| Gardien LNH #1 | |
|
+11Bibeen Thusk Habs4ever a230 Marcalogy Zack Bastien'TheKid Jo ¤SeNs¬FaN¤ @Sam_Desbiens7 Vallycalogy Kazooie 15 participants |
|
Meilleur gardien #1 | Roberto Luongo | | 0% | [ 0 ] | Carey Price | | 35% | [ 7 ] | Cam Ward | | 0% | [ 0 ] | Miikka Kiprusoff | | 0% | [ 0 ] | Jimmy Howard | | 0% | [ 0 ] | Henrik Lundqvist | | 0% | [ 0 ] | Marc-André Fleury | | 0% | [ 0 ] | Ilya Bryzgalov | | 0% | [ 0 ] | Tim Thomas | | 20% | [ 4 ] | Jonathan Quick | | 0% | [ 0 ] | Antti Niemi | | 0% | [ 0 ] | Kari Lethonen | | 0% | [ 0 ] | Ryan Miller | | 30% | [ 6 ] | Pekka Rinne | | 10% | [ 2 ] | Corey Crawford | | 0% | [ 0 ] | Sergei Bobrovsky | | 0% | [ 0 ] | Michal Neuvirth | | 0% | [ 0 ] | Jaroslav Halak | | 0% | [ 0 ] | Jonas Hiller | | 0% | [ 0 ] | Dwayne Roloson | | 0% | [ 0 ] | Craig Anderson | | 0% | [ 0 ] | Steve Mason | | 0% | [ 0 ] | Martin Brodeur | | 0% | [ 0 ] | Tomas Vokoun | | 0% | [ 0 ] | Niklas Backstrom | | 0% | [ 0 ] | Ondrej Pavelec | | 0% | [ 0 ] | James Reimer | | 0% | [ 0 ] | Cory Schneider | | 0% | [ 0 ] | Devan Dubnyk | | 0% | [ 0 ] | Semyon Varlamov | | 0% | [ 0 ] | Jonathan Bernier | | 0% | [ 0 ] | Tuukka Rask | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Gardien LNH #1 Sam 3 Sep - 14:26 | |
| Vous savez quoi faire. Votez pour le meilleur gardien selon vous. Ils sont classés par ordre de victoires de l'an dernier.
Roberto Luongo Carey Price Cam Ward Miikka Kiprusoff Jimmy Howard Henrik Lundqvist Marc-André Fleury Ilya Bryzgalov Tim Thomas Jonathan Quick Antti Niemi Kari Lethonen Ryan Miller Pekka Rinne Corey Crawford Sergei Bobrovsky Michal Neuvirth Jaroslav Halak Jonas Hiller Dwayne Roloson Craig Anderson Steve Mason Martin Brodeur Tomas Vokoun Niklas Backstrom Ondrej Pavelec James Reimer Cory Schneider Devan Dubnyk Semyon Varlamov Jonathan Bernier Tuukka Rask Autre | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Gardien LNH #1 Sam 3 Sep - 14:28 | |
| Le meilleur gardien selon moi est Ryan Miller! | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| |
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Gardien LNH #1 Sam 3 Sep - 14:49 | |
| Moi aussi j'y vais avec Ryan Miller. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| |
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Gardien LNH #1 Sam 3 Sep - 15:26 | |
| Tim Thomas sans aucun doute. Toujours critiqué à cause de son style de jeux mais ô (wow quel bel lettre de ma part ^^) combien spectaculaire et efficace. Un Conn Smyth , un trophée Vézina et une Coupe Stanley. Qu'à t-il besoin de plus pour prouver au monde qu'il est LE meilleur gardien de la ligue. | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: Gardien LNH #1 Sam 3 Sep - 15:50 | |
| | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Gardien LNH #1 Sam 3 Sep - 17:12 | |
| Plusieurs candidats de choix, mais c'est difficile de ne pas choisir Ryan Miller. Technique incroyable, paratiquement imbattable, c'est le gars que je veux devant mon filet en séries. | |
|
| |
a230 Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 554 Localisation : Québec Équipe(s) préférée(s) : Canadien de Montreal
| Sujet: Re: Gardien LNH #1 Sam 3 Sep - 17:33 | |
| | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Gardien LNH #1 Sam 3 Sep - 19:03 | |
| | |
|
| |
Messages : 554 Localisation : Québec Équipe(s) préférée(s) : Canadien de Montreal
| Sujet: Re: Gardien LNH #1 Sam 3 Sep - 19:46 | |
| bin oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Gardien LNH #1 Sam 3 Sep - 19:55 | |
| je pense t'Exagere un peu (beaucoup) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gardien LNH #1 Sam 3 Sep - 19:59 | |
| non, moi je prend Price dans mon équipe avant tout les autres.Jeunes, talentueux et incroyable. | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Gardien LNH #1 Sam 3 Sep - 20:23 | |
| sur le premier lancer... Thomas est de loin le meilleur, mais dans l'ensemble de l'oeuvreje sais pas vraiment qui prendre entre miller, rinne, lundqvist, vokoun et bryzgalov... tk j'ai opter pour Rinne pour faire différent des autres | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Gardien LNH #1 Sam 3 Sep - 20:29 | |
| - a230 a écrit:
- non, moi je prend Price dans mon équipe avant tout les autres.Jeunes, talentueux et incroyable.
