Auteur | Message |
---|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Jonathan Henry - Gardien Mar 20 Sep - 9:09 | |
| Faut trop que j'essaye gardien ^^ | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Jonathan Henry - Gardien Mar 20 Sep - 13:07 | |
| Je connais vraiment un camp d'entrainement désastreux Mais c'est con, à chaque match, mon coach me dit "On en a assez vu, votre camp d'entrainement est terminé." .. Mais à chaque match, il me remet comme gardien partant | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Jonathan Henry - Gardien Mar 20 Sep - 16:55 | |
| | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Jonathan Henry - Gardien Jeu 22 Sep - 0:13 | |
| Enfin un bon match au 4e et dernier match pré-saison, mais c'était trop peu trop tard (et je le savais bien), les Devils m'ont renvoyé à Albany ..
Mais c'est pas pire, on devrait avoir une assez bonne équipe avec des Josefson, Palmieri et Hollweg (signé comme joueur autonome) à l'attaque. Nous avons Adam Larsson et quelques joueurs d'expérience dans la AHL à la défense, tandis que je partagerai le filet avec Johan Hedberg. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jonathan Henry - Gardien Jeu 22 Sep - 14:30 | |
| Je crois avoir fait une belle première impression à mon 1er match dans la AHL .. Une victoire de 5-1 face à Springfield ! Le but que j'ai accordé, c'est con, le joueur m'a plaqué, j'ai r'volé à côté du but, il a pris la rondelle et a scoré | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Jonathan Henry - Gardien Jeu 22 Sep - 16:13 | |
| C'est sa qu iest choquant de goaler dans NHL .. Les buts qu'on accorde c tjrs des asti de but de marde | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Jonathan Henry - Gardien Jeu 22 Sep - 18:32 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Je crois avoir fait une belle première impression à mon 1er match dans la AHL ..
Une victoire de 5-1 face à Springfield !
Le but que j'ai accordé, c'est con, le joueur m'a plaqué, j'ai r'volé à côté du but, il a pris la rondelle et a scoré Combien de tirs environ (je sais je suis gossant mais je voudrai savoir ^^ ) | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Jonathan Henry - Gardien Jeu 22 Sep - 18:52 | |
| C'est moi où les gardiens ont passé d'homme d'acier à Divestrom Idol Candidate???
Je veux dire, ça doit faire 50 pénalités d'obstruction sur le gardien que j'ai en Be A Pro... Et je ne le touche quasiment même pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jonathan Henry - Gardien Jeu 22 Sep - 19:51 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
- Je crois avoir fait une belle première impression à mon 1er match dans la AHL ..
Une victoire de 5-1 face à Springfield !
Le but que j'ai accordé, c'est con, le joueur m'a plaqué, j'ai r'volé à côté du but, il a pris la rondelle et a scoré
Combien de tirs environ (je sais je suis gossant mais je voudrai savoir ^^ ) Mon équipe dominait ce match là, je n'ai reçu que 13 lancers .. | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Jonathan Henry - Gardien Jeu 22 Sep - 21:25 | |
| - Marc {PsYcHo!} a écrit:
- C'est moi où les gardiens ont passé d'homme d'acier à Divestrom Idol Candidate???
Je veux dire, ça doit faire 50 pénalités d'obstruction sur le gardien que j'ai en Be A Pro... Et je ne le touche quasiment même pas! Weyons.. normalement tu y rentre dedans comme tu veux et jamais que t'auras un 2 | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Jonathan Henry - Gardien Jeu 22 Sep - 21:27 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Marc {PsYcHo!} a écrit:
- C'est moi où les gardiens ont passé d'homme d'acier à Divestrom Idol Candidate???
Je veux dire, ça doit faire 50 pénalités d'obstruction sur le gardien que j'ai en Be A Pro... Et je ne le touche quasiment même pas! Weyons.. normalement tu y rentre dedans comme tu veux et jamais que t'auras un 2 ....!!! en ligue tu le frole pis ta un deux... moi pis sam on est ecoeurer...!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jonathan Henry - Gardien Jeu 22 Sep - 21:28 | |
| Au PS3 sa doit pas etre pareil qu'au Xbox.. pcq au Xbox, on peut quasiement lui rentrer dedans et faire un but sans kyaille un deux d'annoncer.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jonathan Henry - Gardien Jeu 22 Sep - 21:29 | |
| Hey en .. on rentre à pleine vitesse dans le gardien 50 fois par match, j'pense j'ai pogné une punition pour ça à date .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jonathan Henry - Gardien Jeu 22 Sep - 21:31 | |
| Surtout en opposition.. j'ai scorer un but en soortant le goal de son but en lui rentrant dedans et en faisant le tour du but pour mettre la puck dans un but désert tandis que le goal était etendu sur le dos | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Jonathan Henry - Gardien Jeu 22 Sep - 21:40 | |
| MOi je va pas abusé du GOL. dans mon dynastie | |
|
| |
| Sujet: Re: Jonathan Henry - Gardien Jeu 22 Sep - 21:42 | |
| En tk, tout ça pour dire que le but que j'ai accordé, c'était de la marde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jonathan Henry - Gardien Jeu 22 Sep - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jonathan Henry - Gardien Jeu 22 Sep - 21:44 | |
| Et que Hedberg a goalé les 4 matchs suivants .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jonathan Henry - Gardien Jeu 22 Sep - 21:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jonathan Henry - Gardien | |
| |
|
| |
| Jonathan Henry - Gardien | |
|