| Calgary-Los Angeles | |
|
+4¤Frank¤ Thusk Vallycalogy Kazooie The Journalist 8 participants |
Auteur | Message |
---|
The Journalist Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 850 Localisation : Jonquière Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators
| Sujet: Calgary-Los Angeles Mar 11 Oct - 23:18 | |
| To Calgary Flames: - G Jonathan Bernier - D Tomas Hickey To LA Los Angeles Kings: - 1st round pick 2013 - 2nd round pick 2012 - A Alex Tanguay | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Calgary-Los Angeles Mar 11 Oct - 23:23 | |
| Overpaid des Flames selon moi. Ils ne devraient pas donner leur 1er choix. | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Calgary-Los Angeles Mar 11 Oct - 23:27 | |
| ils ont des manque partout alors trade pas tes picks y'a juste colorado pour surpayer pour un goaler | |
|
| |
¤Frank¤ Entraineur-Adjoint dans la LNH
Messages : 1160 Localisation : Boisbriand Équipe(s) préférée(s) : Habs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Calgary-Los Angeles Mar 11 Oct - 23:52 | |
| Un gardien ça l'a pas autant de valeur
+
Si Kings échange Bernier je suis persuadé à 90% qu'ils vont recevoir un défenseur. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Calgary-Los Angeles Mar 11 Oct - 23:59 | |
| Pas fou d'avoir placé le choix de 2013 .. Si on veut une échange surprenante, je crois que ça pourrait se faire ! | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Calgary-Los Angeles Mer 12 Oct - 0:18 | |
| pas fou comme idée.... Kippy se fait vieux et n'ont pas de goaler pour le remplacer dans leur relève tandis qu'a Quick ou Bernier devrait partir bientôt | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Calgary-Los Angeles Mer 12 Oct - 7:39 | |
| Y vienne de signer Tanguay 5 Ans à . Pense pas qui va l'échangé | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| |
| |
The Journalist Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 850 Localisation : Jonquière Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators
| Sujet: Re: Calgary-Los Angeles Mer 12 Oct - 9:53 | |
| La production de Tanguay commence à baisser et les Kings ont besoin d'un bon ailier offensif pour leur deuxième car Dustin Penner est en pleine régression. Bernier va apporter de l'espoir quand au poste de futur numéro 1, puisque les Flames n'ont aucun jeune gardien dans leur banque d'espoirs et qui sera développé assez rapidement pour évoluer dans la LNH dans 1 ou 2 ans. Leland Irving n'est pas la solution et Henrik Karlsson est prédestiné à être un 2e gardien de but. Le premier choix de 2013 pourrait valoir grandement mais je crois que la nécessité d'un bon jeune gardien DÉVELOPPÉ et plus nécessaire qu'un bon espoir.
Sans rappelé que Flames risquent probablement de faire une vente de feu cet été ou à la date limite des transactions, ils auront beaucoup de choix pour cette année, car selon des amis recruteurs, ce devrait être la dernière des 5 grandes années de repêchages. La qualité des espoirs de 2013 et 2014 devrait être beaucoup moins bonne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calgary-Los Angeles Mer 12 Oct - 14:36 | |
| on disait aussi la même chose au début pour le dernier repechage, et finalement il y a eu plusieurs bons joueurs dans ce draft... Il est impossible de dire si le draft de 2013 et 2014 seront bon ou pas
Et raison de plus si Calgary font une vente de feu, pourquoi traderait-il leur pick
Le prix que tu met pour Bernier est excessivement cher, quand tu essai de trop presser les choses souvent tu fais juste empirer les choses.
Calgary actuellement on pas un énorme club, peut-être la pire releve de toute la ligue... Donc donner un jeune qui pourrait être celui qui prendrait les rennes après le départ de Iginla, il est quand même rendu à 34 ans la.
Donc donner un bon pick pour un gardien qui a encore tout à prouver, il y a juste Fergusson et Greg Sherman assez cave pour faire un move du genre. | |
|
| |
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
| Sujet: Re: Calgary-Los Angeles Mer 12 Oct - 14:55 | |
| t'as oublié Burke aussi tsé Kessel vs Séguin et Hamilton... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calgary-Los Angeles Mer 12 Oct - 14:57 | |
| Tu parle du gars qui a le potentiel de marquer des saisons de 40 buts vs 2 jeunes qui ont encore tout à prouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Calgary-Los Angeles Mer 12 Oct - 15:05 | |
| non je parle d'un gars qui n'a encore rien prouvé depuis qu'il a quitté Boston contre un gars qui a prouvé qu'il avait le potentiel d'être au MINIMUM un excellent joueur de 2e trio + un bon espoir en défensive | |
|
| |
| Sujet: Re: Calgary-Los Angeles Mer 12 Oct - 15:17 | |
| je sais pas ce qui est rien prouvé pour toi mais 62 buts en 2 saisons avec ceux avec qui il jouait.
je sais pas pentoute ce que c'est rien prouvé pour toi mais si kessel a rien prouvé, ta liste de joueur qui a prouvé quelque chose doit pas être très grande
Seguin a un bon potentiel, j'ai jamais dit le contraire mais à l'heure actuelle il est loin derrière Kessel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calgary-Los Angeles | |
| |
|
| |
| Calgary-Los Angeles | |
|