| Elite2012 | |
|
+9Habs4ever Zack Tristan21 Bibeen Jo @Sam_Desbiens7 Gab Vallycalogy Kazooie elite2012 13 participants |
Auteur | Message |
---|
elite2012
| Sujet: Elite2012 Sam 3 Sep - 11:03 | |
| Prénom : Benoit Nom : Lachapelle Âge : 28 ans Ville : Drummondville Où avez-vous connu notre forum ? : Par le biais de forumactif que je connais très bien Pourquoi êtes-vous inscrit sur ce forum ? : Pour être a l'affut de l'actualité de la LNH. Si jamais la possibilité se présente j'aimerais bien participer avec importance sur votre ligue et si jamais des postes sont possibles, je suis sûr que mon expérience et mon niveau de connaissance ne pourrait qu'être bénéfique pour un forum comme celui-ci. J'aime bien le système de blogue et je serais prêt à en avoir un. J'ai un bon écrit français comme vous pourrez le constater et le hockey pour moi est une passion. Ce site est une réussite totale ! Vous pouvez ensuite dire d'autre chose à propos de vous (origine, activités préférés, sport etc... )Tout d'abords, je suis un grand sportif. j'ai joué tout mon hockey a Drummondville jusqu'au camp d'entraînement des voltigeurs de Drummondville il y a deja quelques année. Et oui j'ai joué avec Daniel Brière lorsqu'ils étaient avec les Voltigeurs de Drummondville et c'est un ami personnel. La poser moi pas plein de question du genre pourquoi il a pas accepté un contrat avec le Canadiens avant de renouveller avec Philadelphie s'il vous plaît Je me consacre à créer la ligue de hockey simulée du Québec, ce que j'ai réussi a atteindre avec ma nomination par forumactif de meilleure ligue pour la dernière année. Je suis très heureux de ce que j'ai accompli jusqu'a présent a ce niveau ayant surpasser une ligue qui tait au top dans le temps et que j'avais participer avant qu'elle ferme et qu'elle ouvre quelques années plus tard la LPD. J'ai gagné mon pari Bon je vais arrêter la je veux pas écrire un roman Merci de m'accueillir si vous le voulez bien sur votre forum | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Elite2012 Sam 3 Sep - 11:26 | |
| Bienvenue Benoit. Ça fait rafraîchissant de voir un nouveau membre comme toi et soit sûr que ta demande de partenariat sera prise en compte sous peu (lorsque les autres admins arriveront). Et tu es sur le bord de me faire changer d'idée de ma retraite des ligues simulées ^^ | |
|
| |
elite2012
| Sujet: Re: Elite2012 Sam 3 Sep - 11:46 | |
| C'est gentil de ta part. Je ne suis pas pressé, un bon partenariat ne se fait pas en claquant des doigts ! Faut être sur la même longueur d'onde ! Si ca marche ca se fera en temps et lieu. J'ai commencé a feuilleté les différentes pages et lorsque j'aurai prouvé mon activité, je veux vraiment un blogue !!!! J'ai plein d'idée en tête J'ai déja fait quelques article dans un journal de sport local donc je crois être à la hautreur Je vais commencer par me familiariser avec le forum | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Elite2012 Sam 3 Sep - 11:52 | |
| Bienvenue Benoit ! Très belle présentation et pour ta demande de partenariat on s'en reparle bientot, on va évaluer ça et on te redonne des nouvelles Amuses toi bien sur le forum ! | |
|
| |
elite2012
| Sujet: Re: Elite2012 Sam 3 Sep - 12:01 | |
| Merci a toi aussi !
Au plaisir de se reparler | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Elite2012 Sam 3 Sep - 12:56 | |
| Bienvenue à toi! J'espère que ton expérience nous sera bénéfique! Aussi, pour le blogue, habituellement, on attend quelques jours avant d'en donner un aux nouveaux membres, histoire qu'ils nous prouvent leur engagement sur le forum. Tout ce qu'on veux, c'est de donner un blogue à quelqu'un qui va s'engager sur le forum, c'est-à-dire qu'il "embarquera" dans le forum en donnant son opinion, en participant à certaines activités, etc... J'ai aucuns doutes sur la qualité de ton français, c'est parfait! Alors je te le donnerai dans quelques jours si tout va bien... d'ici Lundi-Mardi peut-être.... ça te va? | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Elite2012 Sam 3 Sep - 13:54 | |
| Bienvenue parmi nous Benoit ! Tu me sembles être quelqu'un de très motivé, c'est très agréable pour nous de pouvoir compter sur des membres comme toi Amuse-toi bien ! | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Elite2012 Sam 3 Sep - 13:56 | |
| ben moé jferai pas mon teteux en écrivant sur lsens du monde, mais jte souhaite la bienvenue pareil | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Elite2012 Sam 3 Sep - 15:22 | |
| Bienvenue ici :D
Belle inscription, j'espère que tu vas t'amuser sur le forum ^^ | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: Elite2012 Sam 3 Sep - 15:40 | |
| | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Elite2012 Sam 3 Sep - 18:46 | |
| | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Elite2012 Sam 3 Sep - 18:50 | |
| Bienvenue Benoit passe du bon temps sur notre forum | |
|
| |
elite2012
| Sujet: Re: Elite2012 Sam 3 Sep - 20:25 | |
| Merci a tous, et samdevils, je ne suis pas pressé, je vais prendre les étapes une à la fois. Je vais vous démontrer mon activité et par la suite, vous jugerez de ma présence sur le forum :)
Je suis pas un gars pressé | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Elite2012 Sam 3 Sep - 20:27 | |
| Bienvenue à toi homme de la terre de Patrick Senécal!
Content de voir un memebre aussi motivé s'inscrire sur le forum! | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Elite2012 Sam 3 Sep - 20:46 | |
| | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Elite2012 Sam 3 Sep - 21:34 | |
| Bienvenue Benoit, ta l'air hyper cool. Bon séjour (un séjour n'a pas de temps ^^) | |
|
| |
elite2012
| Sujet: Re: Elite2012 Sam 3 Sep - 23:08 | |
| Merci encore, un bel accueil de chacun de vous :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elite2012 | |
| |
|
| |