| Malade!!! | |
|
+5FεliXD Habs4ever Bastien'TheKid Kevin L @Sam_Desbiens7 9 participants |
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Malade!!! Mar 6 Sep - 23:29 | |
| Via RDS.ca - Citation :
- MADRID - À tout juste 16 ans, Enzo Zidane, le fils de l'ancien meneur de jeu du Real Madrid et des Bleus et actuel directeur sportif des Merengue, s'est entraîné mardi pour la première fois avec l'équipe première du Real.
Le jeune homme, qui évolue actuellement comme milieu gauche dans l'équipe C des juniors du Real, a participé mardi à son premier entraînement aux côtés des Cristiano Ronaldo et autres Mesut Özil, sous l'oeil attentif de l'entraîneur des Blancs Jose Mourinho et de son père, Zinédine Zidane, également présent.
D'autres espoirs du centre de formation du Real participaient à l'entraînement, comme Alvaro Morata et Alex Fernandez.
Enzo Zidane, passé par toutes les catégories de jeunes du Real, avait déjà attiré les regards l'année dernière au moment d'une possible sélection avec les U16 de l'équipe d'Espagne, qui n'avait finalement pas eu lieu.
En attendant, le jeune homme a déjà pu se frotter à l'élite en effectuant l'entraînement de mardi aux côtés de ses aînés. | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Malade!!! Mar 6 Sep - 23:36 | |
| Juste 16 Ans :O Y va etre fort ! | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Malade!!! Mer 7 Sep - 9:29 | |
| C'est rien qu'un entraînement. Les formations de soccer en Europe on un centre de développement. Il preine plein de joueur quand il sont tout petit et après il les développe et parfois c'est comme ça que il vont savoir qui aura un avenir dans leur club. Et là c'était juste un entraînement d'une équipe du centre de développement du Real avec le vrai Real.
C'est comme ça que Messi a était formé au Barça . | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Malade!!! Mer 7 Sep - 9:41 | |
| Ouin genre.. ya des gars de 10 ans avec le Real | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Malade!!! Mer 7 Sep - 12:36 | |
| Moi je parlais pas de l'âge du gars, mais bien que c'est le fils à Zidane c'est hot | |
|
| |
FεliXD Joueur de Niveau Midget Espoir
Messages : 167 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Oilers, Sénateurs, Avalanche, Olympiques et LE FCB
| Sujet: Re: Malade!!! Mer 7 Sep - 15:07 | |
| Ya été signé a comme 10 ans pour Real. C'est un peu comme Brett Gretzky, le frère de Wayne, sa valeur était full haute juste à cause de son frère. Je suis pas vraiment sur que Enzo va vraiment un jour être bon... | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Malade!!! Mer 7 Sep - 18:32 | |
| C'est Zidane jnr tout court. Va voir sur Youtube et tu le verra. Il a un sacré tir (pour un gars de 10 ans) et il maitrise très bien les gestes techniques de son père comme la roulette. Inquiète toi pas, Enzo sera pas un flop. | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Malade!!! Mer 7 Sep - 19:48 | |
| Mon petit cousin a 10 ans et il joue deja au plus haut niveau jsais pas ses quoi car jconnais pas trop le football.. mais il a terminer meilleur buteur de la ligue ainsi que meilleur joueur de la ligue sont equipe a gagner le championnat et il lui et 4 autre joueur a travers le quebec on ete inviter a marseille pour participer a un camp de perfectionement avec des profesionels et tout la bas. Ils sont convaincu que plus tard il aura le talent daller joueur dans les grande ligue. p-e que mon petit cousin sera le premier quebecois a jouer la bas :O | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Malade!!! Mer 7 Sep - 19:51 | |
| - TheMikael a écrit:
- Mon petit cousin a 10 ans et il joue deja au plus haut niveau jsais pas ses quoi car jconnais pas trop le football.. mais il a terminer meilleur buteur de la ligue ainsi que meilleur joueur de la ligue sont equipe a gagner le championnat et il lui et 4 autre joueur a travers le quebec on ete inviter a marseille pour participer a un camp de perfectionement avec des profesionels et tout la bas. Ils sont convaincu que plus tard il aura le talent daller joueur dans les grande ligue. p-e que mon petit cousin sera le premier quebecois a jouer la bas :O
Le soccer a 10 c'est pas comme le soccer a 16 ans... HAhaha | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| |
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Malade!!! Mer 7 Sep - 22:41 | |
| [quote="TheMikael"]Mon petit cousin a 10 ans et il joue deja au plus haut niveau jsais pas ses quoi car jconnais pas trop le football.. mais il a terminer meilleur buteur de la ligue ainsi que meilleur joueur de la ligue sont equipe a gagner le championnat et il lui et 4 autre joueur a travers le quebec on ete inviter a marseille pour participer a un camp de perfectionement avec des profesionels et tout la bas. Ils sont convaincu que plus tard il aura le talent daller joueur dans les grande ligue. p-e que mon petit cousin sera le premier quebecois a jouer la bas :O [/quote
renseigne toi avant. Ya déjà eu des québecois qui ont joué en europe bcp même lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Malade!!! Jeu 8 Sep - 9:31 | |
| Patrice Bernier en est un sauf qu'il devrait revenir dans la MLS lorsque l'Impact ira là. | |
|
| |
FεliXD Joueur de Niveau Midget Espoir
Messages : 167 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Oilers, Sénateurs, Avalanche, Olympiques et LE FCB
| Sujet: Re: Malade!!! Jeu 8 Sep - 21:25 | |
| Y'en a beaucoup, mais pas beaucoup qui percent. Pour ce qui est de ses gestes techniques, il est bon, mais à 12 ans (le vidéo que j'ai vu), j'en ai vu des dizaines qui font ces gestes-là. C'est la vision du jeux qui fait les talents à cette âge-là. Trop médiatisé pour rien.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malade!!! | |
| |
|
| |
| Malade!!! | |
|