Auteur | Message |
---|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Sam 7 Jan - 0:08 | |
| Qui ça pourrait être ? On ira pas chercher Pageau sartain la.. | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Sam 7 Jan - 0:10 | |
| Surment Duffy la
Mais même si gravel vient tu le fait jouer ou on a 6 def de 19-20 ans on a meme pas de place pour morin présentement -.- | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Sam 7 Jan - 0:12 | |
| J'avait peur en partant que Boucher fasse des Gaffes a sa première année tse y'a pas d'expérience dans ligue mais avec c'est move de début de saison je pensait qu'on allait etre correct mais sa l'aire que non
G.Gauthier ..............................J'en revient pas #icocenterie
!"/$%?&*( | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Sam 7 Jan - 0:14 | |
| J'ai l'impression que Boutet part demain .. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Sam 7 Jan - 0:14 | |
| *Et son frère aussi, tant qu'à ça .. | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Sam 7 Jan - 0:16 | |
| Calice...
La dessus, j'va me coucher.. chow.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Sam 7 Jan - 0:17 | |
| Comment tu veux dormir là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Sam 7 Jan - 0:21 | |
| Oublie sa tu peut pas dormir la
Sa nous sert a quoi de trader Boutet on est achater on vas garder nos gros joueur
C'est vraiment l'aquisiont de Deon qui a pas rapport deja a game l'autre jour je vous disait que se move la sert a rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Sam 7 Jan - 0:22 | |
| On s'entand que avec cette def la on est qunad meme pas mal armée pour aller a guerre par contre
JGL/Boutet Babineau/Mathieu Pelletier/Morin
Tsé c'est extrèmement solide comme def | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Sam 7 Jan - 0:23 | |
| Ouin mais Deon t'en fait quoi ? Yen a 1 qui part c sure | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Sam 7 Jan - 0:24 | |
| Les deux Boutet partent demain, pour un attaquant .. (Duffy?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Sam 7 Jan - 0:25 | |
| J'sais pas.. on verra.. Mais j'comprend vrmt pas pourquoi on est acheteur.. criss on a tu l'air parti pour aller a Coupe avec St-John et Victo dans ligue ? NOPE | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Sam 7 Jan - 0:27 | |
| On s'en fou, ce qu'on veut, c'est d'aller le plus loin possible en séries .. C'est comme ça qu'on devrait penser, à chaque année d'ailleurs ! Mais .. faudrait quand même pas trop sacrifier notre avenir comme ça là | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Sam 7 Jan - 0:29 | |
| Bah c sa.. a quoi sa sert de se rendre en demi-finale stannée pis être poche les 3 prochaines ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Sam 7 Jan - 0:30 | |
| Ouain on croix trop en nous c'est pas bon sa
@Jo Boutet partira pas si on achete si on veux compétitionner un peu avec victo pis SJN sa nous prend tout les meilleur
Si deon etait pas assez bon pour Shawi pourquoi nous on le prend pis pourquoi sa juste coute un 7em pick #attarder
Deon tant qu'a moi on vas faire comme les rempart on fait avec Verroneau on vas le reshiper a qq part demain on le renvoyer en ontario pis on vas prendre le minimum de fraternité qu'on avait avec l'ontarion
DÉGEULAS | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Sam 7 Jan - 0:33 | |
| Ark.. rien d'autre a dire.. comment veux tu dormir apres sa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Sam 7 Jan - 0:37 | |
| Jérome ... Boutet là, à part sa bonne complicité avec Gauthier-Leduc, il est quoi ? Honnêtement là, pour un gars de 19 ans, il n'est pas si bon que ça ^^
La complicité avec JGL, tu viens d'aller la chercher .. Gauthier-Leduc et Mathieu jouaient ensemble au Séminaire St-François (sous les ordres de Serge Beausoleil d'ailleurs). Et tu peux aller chercher un bon attaquant, parce que là, on a un manque ^^ | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Sam 7 Jan - 0:39 | |
| J'étais tanné du Canadiens avec la saison de marde qu'il connaisse. Je me mettais sur l'océ et je regardais quelques games et j'aimais bien la philosophie de Boucher. Je crois qu'il va falloir maintenant que j'écoute juste les WJC.
