Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Ven 16 Déc - 20:23 | |
| Ahhh Hey, si Pageau s'en va à Québec là ... criss .. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Ven 16 Déc - 20:26 | |
| J'peux pas croire qu'on va envoyer Pageau là-bas sti... Rien contre toi Sam, mais comm tu peux t'en douter, je déteste les Remparts et ça me ferait carrément chier de voir Pageau allez là-bas.
C'est comme si Canadien tradait PK Subban à Boston.... | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Ven 16 Déc - 20:27 | |
| Écoute .. on avait échangé Patrick Coulombe à Chicoutimi .. ^^ On s'en remet, tu vas voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Ven 16 Déc - 20:34 | |
| -_____- On a déjà échangé Alexandre Giroux à Rouyn, là n'est pas la question...
C'est juste que criss, pourquoi le trader en partant quand tu auras 3 fois le prix si t'attend au 7 janvier... | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Ven 16 Déc - 20:34 | |
| Pas mal sûr que Groulx le sait ça .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Ven 16 Déc - 20:37 | |
| Je sais pas... Tsé, si ça implique Brassard, Etchgary et un choix de 1re ronde... Brassard, c'est le fils d'un journaliste ici, Etchegary, c'est le gars que les Olympiques voulaient au draft, ancien coéquipier de Soumakis...
C'est le genre de Groulx a être impatient... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Ven 16 Déc - 20:37 | |
| Bon .. si vous avez Brassard + Etchegary + 1st pick, vient pas chialer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Ven 16 Déc - 20:38 | |
| Ce n'est pas beaucoup.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Ven 16 Déc - 20:39 | |
| Bin criss | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Ven 16 Déc - 20:43 | |
| Si Val D'Or a reçu 22 ans d'hockey pour une demi-saison de hockey de Brad Marchand, je peux pas croire qu'on va juste avoir ça pour Pageau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Ven 16 Déc - 20:44 | |
| J'avoue qu'on a eu plus que ça pour 3 matchs de Patrice Cormier | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Ven 16 Déc - 20:45 | |
| | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Sam 17 Déc - 2:07 | |
| Rumeur comme quoi Straka serait deja échanger
Pis que a Rimouski y'aurait deja 2 nouveaux attanquant qui rentrerait | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Sam 17 Déc - 4:20 | |
| Ok, so... Alex Micalef serait sur le marché. Jonathan Narbonne s'en irait à Shawinigan. Morgan Ellis s'en irait à Shawinigan. serait à la recherche d'un joueur de 20 ans. Jean-Philippe Mathieu s'en irait à Shawinigan Christian Ouellet serait vraisemblablement le joueur de 20 ans convoité par Chicoutimi. Jean-Gabriel Pageau s'en irait à Québec pour François Brassard, Kurt Etchegary et un choix de 1re ronde. Maxime Clermont pourrait être retourné dans la LHJMQ à la Riopel. Il serait échangé. Brandon Gormley serait sur le marché. PEI Ben Duffy serait très en demande. Personne ne sait si Patrick Roy sera acheteur ou vendeur. Louis Domingue serait sur le marché. Mikaël Tam serait sur le marché. Les Remparts seraient hot sur le dossier Pageau, ils seraient même prêt à échanger François Brassard. Jérôme Gauthier-Leduc sera très en demande. Petr Straka serait déjà échangé. Jérémi Janneteau a quitté l'équipe, il ne sait pas s'il veut jouer dans la LHJMQ. Jessyko Bernard, renvoyé de l'équipe, est sur le marché (évident). Charlie Coyle et les Dogs se seraient entendus et Coyle viendrait rejoindre l'équipe après le Championnat Mondial Junior. Les Dogs seraient à la recherche d'un défenseur. Morgan Ellis, Jonathan Narbonne et Jean-Philippe Mathieu sont tous dans les rumeurs. Pierre-Olivier Morin s'attend à ce qu'il y aille beaucoup de mouvements. Martin Mondou affirme avoir déjà complété deux transactions. Justin Haché servirait de monnaie d'échange. Les Cats se chercheraient activement un gardien. Alex Dubeau sera-t-il lui aussi échangé? Vincent Arseneau serait sur son départ. Comme vous le constater, les Cats risquent d'être ultra-actifs cette année. Jean-François Leblanc a quitté l'équipe aujourd'hui. Il se serait fait dire qu'il a été échangé. risque fort bien d'être acheteur, mais on dit qu'ils ne vont pas payer des prix de fous. Voilà! Évidemment, ce ne sont que des rumeurs et je ne les crois pas tous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Sam 17 Déc - 4:30 | |
| Petite note sur ma position pour le dossier Charlie Coyle : - D'un point de vue strictement Ligue de développement, je n'aime pas voir des clubs acheter des joueurs américains en rivalisant avec des prix de contrat de Ligue Américaine, simplement pour gagner. C'est contre le principe même de la Ligue. - D'un point de vue personnel, je n'ai aucun problème avec cela, ce fut fait dans les règles et je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Saint-John, à part tenter de gagner la Coupe Memorial. - L'arrivée de Charlie Coyle n'est aucunement embarassante, il était agent libre, si une équipe à l'argent pour le payer, qu'elle le paye.
Ce pour quoi je suis contre, c'est lorsque des équipes payent en-dessous de la table, en contournant le règlement, des joueurs pour qui on a déjà fixé des limites salariales. Je suis également contre les ententes au repêchage, qui, à vrai dire, sont des doigts d'honneur aux partisans de la LHJMQ.
