| Vancouver /// Floride | |
|
+16Vallycalogy Kazooie a230 GGagné27 Zack ¤SeNs¬FaN¤ @Sam_Desbiens7 Thusk Jo Gab Bastien'TheKid The Journalist *K3V* TheMikael E.T. Tha King Bibeen Kevin L 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Vancouver /// Floride Sam 22 Oct - 20:26 | |
| | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Vancouver /// Floride Sam 22 Oct - 20:47 | |
| | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Vancouver /// Floride Sam 22 Oct - 20:48 | |
| Les Canucks ont acquis les services de David Booth, de Steve Reinprecht et d'un choix de 3e ronde en 2013. En retour, les Panthers reçoivent Mikael Samuelsson et Marco Sturm.
Âgé de 26 ans, Booth a joué 82 matchs avec les Panthers en 2010-2011. Il a amassé 23 buts et 17 passes.
De son côté, Reinprecht a récolté 10 points en 18 matchs.
What the Fuck
Pire trade de l'anné
| |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: Vancouver /// Floride Sam 22 Oct - 20:50 | |
| bah booth ye pt plus affecté quon lpense jsais pas là | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Vancouver /// Floride Sam 22 Oct - 20:50 | |
| Jpence quon sous-estime trop Mikael Samuelsson.. | |
|
| |
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Vancouver /// Floride Sam 22 Oct - 20:54 | |
| Good trade pour Vancouver la.
D.Sedin-H.Sedin-Burrows. Booth-Kesler-Raymond. | |
|
| |
The Journalist Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 850 Localisation : Jonquière Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators
| Sujet: Re: Vancouver /// Floride Sam 22 Oct - 20:57 | |
| Digne du jeu NHL, cette trade est possiblement la transaction qui ressemble le plus depuis celle de Luongo entre et . Les Canucks veulent se mettrent au niveau des Kings pour la Coupe! | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Vancouver /// Floride Sam 22 Oct - 20:59 | |
| C'est très risqué de la part des Canucks car Samuelsson était un très bon joueur pour les 'Nucks tandis que Booth est rendu très fragile depuis cette vicieuse mise en échec qu'il a reçu de la part de Richards. De leur côté les Panthers ont beaucoup de jeune et l'ajout d'un vétéran comme Samuelsson ne pourra que les aider.
On verra bien ce qui se passera dans le futur, si Booth est capable de redevenir un joueur de 50-55 points ça pourrait être une échange intéressante. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Vancouver /// Floride Sam 22 Oct - 21:01 | |
| Oh boy.. messemble que c pas terrible pour sa.. | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Vancouver /// Floride Sam 22 Oct - 21:03 | |
| David Booth a eu seulement 40 pts l'an passé en 82 matchs3 En 2009-2010 16 pts en 28 2008-2009 60 pts en 73
Mikael Samuelsson L.an passé 50 pts en 75 en 2009-2010 53 Pts en 74 En 2008-2010 40-81
J'pense que ses fear | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Vancouver /// Floride Sam 22 Oct - 21:10 | |
| Wow !! Quelle belle trade pour les Canucks ! Sturm et Samuelsson sont en pente descendante dans leur carrière ..
Booth est un excellent attaquant, il vaut plus que Sturm et Samuelsson à lui tout seul ! Booth avait un rôle de 1er trio en Floride, mais là, il évoluera sur un 2e trio et avec d'encore meilleurs coéquipiers, ça ne peut que l'aider ! Il peut très bien devenir un marqueur de 30 buts selon moi ..
En plus, les Canucks recoivent un gars qui gagne beaucoup de mise-en-jeu mais qui est aussi en pente descendante ..
Et quand j'ai entendu parler du choix de 3e ronde, j'ai pensé que c'était les Canucks qui le donnait au Panthers, mais non, c'est le contraire !
Excellante transaction des Canucks ! On veut la coupe encore une fois à Vancouver ! | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Vancouver /// Floride Sam 22 Oct - 21:11 | |
| Le problème avec Booth c'est qu'il est a gros risque de refaire une autre commotion.. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Vancouver /// Floride Sam 22 Oct - 21:12 | |
| En passant, Booth a joué 82 matchs l'an dernier | |
|
| |
| Sujet: Re: Vancouver /// Floride Sam 22 Oct - 21:15 | |
| Peut-être, mais reste que perso je serair réticent à l'idée de l'avoir dans mon équipe et de le signer a long terme,, | |
|
| |
| Sujet: Re: Vancouver /// Floride Sam 22 Oct - 21:17 | |
| Il est déja signé à long terme de toute façon ^^ Et Booth va être moins un joueur "visé" à Vancouver, puisqu'il va évoluer sur le 2e trio. Et avec des coéquipiers comme Kesler et Raymond, ça lui ouvre la porte pour performer .. | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Vancouver /// Floride Sam 22 Oct - 22:01 | |
| sérieusement moi je trouve que c'Est une excellantte transaction pour ... Samuelsson est meilleur que Booth quand à moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vancouver /// Floride Sam 22 Oct - 22:06 | |
| - Thusk a écrit:
- sérieusement moi je trouve que c'Est une excellantte transaction pour ... Samuelsson est meilleur que Booth quand à moi
Peut-être qu'à l'heure actuelle, Samuelsson est plus scoreur que Booth, mais Booth est plus complet et si on compare leur âge, ça ne sera pas long que Booth va prendre une longueur d'avance (et Samuelsson sa retraite ..). | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Vancouver /// Floride Sam 22 Oct - 22:09 | |
| Sa sera pas long que des jeunes à va prendre la place Booth a eu une bonne saison | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Vancouver /// Floride Sam 22 Oct - 22:51 | |
| Booth n'est plus le joueur qu'il était avant sa grosse commotion cérébrale... en tout cas, l'an dernier, il n'était plus le même joueur.
J'espère que les choses peuvent s'améliorer dans son cas, et jouer avec Kesler et Raymond, c'est parfait pour lui.
Chez les Panthers, on ajoute encore des joueurs "moyens". J'aime bien Samuelsson, mais on repassera pour Sturm... Samuelsson peut les aider, amener son leadership avec les jeunes, mais bon... | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Vancouver /// Floride Dim 23 Oct - 0:15 | |
| Eklund avait prédit un trade floride-vancouver ce matin :O | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: Vancouver /// Floride Dim 23 Oct - 8:28 | |
| Quelle belle échange pour le Canucks ! | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
| Sujet: Re: Vancouver /// Floride Dim 23 Oct - 9:43 | |
| belle trade de mais il y a souvent des trades entre ses deux equipe.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vancouver /// Floride Dim 23 Oct - 11:50 | |
| C'est vrai que les Panthers et les Canucks ont l'air de bien s'entendre ^^ | |
|
| |
a230 Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 554 Localisation : Québec Équipe(s) préférée(s) : Canadien de Montreal
| Sujet: Re: Vancouver /// Floride Dim 23 Oct - 13:47 | |
| Je dit un gros bravo a Mike Gillis pour cette échange.Booth viens très bien compléter le 2e trio.
Booth n'a peut-être pas eu de grande saison, mais regarder avec qui il jouait, on s'entent qu'a Vancouver sa va être différent. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Vancouver /// Floride Dim 23 Oct - 15:07 | |
| Avantage Canucks à mon avis. Je préfère un gars comme Booth que Samuelsson.
Et Booth a déjà joué avec Kesler avec les USA, ça devrait faire un bon duo sur la deuxième ligne ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vancouver /// Floride | |
| |
|
| |
| Vancouver /// Floride | |
|