Moi aussi je prendrais Price dans mon équipe avant tous les autres, mais c'est pour le long terme ^^ Il va pouvoir être ton gardien pendant plusieurs saisons ! Mais là, on parle du meilleur gardien de la LNH à l'heure actuelle, et pour moi, c'est Ryan Miller | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Gardien LNH #1 Sam 3 Sep - 20:32 | |
| Pour le long terme... je prend Rinne bien avant Price... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gardien LNH #1 Sam 3 Sep - 20:35 | |
| - Thusk a écrit:
- Pour le long terme... je prend Rinne bien avant Price...
Pas moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gardien LNH #1 Sam 3 Sep - 20:41 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Thusk a écrit:
- Pour le long terme... je prend Rinne bien avant Price...
Pas moi ^^ Moir je saurais pas qui prendre | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Gardien LNH #1 Sam 3 Sep - 21:25 | |
| Thomas, même si je l'aime pas pi que son style fait peur, y fait crissement la job pour encore 1 ou 2 saisons seulement | |
|
| |
| Sujet: Re: Gardien LNH #1 Sam 3 Sep - 23:18 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- a230 a écrit:
- non, moi je prend Price dans mon équipe avant tout les autres.Jeunes, talentueux et incroyable.
Moi aussi je prendrais Price dans mon équipe avant tous les autres, mais c'est pour le long terme ^^ Il va pouvoir être ton gardien pendant plusieurs saisons !
Mais là, on parle du meilleur gardien de la LNH à l'heure actuelle, et pour moi, c'est Ryan Miller Je pense comme toi. Price est de loin celui que je prends en premier dans mon équipe, mais si j'y vais pour une année, vouloir gagner en séries, Miller est mon choix (rien contre Thomas qui a fait un travail extraordinaire, c'est juste une question de goût pour Miller). | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Gardien LNH #1 Sam 3 Sep - 23:36 | |
| | |
|
| |
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Gardien LNH #1 Dim 4 Sep - 2:26 | |
| J'ai voté pour Price (choix sentiment, long terme etc..)
Mais pour vrai, MILLER est le gardien le meilleur PRESENTEMENT, je le prendrai plus en séries etc..
Mais Price, va etre un ou le meilleurs gardien.
Meme a 24 ans, il domine, imaginer 27-28 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gardien LNH #1 Dim 4 Sep - 9:18 | |
| 5 votes pour Price Je pensais que s'était un sondage du meilleur gardien présentement ... | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Gardien LNH #1 Dim 4 Sep - 12:29 | |
| - Zack_Moi a écrit:
- 5 votes pour Price
Je pensais que s'était un sondage du meilleur gardien présentement ... quest tu veux, y en a 70% ici qui sont partisans des habs... ils ne sont pas tous tres objectif... | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Gardien LNH #1 Dim 4 Sep - 12:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gardien LNH #1 | |
| |
|
| |
| Gardien LNH #1 | |
|