NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jo19TheH - Canadiens de Montréal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo19TheH - Canadiens de Montréal Left_bar_bleue3125/5000Jo19TheH - Canadiens de Montréal Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Jo19TheH - Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Jo19TheH - Canadiens de Montréal   Jo19TheH - Canadiens de Montréal Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:18

Ça y est, mon Be A GM avec les Penguins est chose du passée déjà ^^
J'avais juste trop envie d'y aller avec le Canadien cette fois !

On commence avec les pré-saisons, j'ai séparé mon club en 2 formations équitables.
Chaque formation jouera 2 matchs hors-concours ..

Mesdames et messieurs, Ladies and gentlemen, Accueillons .. NOS .. CANADIENS !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo19TheH - Canadiens de Montréal Left_bar_bleue2075/5000Jo19TheH - Canadiens de Montréal Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Jo19TheH - Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Jo19TheH - Canadiens de Montréal   Jo19TheH - Canadiens de Montréal Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:56

Jo19TheH - Canadiens de Montréal 544301

LE VRAI MICHEL LACROIX!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo19TheH - Canadiens de Montréal Left_bar_bleue3125/5000Jo19TheH - Canadiens de Montréal Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Jo19TheH - Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Jo19TheH - Canadiens de Montréal   Jo19TheH - Canadiens de Montréal Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:33

Les pré-saisons sont terminées, voici l'allignement partant de la 101e campagne du Canadien :

Cammalleri - Plekanec - Kostitsyn
Pacioretty - Gomez - Gionta
Pouliot - Halpern - Darche
Moen - Desharnais - Eller
13e attaquant : Pyatt

Subban - Markov
Wisniewski - Hamrlik/Mara
Gill - Gorges

Price
Auld

-------------------------------

Mara et Hamrlik ont connu une pré-saison correcte dans l'ensemble, je n'ai pas pu les départager pour le dernier poste de défense qu'il me restait à combler. Le jeu de la chaise musicale entre les 2 devrait se poursuivre en début de saison.

***

Jaroslav Spacek a été échangé aux Islanders de New-York en retour de compensations futures. Une semaine plus tard, nous avons appris que la compensation fut un choix de 3e ronde au prochain repêchage.

***

Dans la semaine de congé dont profitaient les joueurs, le Canadien a signé l'agent libre Robert Nilsson. Toutefois, Nilsson s'est fait assigné au club-école, à Hamilton, quelques heures seulement avant que le ballotage ne devienne effectif. Il devrait donc débuter la saison avec les Bulldogs.

--------------------------

Premier match de la saison, à Toronto, le CH a débuté sa saison en force, écrasant les Leafs par la marque de 6-2 ! Tour (ou truc pour Marc ^^) du chapeau de Scott Gomez, qui a fait taire ses dénigreurs dès le début de la campagne. Carey Price a accordé 2 buts sur les 2 premiers lancers qu'il a recu ! Fait étonnant, le 2e est survenu à la moitié de la 2e période, pour vous montrer à quel point la domination était intense ^^

(J'avais légèrement oublié d'aller jeter un coup d'oeil à la difficulté dans les paramètres XD)

***

2e match, à Pittsburgh, situation inverse, les Penguins ont rapidement pris le contrôle du match. Kovalev a marqué 2 buts face à son ancienne équipe pour mener les Pens à une victoire de 4-1. Disons que Price ne connait pas le début de saison espéré ..
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo19TheH - Canadiens de Montréal Left_bar_bleue1375/5000Jo19TheH - Canadiens de Montréal Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Jo19TheH - Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Jo19TheH - Canadiens de Montréal   Jo19TheH - Canadiens de Montréal Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:47

Je mettrais Desharnais avec Darche et Pouliot moi a ta place pour faire un trio QC :)
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo19TheH - Canadiens de Montréal Left_bar_bleue2075/5000Jo19TheH - Canadiens de Montréal Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Jo19TheH - Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Jo19TheH - Canadiens de Montréal   Jo19TheH - Canadiens de Montréal Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:01

Pouliot est de l'Ontario... mais bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo19TheH - Canadiens de Montréal Left_bar_bleue3125/5000Jo19TheH - Canadiens de Montréal Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Jo19TheH - Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Jo19TheH - Canadiens de Montréal   Jo19TheH - Canadiens de Montréal Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:37

Suite à la pré-saison, je ne peux juste pas séparer Halpern et Darche ! ^^
Même Desharnais, Eller et Moen, ils ont très bien fait les 3 ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jo19TheH - Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Jo19TheH - Canadiens de Montréal   Jo19TheH - Canadiens de Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jo19TheH - Canadiens de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montréal Canadiens - Jo19TheH
» Jo19TheH - Nos Canadiens
» Montréal Canadiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Divertissements :: Jeux vidéos :: NHL 11 - EA Sports :: Deviens DG-
Sauter vers: