NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les Devils signeront-ils Anton Stralman?

2 participants
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Devils signeront-ils Anton Stralman? Left_bar_bleue1375/5000Les Devils signeront-ils Anton Stralman? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Les Devils signeront-ils Anton Stralman? Empty
MessageSujet: Les Devils signeront-ils Anton Stralman?   Les Devils signeront-ils Anton Stralman? Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:04

Via TSLH

Citation :
Rich Chere rapporte que le nom du défenseur Anton Stralman ne figurait pas sur l'alignement partant officiel présenté par les hauts dirigeants des Devils du New Jersey. Rappelons que le défenseur fût invité à prendre part au dernier camp d'entraînement des Devils et que le directeur général de l'équipe, Lou Lamoriello, a indiqué à la fin du camp qu'il souhaitait offrir un contrat à l'ancien des Blue Jackets. Lamoriello serait actuellement en discussion avec l'agent du défenseur, mais qu'aucune décision n'aurait encore été prise à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
caron14
Joueur de 4eme trio dans la LNH
caron14

MessageSujet: Re: Les Devils signeront-ils Anton Stralman?   Les Devils signeront-ils Anton Stralman? Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:03

Je vois pas de place pour lui
Très bon départ des Devils cette année! Les attaquants les gardiens mais surtout les défenseur

Tallinder joue a sa valeur et va bien
Volchenkov excellent défenseur Défensif (avec un touche doffenssive cette année)
Salvador (tres stable on voit pourquoi colin whita a levé les feutres.)
Mark Fayne joue dans ses capacités (ce qui est meilleur que Stralman)
Andy Greene OMG Deboer lui fait plaisir et le pousse à se porter à l'attaque ce qui fait de lui un meilleur Défenseur que préceddament

ADAM LARSSON: on garde le meilleur pour la fin sa l'air... Wow je suis pas impressionner je suis épanouie de le voir jouer. Le meilleur défenseursdes devils a 18 ans. Temps de glace aux environ de 25 minutes ce qui le place 2 ième avec les devils (kovalchuk 30 min de moyenne!!!!) Il relance l'attaque comme jamais (passe de qualité supérieur) et il est calme en toute situation, il perd rarement la rondelle , il frappe bref il fait tout!. Son tir frappé est excellent mais il ne l'utilise peut être pas assez a mon gout. Bref larsson change les devils

Avec tous ces noms.... ou est la place a Stralman?
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Devils signeront-ils Anton Stralman? Left_bar_bleue1375/5000Les Devils signeront-ils Anton Stralman? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Les Devils signeront-ils Anton Stralman?   Les Devils signeront-ils Anton Stralman? Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:07

Pendant le camp, j'étais certain qu'il aurait sa place, il a connu un bon camp, il faut l'avouer. J'étais pas très excité de revoir Salvador, je doutais de ce qu'il pourrait donner, mais finalement, il semble à l'aise!

Sinon, j'ai regardé deux des quatres matchs seulement depuis le début de la saison régulière, mais Adam Larsson jumelé à Andy Greene, c'est assez beau à voir. Sinon, c'est vrai que Volchenkov à l'air un peu plus offensif!

Tallinder perso, je l'ai beaucoup aimé l'an dernier, même dans les moments difficiles, j'ai appris à aimer ce gars là l'an dernier, et cette année, ça n'a pas changé.

Ah et aussi, il y avait une belle bataille entre Fraser & Fayne au camp, bien content que Fayne ait ressorti du lot.
caron14
caron14

MessageSujet: Re: Les Devils signeront-ils Anton Stralman?   Les Devils signeront-ils Anton Stralman? Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:28

Ouais tout a fait d'accord!

Les devils cette année fotn les playoffs no doubt!

De plus parisé est redevnue parisé et kovalchuk est LE kovalchuk de la 2 moitié de saison de l'an passé.

Si la tendance se maintien on dansera au printemps!
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Les Devils signeront-ils Anton Stralman?   Les Devils signeront-ils Anton Stralman? Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:34

Sérieux, pas un gros match Kovalchuk face aux Kings ^^

Le pire match de Kovalchuk depuis longtemps... Il voulait trop en faire, s'en était ridicule...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Devils signeront-ils Anton Stralman?   Les Devils signeront-ils Anton Stralman? Icon_minitime

Les Devils signeront-ils Anton Stralman?
Page 1 sur 1