| Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? | |
|
+5Bastien'TheKid Ludo97 Jo ¤SeNs¬FaN¤ @Sam_Desbiens7 9 participants |
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Ven 23 Sep - 19:56 | |
| Via TSLH - Citation :
- L'attaquant Jean-Pierre Dumont, est actuellement toujours sans emploi et ne participe même pas au camp d'entraînement d'une formation de la ligue nationale de hockey. Le vétéran de 33 ans vu son contrat être racheté pour la saison 2011-2012 par les Prédateurs de Nashville pour ainsi jouir de son autonomie. Bien que sa production ait décliné au cours des dernières saisons, Dumont peut occuper un rôle régulier au sein d'une formation de la ligue nationale de hockey.
Le problème dans son cas, étant qu'il avait signé un contrat très lucratif soit de quatre ans évalués à 16$ M et les chiffres ne se sont pas pointés à son dossier. Les Prédateurs ont donc dû absorber son salaire sans trouver aucune destination via transaction pour le vétéran.
Dumont en chiffre :
2007-2008 - 29 buts, 43 passes pour 72 points en 80 parties 2008-2009 - 16 buts, 49 passes pour 65 points en 82 parties 2009-2010 - 17 buts, 28 passes pour 45 points en 74 parties 2010-2011 - 10 buts, 9 passes pour 19 points en 70 parties
Dumont pourrait donc apporter de l'expérience à une jeune formation, je pense ici aux Islanders de New York, Sénateurs d'Ottawa, Oilers d'Edmonton ou les Coyotes de Phoenix. Reste que rien n'indique pour le moment que le québécois se trouvera un emploi pour la prochaine campagne. | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Ven 23 Sep - 19:59 | |
| 500 000/ 1 an ce peu etre bon !
mais je le vois pas a Ottawa, deja trop de joueurs | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Sam 24 Sep - 0:01 | |
| Ayoye .. il n'est pas fini pentoute en plus ! Go quelqu'un, signez le ^^ | |
|
| |
Ludo97 Joueur de Niveau AHL
Messages : 377 Équipe(s) préférée(s) : Montreal Canadiens & Detroit Red Wings
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Sam 24 Sep - 0:29 | |
| Peut être un guess la, vrm pas cher, si y fait aps la job pour 1 ans, après bye bye, point final. | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Sam 24 Sep - 1:17 | |
| C'est juste qu'il a une attitude de marde. Déjà il a refusé plein d'invitation à des camps , il veut absolument un contrat .. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Sam 24 Sep - 1:34 | |
| - ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
- 500 000/ 1 an ce peu etre bon !
mais je le vois pas a Ottawa, deja trop de joueurs Il ne peut pas... Je crois que c'est minimum 10% de moins que le plus bas salaire de son dernier contrat... sauf quand c'est une recrue, alors c'est minimum 10% de plus que son salaire précédent. So je crois qu'il ne peut pas signé en bas de 3,6M$ par année... Ça reste à vérifié, mais je crois que c'est le cas... | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Sam 24 Sep - 1:37 | |
| Michael Ryder était à 4 000 000$ / année l'an dernier et il a signé à 3 500 000$ cette année? | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Sam 24 Sep - 1:46 | |
| Ok, faudrait que je revois mes notes moi là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Sam 24 Sep - 12:12 | |
| Je ne sais pas plus... j'ai seulement donné un exemple là... ^^
Koivu était payé combien avec le Canadien avant d'aller à Anaheim? Parce qu'il est rendu à 2.5M$ | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Sam 24 Sep - 12:19 | |
| - Marc {PsYcHo!} a écrit:
- ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
- 500 000/ 1 an ce peu etre bon !
mais je le vois pas a Ottawa, deja trop de joueurs Il ne peut pas... Je crois que c'est minimum 10% de moins que le plus bas salaire de son dernier contrat... sauf quand c'est une recrue, alors c'est minimum 10% de plus que son salaire précédent.
So je crois qu'il ne peut pas signé en bas de 3,6M$ par année... Ça reste à vérifié, mais je crois que c'est le cas... Hein ?? D'où c'est que tu sors ça ?? | |
|
| |
Bilboquet
Messages : 4 Localisation : Québec Équipe(s) préférée(s) : Canadien de Montréal
| Sujet: Re: Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Dim 25 Sep - 10:57 | |
| Sheldon Souray était payé 5,5M il me semble avec les Oilers, son nouveau contrat avec les Stars lui rapportera 1,65M... C'est pas mal plus que 10% de baisse! | |
|
| |
a230 Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 554 Localisation : Québec Équipe(s) préférée(s) : Canadien de Montreal
| Sujet: Re: Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Dim 25 Sep - 10:58 | |
| Marc tes dans le champs | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Dim 25 Sep - 18:25 | |
| si on check ses stat il vous rappelle pas un certain cheechoo ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? | |
| |
|
| |
| Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? | |
|