| Centre LNH #2 | |
|
+8Zack Yannn-5 ¤SeNs¬FaN¤ Jo Tristan21 Kevin L Thusk Vallycalogy Kazooie 12 participants |
Meilleur C LNH #2 | Henrik Sedin | | 0% | [ 0 ] | Steven Stamkos | | 58% | [ 7 ] | Brad Richards | | 17% | [ 2 ] | Eric Staal | | 8% | [ 1 ] | Jonathan Toews | | 8% | [ 1 ] | Ryan Getzlaf | | 0% | [ 0 ] | Ryan Kesler | | 0% | [ 0 ] | Anze Kopitar | | 0% | [ 0 ] | Patrick Sharp | | 0% | [ 0 ] | Mike Ribeiro | | 0% | [ 0 ] | Joe Thornton | | 0% | [ 0 ] | John Tavares | | 0% | [ 0 ] | Matt Duchene | | 0% | [ 0 ] | Jeff Carter | | 0% | [ 0 ] | Mike Richards | | 0% | [ 0 ] | Joe Pavelski | | 0% | [ 0 ] | Nicklas Backstrom | | 0% | [ 0 ] | Jeff Skinner | | 0% | [ 0 ] | Mikko Koivu | | 0% | [ 0 ] | David Krejci | | 0% | [ 0 ] | Pavel Datsyuk | | 8% | [ 1 ] | Tomas Plekanec | | 0% | [ 0 ] | Patrice Bergeron | | 0% | [ 0 ] | Paul Stastny | | 0% | [ 0 ] | Jason Spezza | | 0% | [ 0 ] | Logan Couture | | 0% | [ 0 ] | Vincent Lecavalier | | 0% | [ 0 ] | Brandon Dubinsky | | 0% | [ 0 ] | Patrik Berglund | | 0% | [ 0 ] | Travis Zajac | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Centre LNH #2 Dim 11 Sep - 15:16 | |
| Sidney Crosby a remporté la palme pour le #1. Qui le suivra? 1. Sidney Crosby Les choix (en ordre de points l'an dernier) : Henrik Sedin Steven Stamkos Brad Richards Eric Staal Jonathan Toews Ryan Getzlaf Ryan Kesler Anze Kopitar Patrick Sharp Mike Ribeiro Joe Thornton John Tavares Matt Duchene Jeff Carter Mike Richards Joe Pavelski Nicklas Backstrom Jeff Skinner Mikko Koivu David Krejci Pavel Datsyuk Tomas Plekanec Patrice Bergeron Paul Stastny Jason Spezza Logan Couture Vincent Lecavalier Brandon Dubinsky Patrik Berglund Travis Zajac Autre | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Centre LNH #2 Dim 11 Sep - 15:20 | |
| J'ai donné mon vote à Éric Staal
Faire ce qu'il a fait en caroline avec le si peu qu'il a eu dans sa carrière, c'est quand même trop fort
Très physique, excellent défensivement...
Stamkos pour moi = le gars le plus sur-estimer actuellement, il est fort mais enleve lui st-louis et mettez le avec Staal et je suis convaincu que Staal ferait beaucoup mieux | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Centre LNH #2 Dim 11 Sep - 15:21 | |
| Assurément le sondage que j'ai le plus hésité jusqu'à maintenant. Je vote pour Toews, mais c'est vraiment serré pour moi. | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Centre LNH #2 Dim 11 Sep - 15:22 | |
| JE vote Kessel haha Joke
Stamkos . | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Centre LNH #2 Dim 11 Sep - 15:37 | |
| Stamkos... Henrik pas très loin derrière | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Centre LNH #2 Dim 11 Sep - 17:05 | |
| | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Centre LNH #2 Dim 11 Sep - 17:43 | |
| | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Centre LNH #2 Dim 11 Sep - 19:06 | |
| Stamkos avec Datsyuk pas loin derrière | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: Centre LNH #2 Dim 11 Sep - 20:15 | |
| | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Centre LNH #2 Dim 11 Sep - 20:24 | |
| Brad Richards.. jai pas pu voter autrement tellement complet ce joueur la | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Centre LNH #2 Dim 11 Sep - 20:27 | |
| - TheMikael a écrit:
- Brad Richards.. jai pas pu voter autrement tellement complet ce joueur la
D'accord avec toi, mais sérieux, même si Brad est l'un de mes joueurs préférés, à titre de joueur complet, j'aurais voté Datsyuk avant Richards .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre LNH #2 Dim 11 Sep - 20:57 | |
| Je m'en veux, j'avais oublié Datsyuk | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre LNH #2 Dim 11 Sep - 20:58 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- Je m'en veux, j'avais oublié Datsyuk
Moi too y avoir pensé, j'aurais hésité entre lui et Stamkos ^^ | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Centre LNH #2 Dim 11 Sep - 21:44 | |
| | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Centre LNH #2 Mar 13 Sep - 0:32 | |
| Mon vote va à Steven Stamkos, tout simplement parce qu'il est le seul joueur à avoir accoter les 50 buts au cours des dernières saisons. | |
|
| |
LD Joueur de Niveau Bantam AA
Messages : 120 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens - Canucks - Oilers - Armada
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Centre LNH #2 Mar 13 Sep - 8:17 | |
| Datsyuk .. Oui Stamkos est bon, enlevez St-Louis pi sa production offensive est beaucoup moin grande .. ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre LNH #2 | |
| |
|
| |
| Centre LNH #2 | |
|