Duchene et Stastny.
+4 Jo
Tristan21
@Sam_Desbiens7
*K3V*
8 participants
Auteur Message *K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
Messages : 973 Sujet: Duchene et Stastny. Sam 3 Sep - 0:13 VIDEO C'est la premiere fois que je les vue, pas pire.
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515Localisation : QuebecÉquipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de QuébecScouting Points Points NHL Rumors : (1375/5000) Sujet: Re: Duchene et Stastny. Sam 3 Sep - 0:25 Ça fait longtemps que je l'avais vu... mais c'est toujours aussi cool! ^^
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
Messages : 973 Sujet: Re: Duchene et Stastny. Sam 3 Sep - 0:26
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
Messages : 973 Sujet: Re: Duchene et Stastny. Sam 3 Sep - 0:32
Messages : 31515Localisation : QuebecÉquipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de QuébecScouting Points Points NHL Rumors : (1375/5000) Sujet: Re: Duchene et Stastny. Sam 3 Sep - 0:32 Bah, c'est comme.... hors-sujet ici là mais bon... Je préfère eux comme les plus drôles shootouts... VIDEO VIDEO
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488Localisation : Saint-Jean-sur-RichelieuÉquipe(s) préférée(s) : Canadiens de MontréalScouting Points Points NHL Rumors : (1100/5000) Sujet: Re: Duchene et Stastny. Sam 3 Sep - 1:36 Hahaha Nice la célébration de Duchene et Statsny ^^
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Duchene et Stastny. Sam 3 Sep - 16:03 Sérieux, j'pense que c'est le 3e topic dans la section Vidéos pour la danse Duchene-Stastny -__- ^^
Messages : 31515Localisation : QuebecÉquipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de QuébecScouting Points Points NHL Rumors : (1375/5000) Sujet: Re: Duchene et Stastny. Sam 3 Sep - 16:31 Jo19TheH a écrit: Sérieux, j'pense que c'est le 3e topic dans la section Vidéos pour la danse Duchene-Stastny -__- ^^ Je sais... mais on se tanne pas de la voir, alors c'est correct... ^^ Et les autres topics sont probablement trop loin... telement ça fait longtemps que ça s'est passé... :S
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2331Équipe(s) préférée(s) : Flyers/Titan/Red SoxScouting Points Points NHL Rumors : (1725/5000) Sujet: Re: Duchene et Stastny. Sam 3 Sep - 19:13 J'adore cette célébration !
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383Localisation : BrossardÉquipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New JerseyScouting Points Points NHL Rumors : (1925/5000) Sujet: Re: Duchene et Stastny. Lun 5 Sep - 22:27 il le font tu après chaque victoire ? genre comme Price et Subban ?
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Duchene et Stastny. Lun 5 Sep - 22:31 Yannn a écrit: il le font tu après chaque victoire ? genre comme Price et Subban ? Non, ils l'ont juste fait 1 fois ^^
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383Localisation : BrossardÉquipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New JerseyScouting Points Points NHL Rumors : (1925/5000) Sujet: Re: Duchene et Stastny. Lun 5 Sep - 22:32 ah!!! dommage
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9396Localisation : Rimouski !Scouting Points Points NHL Rumors : (2000/5000) Sujet: Re: Duchene et Stastny. Lun 5 Sep - 23:29 Y devrait le faire en serie Ha oups non c'est vrai sont pas assez bon pour les faire
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Duchene et Stastny. Mar 6 Sep - 11:31 Potterthebest a écrit: Y devrait le faire en serie Ha oups non c'est vrai sont pas assez bon pour les faire good call ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Duchene et Stastny.
Duchene et Stastny.