| Jeremy Roenick est écoeurer d'entendre parler de Crosby! | |
|
+6SensNation E.T. Tha King @Sam_Desbiens7 Jay; Vallycalogy Kazooie Yannn-5 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Jeremy Roenick est écoeurer d'entendre parler de Crosby! Mer 12 Oct - 16:15 | |
| Following the Penguins games on Versus, Jeremy Roenick ripped into Sidney Crosby for being Sidney Crosby. “I love watching Sidney Crosby, but aren't you guys sick of all this by now?” Roenick said. “I'm sick of it. I'm sick and tired of listening to Sidney Crosby saying, 'Nothing is new yet.' ” As host Bill Patrick and Eddie Olczyk tried to reason with him, Roenick continued. “Just don't interview him anymore. I know he's the best player in the league, the best player in the world,” Roenick said. “Head shots are very,very difficult. I'm not saying he's not hurt. There's no question. I've been hit very, very hard. I understand what concussions are all about.you have to be very concerned about this. But enough.” Get on the ice, let's get going. … let's start hitting. Let's get back in,” Roenick said. “I don't wanna hear every day 'How's your head? How's your head? How's your head?' I don't wanna watch Sidney Crosby tell me every single day how there's nothing new to report." via: http://www.thepensblog.com/tpb/oct2011/jeremy-roenick-goes-on-a-bizarre-sidney-crosby-rant.html---------- suis-je le seul a être d'accord avec Roenick ?????? | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Jeremy Roenick est écoeurer d'entendre parler de Crosby! Mer 12 Oct - 16:23 | |
| T'es loin d'être le seul Yannn.
Il n'y a rien qui évolue et on en fait une nouvelle nouvelle à tous les jours... | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Jeremy Roenick est écoeurer d'entendre parler de Crosby! Mer 12 Oct - 16:24 | |
| | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Jeremy Roenick est écoeurer d'entendre parler de Crosby! Mer 12 Oct - 16:28 | |
| Bon bin on est au moins trois en accords! | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Jeremy Roenick est écoeurer d'entendre parler de Crosby! Mer 12 Oct - 16:32 | |
| LES TROIS ACCORDS!!!!!!!!! | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Jeremy Roenick est écoeurer d'entendre parler de Crosby! Mer 12 Oct - 18:13 | |
| Moi aussi j'suis tanné, mais c'est normal aussi, c'est la tête d'affiche de la LNH... Alors tout le monde veux avoir des nouvelles de son état de santé.. Sauf que, si y'a rien de nouveau, pourquoi simplement ne rien dire?
On entend tu parler de Perron à toutes les semaines? Non, pourtant, c'est aussi grave... Bouchard, on a tu entendu parlé de lui beaucoup pendant son année complète de convalescance, non plus... et c'est ça qui me choque...
Il y a en des pires que lui encore... même si Crosby s'est grave quand même là, on s'entend... | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Jeremy Roenick est écoeurer d'entendre parler de Crosby! Mer 12 Oct - 18:52 | |
| | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Jeremy Roenick est écoeurer d'entendre parler de Crosby! Mer 12 Oct - 20:02 | |
| Je suis pu capable.. d'entendre parler de Crosby et de Roenick... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Jeremy Roenick est écoeurer d'entendre parler de Crosby! Mer 12 Oct - 21:19 | |
| Ouais, lâchez Sidney un peu et on en reparlera quand il reviendra .. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Jeremy Roenick est écoeurer d'entendre parler de Crosby! Jeu 13 Oct - 9:26 | |
| Roenick a oublié de me citer... | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Jeremy Roenick est écoeurer d'entendre parler de Crosby! Jeu 13 Oct - 9:34 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Moi aussi j'suis tanné, mais c'est normal aussi, c'est la tête d'affiche de la LNH... Alors tout le monde veux avoir des nouvelles de son état de santé.. Sauf que, si y'a rien de nouveau, pourquoi simplement ne rien dire?
On entend tu parler de Perron à toutes les semaines? Non, pourtant, c'est aussi grave... Bouchard, on a tu entendu parlé de lui beaucoup pendant son année complète de convalescance, non plus... et c'est ça qui me choque...
Il y a en des pires que lui encore... même si Crosby s'est grave quand même là, on s'entend... +1 Même moi en temps que partisan des Penguins je suis vraiment tanné d'entendre la même affaire. Toujours la même chose à chaque jour. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Jeremy Roenick est écoeurer d'entendre parler de Crosby! Jeu 13 Oct - 10:02 | |
| Eh! Des nouvelles sur Crosby, plus tard aujourd'hui! | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Jeremy Roenick est écoeurer d'entendre parler de Crosby! Jeu 13 Oct - 19:01 | |
| Via DLC - Citation :
- Sidney Crosby a reçu le feu vert des médecins pour s’entraîner avec contacts. Il vise toujours un retour au jeu pour le match du 11 novembre… Mais ce retour pourrait être devancé!
| |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Jeremy Roenick est écoeurer d'entendre parler de Crosby! Ven 14 Oct - 17:22 | |
| | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Jeremy Roenick est écoeurer d'entendre parler de Crosby! Ven 14 Oct - 18:37 | |
| Bonne nouvelle ! ... Enfin, j'espère ^^ J'espère que ce n'est pas trop prématuré, mais je souhaite que ça se passe bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeremy Roenick est écoeurer d'entendre parler de Crosby! | |
| |
|
| |
| Jeremy Roenick est écoeurer d'entendre parler de Crosby! | |
|