| Wheeler et Montreal ? | |
|
+9Bibeen Jo TheMikael Yannn-5 Gab ¤Frank¤ Vallycalogy Kazooie @Sam_Desbiens7 PL 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PL Joueur de Niveau Midget Espoir
| Sujet: Wheeler et Montreal ? Dim 11 Sep - 14:46 | |
| Selon HockeyyInsiderr, le directeur général Pierre Gauthier ainsi que celui des Jets de Winnipeg Kevin Cheveldayoff tenteraient de conclure une transaction. Depuis déjà quelques semaines, plusieurs rumeurs circulaient à l'effet que le Canadien avait un intérêt envers le défenseur Johny Oduya. Le nom qui serait maintenant mentionné est l'ancien des Bruins Blake Wheeler. Veuillez noter que l'attaquant a récemment conclu un pacte de 2 saisons avec les Jets.
Si Gauthier recherche réellement a faire l'acquisition de Wheeler, qu'est-ce que le Canadien devra offrir au directeur général Kevin Cheveldayoff ?
Note : Il ne faut pas faire de conclusion trop hâtive, puisque présentement c'est une rumeur !!
Source : Twitter | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Wheeler et Montreal ? Dim 11 Sep - 15:31 | |
| J'en avais déja parlé mais bon...
Je vois juste Andrei Kostitsyn dans une possible échange pour Wheeler... | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Wheeler et Montreal ? Dim 11 Sep - 15:43 | |
| Ça serait bon sérieux d'aller chercher un gars comme Wheeler. Mais ça dépend de ce que l'on donne en retour... | |
|
| |
¤Frank¤ Entraineur-Adjoint dans la LNH
Messages : 1160 Localisation : Boisbriand Équipe(s) préférée(s) : Habs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Wheeler et Montreal ? Dim 11 Sep - 15:57 | |
| Palushaj ptetre... Ou Kostitsyn mais ça me surprendrait que les Jets veuillent Andrei | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Wheeler et Montreal ? Dim 11 Sep - 18:17 | |
| Sérieux quand vous mettez la source, mettez pas juste twitter.. pcq sur Twitter, sa pourrait aussi bin etre un chinois inconnu dans son sous sol qui ait mis la rumeur ..
Et.. J'aime mieux qui reste a Winnipeg, y va aovir plus de temps de jeu qu'a Montréal pour mon pool ^^ | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Wheeler et Montreal ? Dim 11 Sep - 18:35 | |
| si on donne AK pour, je le prend tout suite!!!! sinon qui reste a Winnipeg!!! | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Wheeler et Montreal ? Dim 11 Sep - 20:15 | |
| Andrei K vs Wheeler? moi jle ferais pas.. J'ai un certain sentiment dappartenance pour AK et pour etre honetre jveut pas vrm quil parte... oui il est paresseux mais quand il decide quil joue comme il en est capable ya pas grand monde qui est capable de l'aretter | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Wheeler et Montreal ? Dim 11 Sep - 20:20 | |
| Je suis un peu comme toi .. on a un sentiment d'appartenance qui fait que si Kostitsyn part, ce n'est pas pour Wheeler .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wheeler et Montreal ? Dim 11 Sep - 20:48 | |
| Ouais et après kek games quand vous allez voir Wheeler du haut de ses 6pi5 qui je rappelle a fait 17 pts en 23 matchs avec les Trashers ben Kostitsyn vous allez l'avoir bennnnnnnnnnnn profondément loll | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: Wheeler et Montreal ? Dim 11 Sep - 21:00 | |
| wheeler a encore rien prouvé... | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Wheeler et Montreal ? Dim 11 Sep - 21:04 | |
| - Bibeen a écrit:
- wheeler a encore rien prouvé...
Coudonc Thusk vous a vraiment envahi | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Wheeler et Montreal ? Dim 11 Sep - 21:06 | |
| - Bibeen a écrit:
- wheeler a encore rien prouvé...
Autant que Kostitsyn, si non plus. Mais anyway, ça reviendrait pas mal à échanger 4 trentes sous pour une piastre. | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: Wheeler et Montreal ? Dim 11 Sep - 21:14 | |
| 1 piace et 20 pour 1 piace ok c bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Wheeler et Montreal ? Dim 11 Sep - 21:38 | |
| - Bibeen a écrit:
- 1 piace et 20 pour 1 piace ok c bon
... | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Wheeler et Montreal ? Dim 11 Sep - 21:42 | |
| Bibeen | |
|
| |
| Sujet: Re: Wheeler et Montreal ? Dim 11 Sep - 23:24 | |
| De quoi Wheeler ou Kostitsyn c'est la même affaire ???? Vrai que Wheeler est aussi un joueur un peu paresseux comme Andrei.. Mais quand même 45 pts saison recrue ensuite 38 pts et l'an passé 44 pts dont 17 en 23 matchs avec les trashers Donc en moyenne il fait le même nombre de points que Kostitsyn so si il a rien prouvé, Kostitsyn non plus ! Andrei débloquera pas à Montréal... fait assez longtemps là... Wheeler est droitier, ce qui manque au CH car à part Gionta... Et à 6pi5 215lbs même s'il n'est pas le gars qui joue le plus physique il rajoute du poids à l'attaque... Il a toutes les habiletés que Kostitsyn a... Pis du côté d'Andrei, avec les Jets il va avoir un rôle plus important sur les 2 premières lignes, il pourrait relancer sa carrière.... Tk moi jle fais anytime... Anyway Kostitsyn a pas d'avenir à , il marche par contrat d'un an en attendant que Palushaj soit prêt pour prendre sa place.. Donc si Wheeler est un bon coup on va être ben content.. si c'est un bad move bah on aura Palushaj l'an prochain ! Mais c'est un trade qui serait bon et pour le CH et pour Kostitsyn... mais pense pas que les Jets feraient ce move... | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Wheeler et Montreal ? Dim 11 Sep - 23:28 | |
| daccord avec toi AK ne jouera jamais a son plein potentiel a Montréal!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wheeler et Montreal ? Dim 11 Sep - 23:46 | |
| Juste comme ça, est-ce que la position naturelle de Wheeler c'est l'aile droite ? | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Wheeler et Montreal ? Dim 11 Sep - 23:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wheeler et Montreal ? Dim 11 Sep - 23:49 | |
| Ok .. comme ça, ça pourrait peut-être être bon pour le CH ^^ | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Wheeler et Montreal ? Lun 12 Sep - 9:27 | |
| Si je serai le CH , j'échangerai AK avant que sa valeur baisse tout simplement. Contre Wheeler ça serait un bon "guest" | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: Wheeler et Montreal ? Lun 12 Sep - 16:17 | |
| Je prends Wheeler dans mon équipe, bien avant Kostitsyn ! | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
| Sujet: Re: Wheeler et Montreal ? Mar 13 Sep - 19:06 | |
| Kostytyne vs Wheeler jamais | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: Wheeler et Montreal ? Mar 13 Sep - 20:36 | |
| - WillDoughty a écrit:
- Kostytyne vs Wheeler jamais
O.o Tes sérieux ? | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
| Sujet: Re: Wheeler et Montreal ? Mar 13 Sep - 21:06 | |
| Kostityne et Wheeler on le meme nombre de points sauf que Kostytne s'implique physiquement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wheeler et Montreal ? | |
| |
|
| |
| Wheeler et Montreal ? | |
|