Cela dit, je suis partisan de la LHJMQ, et je dois dire que ça me fait royalement chier de voir des équipes se payr des championnats ainsi. Plusieurs équipes ont de la difficulté à arriver financièrement et les formations de tête font tout pour les enfoncer à coup de pelle sur la tête. Je ne changerais certainement pas de position à ce niveau. Je ne chiale pas contre les équipes, elles font ça dans la légalité, je chiale plutôt contre le système merdique de la Ligue. Parce que dans le fond, Courteau s'en crisse de voir des équipes pourrirent dans les bas fonds de son circuit, lui, il se fait du gros cash avec les équipes de tête. | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Sam 17 Déc - 10:31 | |
| Gormley a Victo il nous le faut sion veux révaliser saint john | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Sam 17 Déc - 11:41 | |
| Je maintiens ma position, Ellis et Gormley à Shawinigan (je commence à stresser pour Gormley je vais vous avouer). Je ne serais pas contre Narbonne et Mathieu par contre, mais c'est sûr que si on peut avoir Gormley à un prix raisonnable... | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Sam 17 Déc - 14:27 | |
| Rumeur océ
Duffy vs Macinnon+O'brian+1st pick+3st pick
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Sam 17 Déc - 14:35 | |
| Ils ne sevraient pas trader O'Brien. | |
|
| |
DeLoreanQC Joueur de Niveau LHJMQ
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Sam 17 Déc - 14:48 | |
| O'brien réponds pas vraiment aux attentes...oui il est intense, mais il marque pas, en plus de prendre des punitions le plus souvent stupides...c'est sa deuxième saison, et pour un choix de 1ere ronde, il est décevant au final. Un peu comme Lavoie que je verrais bien partir.
McKinnon, c'est un bon def pour une recrue, mais disons que l'océanic a pas vraiment de besoin à cette position avec Morin et Boudreau la saison prochaine.
Duffy, si il vient ici, va apporter la touche offensive qui manque.
Leduc semble bien parti pour rester ici, et pour Straka, même si il est bourré de talent, il a pas mal trop de misère depuis l'an passé. Un changement d'air lui fera du bien. Par contre, Culek m'impressionne, même si c'est pas lui qui compte. On a l'impression qu'il est partout.
ce que ça prendrait à Rimouski, c'est définitivement un goaler constant. Chouinard est capable du meilleur (hier contre chicoutimi il etait sublime) comme du pire. Pareil pour Hozjan.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Sam 17 Déc - 15:05 | |
| - Potterthebest a écrit:
- Rumeur océ
Duffy vs Macinnon+O'brian+1st pick+3st pick
Ouinn ... ça me ferait un peu mal de donner deux choix de 1re ronde pour Duffy, surtout que je commence vraiment à apprécier O'Brien .. D'un autre côté, Duffy pourrait être de retour comme joueur de 20 ans l'année prochaine .. Est-ce que Duffy joue tout le temps au centre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Sam 17 Déc - 15:45 | |
| Sérieux, O'Brien, je le prends demain dans mon équipe. Peut-être que vous, vous n'aimez pas des joueurs intenses, qui dérange l'adversaire, mais moi oui. ^^ | |
|
| |
DeLoreanQC Joueur de Niveau LHJMQ
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Sam 17 Déc - 16:07 | |
| j'ai pas dit que j'aimais pas O'Brien, bien au contraire. Le problème est que il est mal parti pour être sur autre chose qu'un 3eme ou 4eme trio. Et pour un gars repêché en 1ere ronde, et qui en est à sa seconde saison,c'est décevant. Tant qu'à moi, je pourrais vivre avec, si ce n'étais des pénalités stupides qu'il prends et qui mette l'équipe dans le trouble (hier encore 3 punitions, dont deux pour assaut/rudesse).
Mais effectivement c'est un joueur intense, qui n'hésite jamais à se mettre au coeur de l'action. | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Sam 17 Déc - 16:26 | |
| - DeLoreanQC a écrit:
- j'ai pas dit que j'aimais pas O'Brien, bien au contraire. Le problème est que il est mal parti pour être sur autre chose qu'un 3eme ou 4eme trio. Et pour un gars repêché en 1ere ronde, et qui en est à sa seconde saison,c'est décevant.
Tant qu'à moi, je pourrais vivre avec, si ce n'étais des pénalités stupides qu'il prends et qui mette l'équipe dans le trouble (hier encore 3 punitions, dont deux pour assaut/rudesse).
Mais effectivement c'est un joueur intense, qui n'hésite jamais à se mettre au coeur de l'action. Laisse lui le temps. Il est jeune. Des gars comme Beauvillier, Plante ne sont pas beaucoup plus utile et ont été des choix de premières rondes. C'est normal que O'brien fera pas 40 points cette saison, ce n'est pas un joueur de ce type non-plus. Il joue dur plaque et patine, les buts vont venir. Il me fait penser un peu à un gars comme Mallet. Il n'a pas été un grand pointeur quand il était jeune, mais cette saison, on voit tous son talent offensif. Je persiste à dire que O'brien pourrait devenir ce genre de joueur. Moi je le garde dans mon équipe pour toute sa carrière junior ce gars là. Et si on fait l'échange. Bien beau aimé Duffy, mais on donne énormément. Mackinnon, on peut s'en passer, mais il deviendrait un dèf très solide à ses 19 ans. Un choix de première ronde pourrait être donner aussi, mais pas avec O'brien. O'brien désolé, mais je n'appuyerais même pas la transaction à O'brien vs Duffy. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Sam 17 Déc - 20:15 | |
| @Max : Narbonne sur le marché pour vrai? | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Sam 17 Déc - 20:51 | |
| - Jay | Armada (#1) | a écrit:
- @Max : Narbonne sur le marché pour vrai?
C'est ce qui se dit en tout cas. Mais personnellement, je ne penserais pas qu'il aboutisse à Shawi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges | |
| |
|
| |
| Rumeurs d'échanges | |
|