FεliXD Joueur de Niveau Midget Espoir
Messages : 167 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Oilers, Sénateurs, Avalanche, Olympiques et LE FCB
| Sujet: Partage de Render Mer 7 Sep - 14:37 | |
| Salut ! J'ai eu une idée pour ceux qui font du graphisme pour nous sauver du temps en ne trouvant pas d'image et en ne faisant pas les render. Quand on fait un render, on le met ici pour faciliter la tâche des autres parce que c'est long et plate de faire des render... J'en met quelques-uns (pas de moi, je les ai pris d'un forum de Canucks, mais je veux pas mettre le lien...) pour commencer la discussion : Luongo Brière Brodeur Stevens Toews Crosby Drury Miller Rask | |
|
Messages : 167 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Oilers, Sénateurs, Avalanche, Olympiques et LE FCB
| Sujet: Re: Partage de Render Mer 7 Sep - 14:45 | |
| Kane Lidtroms Zatterbergs Lundquisvt | |
|
GabriJ Nics Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 539 Localisation : Rimouski Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils
| Sujet: Re: Partage de Render Mer 7 Sep - 20:31 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Partage de Render Dim 16 Oct - 13:04 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Partage de Render Ven 21 Oct - 18:44 | |
| Nikita Filatov | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partage de Render | |
| |
|