Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Question !! Mar 25 Oct - 23:56 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- Jay {PsYcHo!} a écrit:
- maxgroshomer a écrit:
- Jay {PsYcHo!} a écrit:
- maxgroshomer a écrit:
- Marc {SoCiO!} a écrit:
- Young.
Je la détestais pas celle-là en secondaire 3 ^^ Donc tu l'aimes encore? Non. Ah, je comprends pas? Je l'aimais quand j'étais en secondaire 3. À présent, je suis au Cégep et ça fait un sacrament de bout que je ne l'ai pas écouté. Si tu comprends pas là, bin mange de la marde ^^ Désolé, je te croyais en secondaire 3 vu ton attitude d'enfant. | |
|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Question !! Mer 26 Oct - 19:28 | |
| - Jay {PsYcHo!} a écrit:
- maxgroshomer a écrit:
- Jay {PsYcHo!} a écrit:
- maxgroshomer a écrit:
- Jay {PsYcHo!} a écrit:
- maxgroshomer a écrit:
- Marc {SoCiO!} a écrit:
- Young.
Je la détestais pas celle-là en secondaire 3 ^^ Donc tu l'aimes encore? Non. Ah, je comprends pas? Je l'aimais quand j'étais en secondaire 3. À présent, je suis au Cégep et ça fait un sacrament de bout que je ne l'ai pas écouté. Si tu comprends pas là, bin mange de la marde ^^ Désolé, je te croyais en secondaire 3 vu ton attitude d'enfant. Je te pardonne ton erreur. | |
|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Question !! Jeu 27 Oct - 0:08 | |
| - Jay {PsYcHo!} a écrit:
Désolé, je te croyais en secondaire 3 vu ton attitude d'enfant. C'est Jay qui dit ça ^^ | |
|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Question !! Jeu 27 Oct - 0:29 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Jay {PsYcHo!} a écrit:
Désolé, je te croyais en secondaire 3 vu ton attitude d'enfant. C'est Jay qui dit ça ^^ Assez marrant, en effet ^^ | |
|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Question !! Jeu 27 Oct - 13:39 | |
| marrant | |
|