NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Keven - Prédiction avec Analyse

+2
Kevin L
*K3V*
6 participants
AuteurMessage
*K3V*
Joueur de 1er trio dans la LNH
*K3V*

Keven - Prédiction avec Analyse Empty
MessageSujet: Keven - Prédiction avec Analyse   Keven - Prédiction avec Analyse Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:56

1 - WAS, je crois qu'avec Vokoun tout est dit, pis on connais bien les Capitals ils dominent en saison, rajoute a sa Roman Hamrlik, Joel Ward, Troy Brouwer c'est vraimment 4 bonne acquisation, Ovechkin va connaitre une meilleur saison, Green aussi.

2 - PHI, oui ils ont échanger Jeff Carter et Mike Richards mais Jakub Voracek, Braydenn Schenn et Wayne Simmonds(qui cadre tres bien avecles Flyers), vont faire oublier UN PEUX Carter et Richards, pour ce qui est du gardien Ilya Bryzgalov, pas le montant qui est cher c'est la durée c'est juste sa la gaffe de Holmgren appart sa, Bryzgalov va grandement aider les Flyers.

3 - BOS, ils ont garder le meme noyau, le meme gardien, je vois pas qu'ils finirais bon dernier.

4 - NJ, pas pour toi SAM c'est juste, je vois vraiment NJ finir 4ieme, Parisé qui revient au jeux, Martin Brodeur va connaitre une bonne saison,
pas une super mais bonne, Adam Larsson va avoir un impact imédiat sur la défensive des Dévils.

5 - PIT, Malkin s'entraine fort, Crosby reviendra au jeux, Letang va connaitre une tres bonne saison.

6 - BUF, ils se sont vraiment amméliorer en def avec Miller, je vois pas comment ils vont etre pénétrable.

7 - MTL, avec Cole, Pacioretty,Markov,Gorges, je pense qu'ils vont etre meilleur mais cette année l'est sera tres serrer, ils vont faire les séries mais de justesse, cette année je vois le CH affronter PHI.

8 - TB, ils ont connus une saison de 103 points oui mais avec la perter de Simon Gagné( pas une grosse mais quand meme ), et Roloson qui veillis, je pense qu'ils vont ralentir de quelques points.

9 - NYR, Gaborik-Richards, sont fort mais ils vont s'écrouler, comme d'habitude faudrais un autre miracle de Lundqvist.

10 - CAR, avec la perter de Cole(pas une superstar je sais mais il est bon), Stillman etc..., ils vont descendre, mais grace a l'eclosion de Skinner, je pense qu'ils vont etre 10ieme et luteront avec NYR.

11 - TOR, ils se sont amméliorer mais ils on pas de goaleur numéro 1, oui Reimer est bon mais je pense c'est cette année qu'on va voir Reimer si il portera TOR en séries.

12 - NYI, avec l'acquisation de Rolston, je pense qu'ils continuerons ce qu'ils avait laissé en fin de saison.

13 - WPG, ont une bel avenir coté gardien, défense mais ils ont pas une grosse attaque.

14 - FLA, ils ont signé plein de UFA mais ils faudrais qu'il aille une chimie, Théo dans les nets, rien ne va plus mais bel avenir avec Huberdeau etc..

15 - OTT rien ne va plus l'a bas.

Demain je ferais l'ouest.

Keven - Prédiction avec Analyse Coupe-stanley
Revenir en haut Aller en bas
Kevin L
Entraineur-Chef dans la LNH
Kevin L

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Keven - Prédiction avec Analyse Left_bar_bleue2550/5000Keven - Prédiction avec Analyse Empty_bar_bleue  (2550/5000)

MessageSujet: Re: Keven - Prédiction avec Analyse   Keven - Prédiction avec Analyse Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:29

A OTT il vont avoir un gros club dans 2-3 ans !
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie

Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Keven - Prédiction avec Analyse Left_bar_bleue2405/5000Keven - Prédiction avec Analyse Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: Keven - Prédiction avec Analyse   Keven - Prédiction avec Analyse Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:32

Pas mauvais tes prédictions. Je crois cependant que Tampa sera plus haut que 8e. Ils devraient se classer pour les séries sans trop de problème. Et Roloson vieillit, mais Garon est un excellent numéro deux et il peut prendre part à une trentaine de matchs s'il le faut. Je trouve que tu mets New Jersey un peu trop haut mais ça se pourrait aussi qu'ils finissent 4e. Si non, bonnes prédictions.
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Keven - Prédiction avec Analyse Left_bar_bleue2775/5000Keven - Prédiction avec Analyse Empty_bar_bleue  (2775/5000)

MessageSujet: Re: Keven - Prédiction avec Analyse   Keven - Prédiction avec Analyse Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:52

Kevin L a écrit:
A OTT il vont avoir un gros club dans 2-3 ans !

va falloir qui termine dans les derniers quelque fois et que les joueurs se developpent comme souhaiter... sinon ca peut finir à ressembler à un genre de islanders, floride, phoenix, edmonton st-louis qui repeche sans cesse de bons jeunes qui promettent beaucoup et ils les accumulent mais au niveau résultat rien ne change...

C'est à faire attention également, c'est pas à cause que tu possède des joueurs prometteurs qu'ils se developperont au niveau souhaité
*K3V*
*K3V*

MessageSujet: Re: Keven - Prédiction avec Analyse   Keven - Prédiction avec Analyse Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:13

1er ronde dans l'est serais sa :

1 - WAS contre 8 - TB. (une revanche de la part des Capitals)
2 - PHI contre 7 - MTL (je pense que MTL est pres a affronter PHI)
3 - BOS contre 6 - BUF.(belle série)
4 - NJ contre 5 - PIT.(une série qui sera asser serrer)

Pour ce qui est de l'ouest.

LAK - SJ - DET iront loin.
Bob Pelletier
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Bob Pelletier

MessageSujet: Re: Keven - Prédiction avec Analyse   Keven - Prédiction avec Analyse Icon_minitimeDim 4 Sep - 2:46

J'ai bien hâte de voir les Devils cette année. Quel équipe se présentera, celle de la fin de saison où l'autre ?? Peter Deboer devra faire ses preuves et rapidement, sinon on oublie ça les séries. Lemaire reviendra pas une 3e fois.
Kevin L
Kevin L

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Keven - Prédiction avec Analyse Left_bar_bleue2550/5000Keven - Prédiction avec Analyse Empty_bar_bleue  (2550/5000)

MessageSujet: Re: Keven - Prédiction avec Analyse   Keven - Prédiction avec Analyse Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:06

*K3V*

On commence tu par cheker la pré-saison avant d'analyser les séries ?
caron14
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
caron14

MessageSujet: Re: Keven - Prédiction avec Analyse   Keven - Prédiction avec Analyse Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:01

Good sa ben daccord NJ 4 ieme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keven - Prédiction avec Analyse   Keven - Prédiction avec Analyse Icon_minitime

Keven - Prédiction avec Analyse
Page 1 sur 1