| Vancouver - Phoenix | |
|
+5Kevin L Tristan21 Thusk Ludo97 *K3V* 9 participants |
Auteur | Message |
---|
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Vancouver - Phoenix Sam 3 Sep - 0:01 | |
| Vers Roberto Luonguo. Kevin Bieksa. Vers Keith Yandle. Choix, ou prospect. Je m'explique. Roberto Luonguo, est un probleme de masse pour les Canucks, il est bon, mais Schneider est jeune, 6 millions de libre sa serais bon pour les Canucks. , a pu Bryzgalov, je pense que Luonguo aiderais pas mal les Coyote, et Bieksa est bon. Yandle, est un des meilleurs deff mais avec Bieksa et Luonguo je pense qu'ils seront meilleur. | |
|
| |
Ludo97 Joueur de Niveau AHL
Messages : 377 Équipe(s) préférée(s) : Montreal Canadiens & Detroit Red Wings
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Vancouver - Phoenix Sam 3 Sep - 0:31 | |
| Boff, même si els fans réclame d'échange Luongo, il trouverait le temps long, Schneider n'a qu'une vingtaine de matchs. Les coyotes vont trouvé un problème j'en suis sur pour les gardien dans le futur, pourquoi sacrifier Yandle ? sa reste assez fair, mais je ne crois aps que sa se ferrait... | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Vancouver - Phoenix Sam 3 Sep - 0:49 | |
| de 1 une équipe comme vancouver peuve pas se permettre de prendre une chance avec schneider
de 2 phoenix fera pas de move majeure avant que les problemes la-bas soit regler a moins que certains joueurs demandent à quitter | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Vancouver - Phoenix Sam 3 Sep - 0:52 | |
| Luongo va rester à Vancouver... | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Vancouver - Phoenix Sam 3 Sep - 11:32 | |
| | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Vancouver - Phoenix Sam 3 Sep - 11:35 | |
| Probablement que la valeur n'est pas trop mal, mais je ne le ferais pas du côté des deux équipes. Je ne vois pas Vanvouver échanger Luongo et Bieksa (qui a signé avant de profiter de son autonomie complète) et je ne vois pas Phoenix échanger leur défenseur vedette. Je trouve que ça ne marche pas pour aucune des deux équipes cet échange. | |
|
| |
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Vancouver - Phoenix Sam 3 Sep - 11:36 | |
| Ouin .Pense pas que trade Yandle | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Vancouver - Phoenix Sam 3 Sep - 11:38 | |
| - Kevin L a écrit:
- Ouin .Pense pas que trade Yandle
Surtout que c'est leur meilleur joueur. Je ne pense pas que Smith soit la solution dans les buts, mais je ne donnerais pas Yandle pour aller chercher Luongo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vancouver - Phoenix Sam 3 Sep - 11:39 | |
| moi non plus tant qua tradé ton meillieur def pour un goal qui tchoke en séries pi y coute 6 M
j'aime mieu un goal comme Smith et mon def 1 | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Vancouver - Phoenix Sam 3 Sep - 12:12 | |
| Tradais ton meilleur défenseur contre un gardien (que vous savez) ^^ , c'est une mauvaise idée. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Vancouver - Phoenix Sam 3 Sep - 12:58 | |
| Je suis d'accord avec Thusk, je ne pense pas que les Coyotes, dans la situation qu'ils sont présentement, auraient envi de faire ce genre d'échange... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Vancouver - Phoenix Sam 3 Sep - 14:09 | |
| Moi je suis d'accord avec Max .. je ne crois pas que cette transaction serait vraiment envisageable pour les deux équipes ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vancouver - Phoenix | |
| |
|
| |
| Vancouver - Phoenix | |
|