Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Roster Update Dim 20 Nov - 1:16 | |
| - maxgroshomer (Tintin) a écrit:
- Généreux avec ton 83 pour Nabokov ^^
Ouais, mais un moment donné, je le descendait pas mal EA l'ont mis 89 criss | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Roster Update Dim 20 Nov - 1:16 | |
| En tk, j'ai fini mon roster !!! Je vais pouvoir commencer à jouer avec demain ! | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Roster Update Dim 20 Nov - 14:49 | |
| Ayoye Louis Leblanc n'est même pas dans le jeu | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Roster Update Lun 21 Nov - 18:48 | |
| Toutes les équipes de la LHJMQ sont entre 59 et 61 d'OA Général genre... c'est ridicule... ^^ C'est sûr que je change ça... PEI est genre pareil à | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Roster Update Lun 21 Nov - 18:49 | |
| Ça pris 2 mois pour les rosters, pi sont dégueux... #NimporteQuoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Roster Update Lun 21 Nov - 18:58 | |
| Moi, le mien, il est rendu merveilleux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Roster Update Jeu 12 Jan - 20:27 | |
| C'est l'fun de voir mon roster 3 ans plus tard dans mon Be A Pro ! (Je suis gardien avec les Oilers) Nail Yakupov s'établie avec les Stars, Nathan MacKinnon vient d'être repêché par Winnipeg .. Samuel Morin (à qui j'avais mis un potentiel de la mort défensivement ^^) est repêché par les Devils .. Je me suis même fait scorer un but par Alexandros Soumakis dans un match pré-saison ^^ Et que dire de l'équipe devant moi ^^ Hall, Eberle, Nugent-Hopkins, Hemsky, Gagner, Pajjaarvi .. le problème, c'est que le DG a été un peu trop généreux dans les contrats à Hall et Eberle je crois, parce qu'il faut faire jouer notre défenseur no.1 (Ryan Whitney) dans la ligue américaine | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Roster Update Jeu 12 Jan - 20:50 | |
| Et ton def #1 est Theo Peckham | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Roster Update Jeu 12 Jan - 20:56 | |
| Morin avec les Devils! Sick!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Roster Update Lun 16 Jan - 1:28 | |
| Je viens de remettre à jour mon roster, et j'y suis allé pas mal en profondeur là ^^ Hockey'sFuture a été utile ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Roster Update Sam 25 Fév - 19:33 | |
| EUhhmm .. c'est là que je vois si j'ai bien ajusté mes potentiels pour le repêchage parce que j'approche la fin de la saison dans mon Be A DG, et c'est pas si pire, Yakupov, Grigorenko et Murray sont classés 1, 2 et 3 ! Sauf que Hugo Campeau, le 2e gardien des Foreurs, est classé 5e Alors si vous voulez modifier votre roster un peu, baissez son potentiel, ce que j'ai vraisemblablement oublié ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Roster Update Sam 25 Fév - 21:58 | |
| Sérieux t'est un malade d'avoir tout vérifier ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Roster Update Sam 25 Fév - 22:31 | |
| | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Roster Update Sam 25 Fév - 22:37 | |
| | |
|
| |
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Roster Update Sam 3 Mar - 16:38 | |
| Le nouvel update est sorti et c'est un des meilleurs que j'ai vu (en tout cas pour les overalls), il est pas parfait mais Desharnais est rendu à 82 et White a été baissé à 79, c'est déjà pas si mal. Giroux est rendu à 90.
Attaquants avec 90 ou + d'OA : -Sidney Crosby 94 OA -Pavel Datsyuk 93 OA -Evgeni Malkin 93 OA -Alexander Ovechkin 91 OA -Zach Parisé 91 OA -Daniel Sedin 91 OA -Henrik Sedin 91 OA -Steven Stamkos 91 OA -Jonathan Toews 91 OA -Henrik Zetterberg 91 OA -Claude Giroux 90 OA -Phil Kessel 90 OA -Corey Perry 90 OA
Défenseurs avec 90 ou + d'OA : -Zdeno Chara 91 OA -Chris Pronger 90 OA
Gardiens avec 90 ou + d'OA : -Marc-André Fleury 90 OA -Henrik Lundqvist 90 OA -Roberto Luongo 90 OA -Pekka Rinne 90 OA -Tim Thomas 90 OA -Tomas Vokoun 90 OA -Cam Ward 90 OA | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Roster Update Sam 3 Mar - 19:29 | |
| Bien content qu'il est monté Malkin et Fleury. Mais pourquoi il ont pas amélioré le tir de James Neal . C'est un vrai TDE cette année ! | |
|
| |
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Roster Update Sam 3 Mar - 20:34 | |
| Mais Fleury était pas déjà à 90 ?
Bref, il reste des améliorations à faire mais c'est déjà moins pire que l'ancien roster, je crois malheureusement que les drafts 2012 vont encore chiés. Y a des joueurs qui ont montés d'OA, Elliot à passer de 80 ou 81 à 85 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Roster Update Sam 3 Mar - 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Roster Update Sam 3 Mar - 22:28 | |
| Kovalchuk est pas dans les 90 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Roster Update Sam 3 Mar - 22:57 | |
| Non, Kovalchuk a 89 ou 88 OA je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Roster Update Sam 3 Mar - 23:31 | |
| Eh bien .. je vais voir, peut-être que je vais télécharger le roster .. Ça me tente juste pas de tout recommencer pour le moment ^^ | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Roster Update Sam 3 Mar - 23:40 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Tomas Vokoun 90OA ... ^^
LOL | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Roster Update Dim 4 Mar - 2:27 | |
| Price I support u. Vokoun have more money... | |
|
| |
| Sujet: Re: Roster Update Mar 6 Mar - 21:28 | |
| Question .. est-ce que les échanges dans le junior ont été faits dans le dernier roster ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Roster Update Lun 19 Mar - 18:15 | |
| Bon ... mon roster date de janvier .. il est encore beau, mais j'ai encore les équipes junior d'avant Noel et ça me gosse ^^ Faire les échanges de toute la LCH serait assez long, alors je crois que je vais recommencer un nouveau roster ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Roster Update Lun 19 Mar - 18:19 | |
| o_O
À quand la prochaine mise à jour d'après la date limite? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roster Update | |
| |
|
| |
| Roster Update | |
|