cette année et l'an prochain, ça va être ça de gagner, mais je donne l'avantage au Wild.
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
New Jersey ||||| Minnesota Left_bar_bleue1375/5000New Jersey ||||| Minnesota Empty_bar_bleue  (1375/5000)

New Jersey ||||| Minnesota Empty
MessageSujet: Re: New Jersey ||||| Minnesota   New Jersey ||||| Minnesota Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:52

¤Frank¤ a écrit:
Marek Zidlicky s'est genre Kaberle moins bon offensivement

Ouais, nice move NJ xD


Reste 1 autre année à 4m$....



lol!

On va s'entendre sur quelque chose, Zidlicky est bien plus efficace que Kaberle dans les deux aspects du jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
New Jersey ||||| Minnesota Left_bar_bleue2405/5000New Jersey ||||| Minnesota Empty_bar_bleue  (2405/5000)

New Jersey ||||| Minnesota Empty
MessageSujet: Re: New Jersey ||||| Minnesota   New Jersey ||||| Minnesota Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:54

Pas une grosse saison pour Zidlicky cette année par contre.
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
New Jersey ||||| Minnesota Left_bar_bleue1375/5000New Jersey ||||| Minnesota Empty_bar_bleue  (1375/5000)

New Jersey ||||| Minnesota Empty
MessageSujet: Re: New Jersey ||||| Minnesota   New Jersey ||||| Minnesota Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:58

Max la menace a écrit:
Pas une grosse saison pour Zidlicky cette année par contre.

Vrai, mais il a raté 20 matchs en raison d'une blessure et il a eu des problemes avec son entraineur au niveau du temps de jeu, le Wild s'est debrouiller sans Koivu, Bouchard et Latendresse, etc.

Je cherche pas a justifier le prix payer par les Devils, c'est cher mais Zidlicky c'est pas un deux de pique comme Kaberle l'est lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
New Jersey ||||| Minnesota Left_bar_bleue2405/5000New Jersey ||||| Minnesota Empty_bar_bleue  (2405/5000)

New Jersey ||||| Minnesota Empty
MessageSujet: Re: New Jersey ||||| Minnesota   New Jersey ||||| Minnesota Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:05

Sam'Devils a écrit:
Max la menace a écrit:
Pas une grosse saison pour Zidlicky cette année par contre.

Vrai, mais il a raté 20 matchs en raison d'une blessure et il a eu des problemes avec son entraineur au niveau du temps de jeu, le Wild s'est debrouiller sans Koivu, Bouchard et Latendresse, etc.

Je cherche pas a justifier le prix payer par les Devils, c'est cher mais Zidlicky c'est pas un deux de pique comme Kaberle l'est lol!

Inquiète toi pas, je ne suis pas ici pour défendre Kaberle XD
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
New Jersey ||||| Minnesota Left_bar_bleue1375/5000New Jersey ||||| Minnesota Empty_bar_bleue  (1375/5000)

New Jersey ||||| Minnesota Empty
MessageSujet: Re: New Jersey ||||| Minnesota   New Jersey ||||| Minnesota Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:08

Non mais je parlais de ce que Frank a dit... Toujours bien des limites avec Kaberle, probablement le pire defenseur de la ligue jumeler a son contrat...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
New Jersey ||||| Minnesota Left_bar_bleue2405/5000New Jersey ||||| Minnesota Empty_bar_bleue  (2405/5000)

New Jersey ||||| Minnesota Empty
MessageSujet: Re: New Jersey ||||| Minnesota   New Jersey ||||| Minnesota Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:11

Sam'Devils a écrit:
Non mais je parlais de ce que Frank a dit... Toujours bien des limites avec Kaberle, probablement le pire defenseur de la ligue jumeler a son contrat...

Content de voir que je ne pas tout seul XD
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
New Jersey ||||| Minnesota Left_bar_bleue3125/5000New Jersey ||||| Minnesota Empty_bar_bleue  (3125/5000)

New Jersey ||||| Minnesota Empty
MessageSujet: Re: New Jersey ||||| Minnesota   New Jersey ||||| Minnesota Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:20

Wow, le Wild a bien négocié ça !
Revenir en haut Aller en bas
¤Frank¤
Entraineur-Adjoint dans la LNH
Entraineur-Adjoint dans la LNH
¤Frank¤


Messages : 1160
Localisation : Boisbriand
Équipe(s) préférée(s) : Habs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
New Jersey ||||| Minnesota Left_bar_bleue2000/5000New Jersey ||||| Minnesota Empty_bar_bleue  (2000/5000)

New Jersey ||||| Minnesota Empty
MessageSujet: Re: New Jersey ||||| Minnesota   New Jersey ||||| Minnesota Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:34

il n'est pas pire que Kaberle ça c'est sûr (personne n'est pire que Kaberle contrat/salaire, dans les défs, car on a l'autre pire à l'attaque à montréal -_- ), mais reste qu'il ne vaut pas un 2em choix et Palmieri, mais ça ressemble à la transaction de Gill là... Qui ne valait pas ce que les habs ont obtenu mais c'est leur valeur actuellement....

