NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jo19TheH - Nos Canadiens

Aller en bas 
+10
@collerette76
@Sam_Desbiens7
Marcalogy
Jay;
Gab
Potterthebest
TheMikael
GGagné27
Vallycalogy Kazooie
Jo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Left_bar_bleue3125/5000Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Jo19TheH - Nos Canadiens   Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:35

Rappel du premier message :

Le camp d'entrainement de la 103e saison du Canadien de Montréal s'apprêtait à commencer quand le directeur général Pierre Gauthier a remis sa démission. Geoff Molson a alors annoncé que M. Jonathan Henry prenait les commandes du club. Ce dernier, directeur recrue dans la grande ligue, a par la suite confirmé que Pierre Gauthier demeurerait à ses côtés, à titre de consultant.

«C'est un honneur pour moi de pouvoir diriger le Club de Hockey Canadien! Je ferai tout en mon possible pour mener cette équipe jusqu'au bout, étant moi même un grand partisan depuis que je suis jeune! J'espère que les gens sauront s'identifier à moi.»


«Je suis persuadé que nous avons les éléments pour être une équipe très compétitive dès cette année, je désire me rendre le plus loin possible en séries. J'espère que les joueurs, l'organisation et les fans en seront tout autant convaincus!»
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs



Messages : 31515

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Left_bar_bleue1375/5000Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens   Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:06

Inclus un défenseur dans le deal... du côté de Tampa pour gagner en défensive...

Fait un 2 vs 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Left_bar_bleue3125/5000Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens   Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:04

J'ai dit au Lightning que j'allais les rappeler cette semaine ..
Markov et St. Louis connaissent tous les deux un début de saison difficile.

Le problème, c'est qu'il n'y a comme pas de défenseur intéressant à Tampa XD
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Left_bar_bleue7500/5000Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens   Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:12

Mais, le probleme, 'est que si tu refais la meme proposition, sa vuet pas dire qui vont accepter XD
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Left_bar_bleue3125/5000Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens   Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:16

Je ne referai pas la même proposition anyway .. je ne veux pas la faire 1vs1 ..
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Left_bar_bleue3125/5000Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens   Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:39

XD Les Devils me proposent genre Subban + Desharnais + Weber vs 1st pick XD

C'est comme .. ta gueule XD
Revenir en haut Aller en bas
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens   Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:42

XD^^.....
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Left_bar_bleue2000/5000Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens   Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:38

Autant il y a des échanges qui veulent rien dire autant certaines ont juste pas d'allure dans NHL 12 ^^
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Left_bar_bleue1250/5000Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens   Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:38

Avec les Habs jme suis deja fait offert 2 choix de 1st rounde vs Kaberle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Left_bar_bleue3125/5000Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens   Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:16

4e victoire consécutive de nos Glorieux !
4-1 contre les Islanders .. Pacioretty, Bourque, Plekanec et Cole ont marqué.

La fiche est maintenant 17-12-2. Les choses semblent se replacer !
Revenir en haut Aller en bas
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Left_bar_bleue1925/5000Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens   Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:05

Alexis #60 a écrit:
Avec les Habs jme suis deja fait offert 2 choix de 1st rounde vs Kaberle ^^

desfois j'ai l'impression que le computer prend l'expérience du joueur trop important dans leur façon d,évoluer une offre....
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Left_bar_bleue1250/5000Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens   Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:39

Yannn - Der Gott a écrit:
Alexis #60 a écrit:
Avec les Habs jme suis deja fait offert 2 choix de 1st rounde vs Kaberle ^^

desfois j'ai l'impression que le computer prend l'expérience du joueur trop important dans leur façon d,évoluer une offre....

non c'est juste la valeur d'échange qui est fuckall !
Quand Chris Campoli a plus de valeur que Tinordi et Beaulieu ensemble c'est pas normale !
Revenir en haut Aller en bas
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Left_bar_bleue1925/5000Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens   Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:41

bah c'est ça genre t'as beau offrir 2 espoir qui ont B de potentiel contre un jambon pis ils vont refuser....

ou bien il vont te demander 2-3 bon jeune avec beaucoup de potentiel contre un jambon. pis un pick...
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Left_bar_bleue1250/5000Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens   Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:49

ahaha oui exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Left_bar_bleue2000/5000Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens   Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:39

Sérieusement la valeur des joueurs de NHL est complétement idiot, juste à penser à Louis Leblanc qui a pas de valeur, ou encore Campoli qui est égalité avec Gorges !

Gomez j'ai déjà remarqué qu'au début de la saison il vaut rien mais dès que je le faisais joué son premier match, il augmentait...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Left_bar_bleue3125/5000Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens   Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:17

Alexis #60 a écrit:

Quand Chris Campoli a plus de valeur que Tinordi et Beaulieu ensemble c'est pas normale !

Là-dessus, je trouve que EA ne sont pas si dans le champs que ça .. Un prospect, c'est un suspect. La valeur de ce qu'il va apporter dans la LNH en ce moment, elle est à zéro ! C'est donc vrai que Campoli a plus de valeur immédiate que Tinordi et Beaulieu ensemble. C'est pourquoi les prospects ont des barres de valeur basses, mais les computer sont capable d'évaluer leur potentiel également, qui compte plus ou moins dans la valeur ..