KESSEY ÇA TABARNAK | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Sam 7 Jan - 0:40 | |
| S'tu juste moi ou bin ..
Émond + 3e pick vs Mathieu + 5e pick
.. ça vaudrait ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Sam 7 Jan - 0:40 | |
| Aime tu mieux avoir Boutet ou Deon dans le line-up toi Moi sérieux je prend Boutet 10X avant Boutet y fait pas grand chose mais y donne pas grand chose non plus la on y'en demande pas vriament plus c'est quand meme un bon deffenseur deffensif la
Ayaway on a encore du stock pour payer pour un attaquant genre
Desrosier-Boudreau-1st Pick-Lavoie-Loiseux-Mackinnon(Si on trade dans les maritime genre Duffy ou Shaw)-Fortin-Légare(dans les meilleur pointeur MAAA) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Sam 7 Jan - 0:41 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- S'tu juste moi ou bin ..
Émond + 3e pick vs Mathieu + 5e pick
.. ça vaudrait ? ^^ bof émond était devenu à chier, lui ça ne me fait aucune peine | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Sam 7 Jan - 0:43 | |
| - Potterthebest a écrit:
- Aime tu mieux avoir Boutet ou Deon dans le line-up toi
Moi sérieux je prend Boutet 10X avant
Bon point. J'pense à ça là ................ Carl Hozjan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Sam 7 Jan - 0:44 | |
| Dans le fond les gars, on a trader nos 2 plus beaux espoirs en offensif, de 17 et de 16 ans.
Il nous reste plus grand chose de ce côté. On va encore avoir un problème! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Sam 7 Jan - 0:47 | |
| Je suis d'accort avec toi j'espère que Boucher a BEAUCOUP parler avec F.Gauthier au U-17 sa comblerait un peu mais encore la
Emond ce qui est plate je l'ai dit tentot c'est un gars d'ici qui avait les nics tatouer sur le coeur qui c'est toujours défoncer pour l'équipe blesser pas blesser tres apprécier dans le milieux aussi sa contribura pas a remplir le colisé sa
Tsé sa pas de classe de faire sa a la personnne pcq sur le plan Hockey c'est sur qui c'etait pas amméliorer, mais encore la je serait meme pas surprit qui jouait blesser | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Sam 7 Jan - 0:50 | |
| - Potterthebest a écrit:
- Je suis d'accort avec toi j'espère que Boucher a BEAUCOUP parler avec F.Gauthier au U-17 sa comblerait un peu mais encore la
Emond ce qui est plate je l'ai dit tentot c'est un gars d'ici qui avait les nics tatouer sur le coeur qui c'est toujours défoncer pour l'équipe blesser pas blesser tres apprécier dans le milieux aussi sa contribura pas a remplir le colisé sa
Tsé sa pas de classe de faire sa a la personnne pcq sur le plan Hockey c'est sur qui c'etait pas amméliorer, mais encore la je serait meme pas surprit qui jouait blesser Bof Émond ça marchait plus pentoute, pis pas sure que ce gars là avait le logo tatouer sur le coeur. Il menait jamais à rien, et je ne suis pas surpris de son départ. Oui, j'espèere que F.Gauthier va venir, mais si je suis lui je viens pas je vais au collège, donc je ne mise pas beaucoup sur lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Sam 7 Jan - 0:54 | |
| D'après moi, la discusion à eu l'air de ça : Boucher : Je veux Mathieu Ricard : D'accord, moi je veux Gauthier ! Boucher : Euhhh .. ouin .. tu ajoutes quoi ? Ricard : mon 3e pick, et toi ton 5e pick. Boucher : faudrait que tu rajoute encore ... Ricard : bin, met Émond dans le deal, ça va être équitable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges | |
| |
|
| |
| Rumeurs d'échanges | |
|