Anyway, tu connais plus les Devils que moi j'espère que tu peux me confirmer que le 4m$ de plus sur la masse empêchera pas les Devils de garder Parisé... et de pouvoir s'améliorer après

J'imagine que le fait que le contrat de Brodeur finit va les aider, d'après moi s'il resigne il va être gentil et va accepter 2.5m$ Razz
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
New Jersey ||||| Minnesota Left_bar_bleue1375/5000New Jersey ||||| Minnesota Empty_bar_bleue  (1375/5000)

New Jersey ||||| Minnesota Empty
MessageSujet: Re: New Jersey ||||| Minnesota   New Jersey ||||| Minnesota Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:42

J'ai ecris plus haut que je ne crois aucunement que l'arriver d'un contrat comme Zidlicky va empecher Lamoriello de resigner Parise.

L'organisation a dis aux couts des deux dernieres semaines que malgre certains changements, les plans sont toujours de garder Parise au New Jersey.

Je sais que le 3/4 du monde ici pensent que c'est fini pour Parise mais toutes les affaires de dettes et tout, il manque pleins de bouts et il ne faut pas seulement se fier a ca.

Sinon je suis d'accord, c'est le marche presentement qui fait que les equipes payent cher leurs jouurs, mais s'ils veulent s'ameliorer ils n'ont pas le xhoix.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
¤Frank¤
Entraineur-Adjoint dans la LNH
Entraineur-Adjoint dans la LNH
¤Frank¤


Messages : 1160
Localisation : Boisbriand
Équipe(s) préférée(s) : Habs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
New Jersey ||||| Minnesota Left_bar_bleue2000/5000New Jersey ||||| Minnesota Empty_bar_bleue  (2000/5000)

New Jersey ||||| Minnesota Empty
MessageSujet: Re: New Jersey ||||| Minnesota   New Jersey ||||| Minnesota Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:49

Son rôle sera surement déf #5-6 + première unité du PP ?

Si ça leur permet d'aller chercher quelques victoires de plus grâce à son apport offensif, ce sera un bon coup c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
New Jersey ||||| Minnesota Left_bar_bleue1375/5000New Jersey ||||| Minnesota Empty_bar_bleue  (1375/5000)

New Jersey ||||| Minnesota Empty
MessageSujet: Re: New Jersey ||||| Minnesota   New Jersey ||||| Minnesota Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:55

En fait, il remplacera Tallinder, qui pourrait reenir au jeu seulement tres tard dans la saison ou meme pas du tout...

Zidlicky-Greene-Larsson-Volchenkov-Salbador-Fayne (pas d'ordre)

assurement 1er PP + 20min de temps de glace... devrait jouer avec fayne et jouer comme 2e def genre... moi jle vois comme ca mais on verra la...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
¤Frank¤
Entraineur-Adjoint dans la LNH
Entraineur-Adjoint dans la LNH
¤Frank¤


Messages : 1160
Localisation : Boisbriand
Équipe(s) préférée(s) : Habs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
New Jersey ||||| Minnesota Left_bar_bleue2000/5000New Jersey ||||| Minnesota Empty_bar_bleue  (2000/5000)

New Jersey ||||| Minnesota Empty
MessageSujet: Re: New Jersey ||||| Minnesota   New Jersey ||||| Minnesota Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:11

Je crois qu'il n'est plus capable de suivre le jeu à 20 minutes par partie, mais on sait jamais ce qu'un changement d'air peut faire
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
New Jersey ||||| Minnesota Left_bar_bleue4200/5000New Jersey ||||| Minnesota Empty_bar_bleue  (4200/5000)

New Jersey ||||| Minnesota Empty
MessageSujet: Re: New Jersey ||||| Minnesota   New Jersey ||||| Minnesota Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:18

Simonac... Lou est rendu sénile ou quoi?

Voir si tu trades Palmieri pour un one-way defenseman qui ne va t'apporter grand chose de plus que Kurtis Foster.

C'est assurément l'une des transactions les plus imbéciles de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
New Jersey ||||| Minnesota Left_bar_bleue1375/5000New Jersey ||||| Minnesota Empty_bar_bleue  (1375/5000)

New Jersey ||||| Minnesota Empty
MessageSujet: Re: New Jersey ||||| Minnesota   New Jersey ||||| Minnesota Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:36

Alors selon toi Zidlicky = Foster?!

Zidlicky n'est pas qu'un "one-way defenseman" voyons donc!
Foster est ce que Kaberle et Souray sont defensivement! L'avoir sur le PP a la pointe avec Kovalchuk cause des cenaines de buts en PK, Foster est lent, incapable de realiser de beaux jeux defensifs et je ne niaise vraiment pas...

Dites vous que dans cette gang la, aucuns sauf Foster jouait sur une base reguliere... Palmiei joue plusdans la AHL que dans la LNH et on sait meme pas ce qu'il va faire dans l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Contenu sponsorisé





New Jersey ||||| Minnesota Empty
MessageSujet: Re: New Jersey ||||| Minnesota   New Jersey ||||| Minnesota Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Jersey ||||| Minnesota
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Jersey /// Minnesota [Mineur]
» Boston |||| Minnesota
» Chad Rau - Minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: Date limite des transactions :: Transactions-
Sauter vers: