| Phoenix Coyotes - Kevin L | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Phoenix Coyotes - Kevin L Mer 26 Oct - 10:04 | |
| Bonjours , je vien de commencer un Be a Gm hier soir avec les Coyotes de Phoenix. Une équipe que personne prend ou rarement.
J'ai commencer la pré-saison hier et ma fiche est de 3 victoires - une defaites .
Mon meillieur Pointeurs est Kyle Turris avec 0 buts 4 passes .
J'vais bientot commencer ma saison !
Si vous avez des question m'hésiter pas .
| |
|
| |
The Journalist Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 850 Localisation : Jonquière Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators
| Sujet: Re: Phoenix Coyotes - Kevin L Mer 26 Oct - 10:09 | |
| Qu'advient-il de : Brandon Gormley, Olivier Ekman-Larsson et Mikkel Boedker, sont-ils de ton équipe? Et y a-t-il des joueurs susceptibles de quitter sous peu. | |
|
| |
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Phoenix Coyotes - Kevin L Mer 26 Oct - 10:52 | |
| J'ai perdu mes deux premier match de la saison .
La premiere 3-1 contre les Sharks La deuxieme 4-0
Ceux que j'aime Torres a bien joué les 2 match . Bonne chance de marqué.
Pour ta question , Boedker joura avec les Coyotes , Puis les deux defenseur sera surment rappelé au cour de la saison. Et y a-t-il des joueurs susceptibles de quitter sous peu. Peut etre Aucoin ou Morris mais je ne pense pas bouger en se moment .
| |
|
| |
Messages : 850 Localisation : Jonquière Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators
| Sujet: Re: Phoenix Coyotes - Kevin L Mer 26 Oct - 11:01 | |
| Ok c,est bon! Bonne saison! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Coyotes - Kevin L Mer 26 Oct - 11:04 | |
| Je trouve pu Brandon Gormley ! Il est tu dans la Ligue junior mageur du Quebec | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Coyotes - Kevin L Mer 26 Oct - 11:26 | |
| Dès que tu le descends dans les junior, tu peux plus vraiment le trouver mais c'est certain qu'il est là! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Phoenix Coyotes - Kevin L Mer 26 Oct - 11:57 | |
| Ouais, si tu l'a redescendu dans le junior, tu ne peux pas aller le chercher de la saison .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Coyotes - Kevin L Mer 26 Oct - 12:22 | |
| ok , Encore une autre defaites 0-3-0 J'ai perdu 2-1 contre Mon seul but est fait par Martin Hazal (1) aide par Stempiniak | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Coyotes - Kevin L Mer 26 Oct - 12:53 | |
| Je vien de l'emporter face au Jets 1-0 But marqué pas Martin Hanzal(2) - L.Stempniak , S.Doan
C'étais J.LaBarbara dans les but comme premier départ !
Fiche de 1-3-0
Radim Vrbata blessé pendant 4-5 Semaines . Kurt Sauer blessé pendant 2 semaines Ekman-Larsson à été reppeler pour jouer dans le club . | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Coyotes - Kevin L Mer 26 Oct - 13:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Coyotes - Kevin L Mer 26 Oct - 13:39 | |
| Doan-Hanzal-Stempniak R.Whitney-K.Turris-M.Boedker T.Pyatt-M.Pouliot-R.Torres P.Bissonette.L.Korpikoski-B.Gordon
Yandle-Kesla Rozival-Morris Aucoin-Ekman-Larsson
Smith LaBarbera
Radim Vrabata et Kurt Sauer = Blessé | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Coyotes - Kevin L Mer 26 Oct - 13:43 | |
| Nice, mais il va faloir que tu sacrifies des jeunes et des choix pour améliorer ton 3e et 4e trio. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Coyotes - Kevin L Mer 26 Oct - 14:07 | |
| Surment , Mais j'aime bien Torres et Korpikoski .
Je vien de gagner en Shoutou face à Chigago 1-0 le match ! Torres a marquer en tir de barrage pour donner la victoire .
Une fiche de 2-3-0 . Une deuxieme victoire de suite! et un blanchisage pour Mike Smith . Prochain match face au Kings | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Coyotes - Kevin L Mer 26 Oct - 14:50 | |
| J'ai bien aimé la perfomance de mon équipe malgré une défaite de 4-1 face au Kings . On as eu plusieur bonne chance de marqué . On aurai pu facilement gagné . Le seul marquer des : M.Pouliot (1) Les marqueur de les Kings L J.Johnson (2) M.Richard(3,4) et S.Gagne(2) | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Coyotes - Kevin L Mer 26 Oct - 15:10 | |
| Encore une fois , On perd 2-1 face au Ducks Pour : M.Hanzal (3) Pour : B.Winchester (2) L.Visnovsky (1) C'étais le deuxieme match de Larsson Fiche de 2-5-0 Kesla , Blessé au jour le jour J'ai jouer contre J'ai perdu 1-0 en Prolongation le seul buteur est A.Goligoski(2) Fiche de 2-5-1 | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Phoenix Coyotes - Kevin L Mer 26 Oct - 16:34 | |
| Klesla, Roszival ou Morris .. un (ou deux) des 3 pourrait servir de monnaie d'échange au deadline ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Coyotes - Kevin L Mer 26 Oct - 16:43 | |
| Je menais 1-0 mais sa boguer donc j'ai recommencé le match contre les . J'ai quand même gagner 1-0 . Un but de L.Korpikoski (2) en temps réglementaire . Une fiche de 3-5-1 | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Phoenix Coyotes - Kevin L Mer 26 Oct - 17:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Coyotes - Kevin L Mer 26 Oct - 17:43 | |
| Une victoire encore face au Kings de 2-1 en shoutout.
Le but des Coyotes : P.Bissonnette (1) Le but des Kings : D.Brown (4)
Fiche de 4-5-1 | |
|
| |
spirit-chronic Joueur de Niveau AHL
Messages : 402 Localisation : Montreal 4 life Équipe(s) préférée(s) : Habs, Ducks N B-Jacket
| Sujet: Re: Phoenix Coyotes - Kevin L Dim 30 Oct - 2:43 | |
| s est vrai tu marque pas beaucoups
et
vous jouez avec ou sans le plafond | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Coyotes - Kevin L Dim 30 Oct - 10:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Coyotes - Kevin L Dim 30 Oct - 13:13 | |
| Sans le plafond ça serait de la marde | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Coyotes - Kevin L Dim 30 Oct - 14:05 | |
| Il as tu un truc pour augmenter le nombre de buts ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Coyotes - Kevin L Dim 30 Oct - 14:12 | |
| Ben le talent, mais si tu en a pas, essaie le jeu de passes et les onetimer | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Phoenix Coyotes - Kevin L Dim 30 Oct - 14:13 | |
| baisser le niveau de jeu... ou trouver des glitch goal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoenix Coyotes - Kevin L | |
| |
|
| |
| Phoenix Coyotes - Kevin L | |
|