Sujet: Re: Coup d'Arsenault sur Halley Mer 26 Oct - 22:35
Bastien'TheKid a écrit:
On s'entends tu qu'à quelque part, le coup est aussi pire que Cormier/Tam. C'est juste la tête qu'il visait ...
La seule diférence, c'est que Halley n'a subit aucune blessure grave... (Comment il a fait, eul sait pas. Homme bionique?)
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: Coup d'Arsenault sur Halley Mer 26 Oct - 23:41
J'étais à côté quand ça s'est fait. Honnêtement, j'étais sûr que Halley ne se relevait pas. Ça cogné en osti. Mais tout le monde capotait dans l'aréna...
Sujet: Re: Coup d'Arsenault sur Halley Jeu 27 Oct - 18:50
8 matchs.
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Coup d'Arsenault sur Halley Jeu 27 Oct - 18:54
Surement qu'il s'est relevé?
Iron Man sti...
C'était donc bien sale...
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Sujet: Re: Coup d'Arsenault sur Halley Sam 29 Oct - 13:21
Beaucoup trop peu 8 matchs. Arseneau, c'est juste ça qu'il essaie de blesser, à toutes les games. Très loin d'être sûr qu'il va toujours être un Cataractes après les Fêtes. Il ne sert pas à grand chose... c'est dommage, parce qu'il sait jouer au hockey.
Sujet: Re: Coup d'Arsenault sur Halley Sam 29 Oct - 14:21
Max, au risque de te décevoir, c'est en plein le style de joueur que Veilleux et Mondou bandent de voir dans leur équipe. Shawinigan, ça a toujours été les Bruins de la LHJMQ... La preuve, c'est leur ancien nom. Coups salauds par dessus coups salauds, années après années...
Juste les propos du joueurs, ça devrait être suffisant pour le bsnnir du circuit.
Sujet: Re: Coup d'Arsenault sur Halley Sam 29 Oct - 14:28
Solide hit!!! Pourquoi ya une suspension?
Sujet: Re: Coup d'Arsenault sur Halley Sam 29 Oct - 14:32
Marc {SoCiO!} a écrit:
Max, au risque de te décevoir, c'est en plein le style de joueur que Veilleux et Mondou bandent de voir dans leur équipe. Shawinigan, ça a toujours été les Bruins de la LHJMQ... La preuve, c'est leur ancien nom. Coups salauds par dessus coups salauds, années après années...
Juste les propos du joueurs, ça devrait être suffisant pour le bsnnir du circuit.
J'aime Shawi parce que c'est l'équipe qui est la plus proche de chez moi, et je déteste Veilleux et Mondou, donc non, tu ne me déçois pas. ^^
Je veux dire, une équipe reviendrait à Trois-Rivières, pis fuck les Cats là ^^