| Géo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Géo Sam 24 Sep - 17:51 | |
| Y'a pas quelqu'un qui peut me faire ça pour mardi ? J'ai juste pas le temps pentoute ^^ - Citation :
- Vous devez, à l’intérieur d’un texte de ½ à ¾ de page, expliquer comment la carte des reliefs permet d’établir des relations entre les différentes formes que vous avez placées.
Exemple : pourquoi, dans vos mots, les ophiolites sont dans les montagnes, expliquer la relation entre les fosses et les îles volcaniques, et cetera. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Géo Sam 24 Sep - 18:32 | |
| | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Géo Sam 24 Sep - 18:33 | |
| je crois que j'aimais mieux mon cours de géo genre des test de lecture... qui en gros t'avait même pas besoin de lire car tu avais le droit au livre pour répondre et apprendre les pays + montagne par coeur geo 2... bah je peux pas te dire qu'est qu'on a appris du cours... dormi tout le long et exam final droit aux notes | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Géo Sam 24 Sep - 22:04 | |
| J'ai deja 10000000 devoirs a faire j'en ai deja assez ^^ Et j'comprend pas la question, et j'ai pas de géo :D ^^ | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Géo Sam 24 Sep - 23:34 | |
| - Thusk a écrit:
- je crois que j'aimais mieux mon cours de géo
genre des test de lecture... qui en gros t'avait même pas besoin de lire car tu avais le droit au livre pour répondre
et apprendre les pays + montagne par coeur
geo 2... bah je peux pas te dire qu'est qu'on a appris du cours... dormi tout le long et exam final droit aux notes Tabarnak ! C'est bin trop vrai, j'ai un test de lecture en plus mardi !! Sauf que nous, on a pas le droit au livre .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Géo Sam 24 Sep - 23:53 | |
| Hey mais pour vrai la .. ceux qui sont passé en sciences humaines, vous aviez vraiment pas de devoirs ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Géo Dim 25 Sep - 1:09 | |
| J'en ai toujours eu beaucoup perso... Surtout en psycho... | |
|
| |
The Journalist Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 850 Localisation : Jonquière Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators
| Sujet: Re: Géo Dim 25 Sep - 1:13 | |
| LOL, moi en Espaces du XXe siècle ont écoute de la musique avec le prof pi on regarde des powerpoint pour finalement placer des pays+ capitales et certains reliefs et plans d'eau dans des cartes à faire en devoir et c'est ca ton étude. Après on a un examen de 15-20 minutes où tu dois placer la majorité des pays, etc... J'adore le Cégep! | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Géo Dim 25 Sep - 1:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Géo Dim 25 Sep - 1:23 | |
| J'ai toujours eu de la facilité à placer et connaître les pays... Tsé quand tu t'emmerdes et que tu regardes ton agenda là... | |
|
| |
Messages : 850 Localisation : Jonquière Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators
| Sujet: Re: Géo Dim 25 Sep - 11:27 | |
| - Tristan21 a écrit:
- Loll Easy...
Criss je suis en ATM (Journalisme) ce cours là me sert pas à grand chose, le plus important c'est de savoir d'où viennent les bons joueurs comme Ovy, Koivu, Selanne, Alfredsson, etc. Spa compliqué : Suède, Russie, Finlande et une couple de la Suisse et de pays bâtards comme Slovaquie et Rép. Tchèque. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Géo Dim 25 Sep - 11:48 | |
| - The Journalist a écrit:
- Tristan21 a écrit:
- Loll Easy...
Criss je suis en ATM (Journalisme) ce cours là me sert pas à grand chose, le plus important c'est de savoir d'où viennent les bons joueurs comme Ovy, Koivu, Selanne, Alfredsson, etc. Spa compliqué : Suède, Russie, Finlande et une couple de la Suisse et de pays bâtards comme Slovaquie et Rép. Tchèque. SOLIDE!!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Géo Dim 25 Sep - 13:40 | |
| Pi le pire, c'est que j'essaie d'apprendre le russe dans mes temps libres, vous aurez deviné que c'est très dur! | |
|
| |
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Géo Dim 25 Sep - 14:38 | |
| Ok, mais c'est facile pareil. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Géo Dim 25 Sep - 15:18 | |
| - The Journalist a écrit:
- Pi le pire, c'est que j'essaie d'apprendre le russe dans mes temps libres, vous aurez deviné que c'est très dur!
Ok, mais pourquoi tu veux apprendre le russe? C'est pas comme s'il y avait un russe à Chicoutimi... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Géo Dim 25 Sep - 17:05 | |
| Lol, un russe à Chicoutimi | |
|
| |
| Sujet: Re: Géo Dim 25 Sep - 17:21 | |
| Depuis quand la Tchéquie et la Slovaquie sont des pays bâtards!? À ce que je sache, les premiers euros de la LNH venait de là... ^^ | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Géo Dim 25 Sep - 17:24 | |
| La LNH c'est battard politiquement parlant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Géo Dim 25 Sep - 17:29 | |
| Ta meilleure à vie Jay! | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Géo Dim 25 Sep - 18:26 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Hey mais pour vrai la .. ceux qui sont passé en sciences humaines, vous aviez vraiment pas de devoirs ??
Moi je restait toute la journée à l'école, donc je faisait mes devoirs dans mes trous comme ça j'avais presque jamais de devoirs le soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Géo Dim 25 Sep - 21:55 | |
| Je sais qu'il n'y a pas de russe à Chicoutimi, mais j'ai toujours été fasciné par cette langue et ça peut toujours être un plus, je pourrai être envoyé au repêcahge à Ottawa cette année et je souligne que Yakupov et Grigorenko entre autres (top 5) sont russes. C'est toujours un plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Géo Lun 26 Sep - 22:40 | |
| J'AI PASSÉ AU TRAVERS !!!!!!!!!! | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Géo Lun 26 Sep - 22:41 | |
| Good job. Moi j'ai oublier des trucs à l'école donc je doit y aller vers 9h30. Et je commence à 12h30 -_- (Fini à 6h.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Géo | |
| |
|
| |
| Géo | |
|