Par contre, je suis d'accord qu'il ne devrait pas y avoir les barres de valeur comme ça, comme si les joueurs avaient ça d'écrit dans le front XD
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Left_bar_bleue3125/5000Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens   Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:06

La série de victoire est stoppée par les Flyers. Beaucoup trop d'indiscipline dans ce match ..

By the way, à Hamilton (fiche de 14-8-4), Raphael Diaz est le meilleurs pointeur de tous les défenseurs de la AHL, tout juste devant Wade Redden !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Left_bar_bleue3125/5000Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens   Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:16

Une semaine avant Noel ...

MÉGA Conférence de presse demain !

Monsieur Henry sera accompagné de Monsieur Molson pour cette conférence. Les questions des journalistes seront acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Left_bar_bleue3125/5000Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens   Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:25

Renaud P Lavoie @renhockey
Ça y est, ce serait fait ... !
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Left_bar_bleue2000/5000Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens   Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:44

OK RENAUD
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Left_bar_bleue4200/5000Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens   Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:12

C'EST PAS CHANTAL QUI COUVRE LE CANADIEN LÀ???
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Left_bar_bleue2405/5000Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens   Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:18

MARCiacs a écrit:
C'EST PAS CHANTAL QUI COUVRE LE CANADIEN LÀ???

SOLIDE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Left_bar_bleue3125/5000Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens   Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:13

Mesdames et messieurs, bienvenue à cette conférence de presse toute spéciale en ce 18 décembre 2011. Je laisse la parole à M. Henry, qui a une annonce importante à faire.

Alors bonjours ... Comme l'information a été véhiculée dans les médias au cours des dernières heures, je peux maintenant vous confirmer qu'une transaction importante est survenue. Les rumeurs sur le cas d'Andrei Markov depuis le début de la saison n'étaient donc pas farfelues, nous avons finalement mis la main sur le prix que nous désirions en échange du défenseur vedette. De plus, je tiens à affirmer que le fait d'échanger le défenseur numéro 1 de l'équipe ne signifie en rien que l'équipe ne tient pas à faire les séries d'après saison. L'objectif premier de la présente campagne est toujours de se rendre le plus loin possible en séries.

Maintenant, je parie que vous mourez d'envie de savoir la destination que monsieur Markov prendra. Question de ne pas trop faire durer le suspense, allons-y. Cette décision risque de vous surprendre à première vue, puisque l'envoie d'un joueur-vedette vers une équipe de la même division est peu commun, mais Andrei Markov a été échangé aux Sabres de Buffalo !

En compagnie de Markov, voyageront vers Buffalo Tomas Kaberle, Petteri Nokelainen, Peter Delmas, ainsi qu'un choix de 1re ronde en 2013.

En retour, Montréal met la main sur Robyn Regehr, Patrick Kaleta, Marc-André Gragnani, le gardien Jonas Enroth, en plus d'un choix de 1re ronde en 2012.

De notre côté, nous sommes très fier de mettre la main sur un défenseur de la trempe de Robyn Regehr. L'infériorité numérique étant notre lacune, le duo qu'il complétera avec Josh Gorges nous enchante. Chez les Sabres, la défensive composée de Markov, Myers et Ehrhoff, entre autres, fera baver plusieurs équipes. Monsieur Darcy Regier était d'ailleurs aussi réjoui que moi à l'idée de compléter cette transaction.

L'ajout de Jonas Enroth, devant les buts, avait pour but de venir combler l'absence de Nathan Lawson, blessé pour une longue période à Hamilton. Par contre, le type de contrat du jeune gardien risque de nous jouer dans le dos... Du moins, nous sommes très heureux de pouvoir compter sur un aussi bon jeune gardien.

Finalement, Marc-André Gragnani et Patrick Kaleta viendront ajouter une dimension différente à l'équipe de soutien du club.

Bref, voici l'échange :

Spoiler:

Monsieur Henry est maintenant disponible pour répondre aux questions des journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Left_bar_bleue4200/5000Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens   Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:58

Quelles sont les autres équipes qui vous ont approché?
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Left_bar_bleue2405/5000Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens   Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:32

Les rumeurs à propos de Jamie Benn étaient-elles fondées?
Revenir en haut Aller en bas
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael


Messages : 2480
Localisation : Verdun,Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens   Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:08

Ou-est charlie?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Left_bar_bleue3125/5000Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens   Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:31

MARCiacs a écrit:
Quelles sont les autres équipes qui vous ont approché?

*Regard vers Geoff Molson
*Hochement de la tête de Geoff Molson

Il m'est impossible de révéler l'identité des équipes avec lesquelles j'ai discuté. Par contre, je peux vous affirmer qu'environ la moitié des équipes de la LNH m'ont fait au moins une offre pour Markov depuis le début de la saison. D'ailleurs, l'échange conclue est à la base une proposition des Sabres.

Price the Nice a écrit:
Les rumeurs à propos de Jamie Benn étaient-elles fondées?

Jamie Benn n'a jamais fait partie des discussions entre le Canadien et les Stars depuis que je suis en poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens   Jo19TheH - Nos Canadiens - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jo19TheH - Nos Canadiens
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jo19TheH - Canadiens de Montréal
» Montréal Canadiens - Jo19TheH
» Rimouski - Jo19TheH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Divertissements :: Jeux vidéos :: NHL 12 - EA Sports :: Deviens DG-
Sauter vers: