NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vancouver - Phoenix

+5
Kevin L
Tristan21
Thusk
Ludo97
*K3V*
9 participants
AuteurMessage
*K3V*
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
*K3V*

Vancouver - Phoenix Empty
MessageSujet: Vancouver - Phoenix   Vancouver - Phoenix Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:01

Vers PHO

Roberto Luonguo.
Kevin Bieksa.

Vers VAN

Keith Yandle.
Choix, ou prospect.

Je m'explique.

Roberto Luonguo, est un probleme de masse pour les Canucks, il est bon, mais Schneider est jeune, 6 millions de libre sa serais bon pour les Canucks.

PHO, a pu Bryzgalov, je pense que Luonguo aiderais pas mal les Coyote, et Bieksa est bon.

Yandle, est un des meilleurs deff mais avec Bieksa et Luonguo je pense qu'ils seront meilleur.

Revenir en haut Aller en bas
Ludo97
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
Ludo97

Équipe(s) préférée(s) : Montreal Canadiens & Detroit Red Wings

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vancouver - Phoenix Left_bar_bleue2000/5000Vancouver - Phoenix Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Vancouver - Phoenix   Vancouver - Phoenix Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:31

Boff, même si els fans réclame d'échange Luongo, il trouverait le temps long, Schneider n'a qu'une vingtaine de matchs. Les coyotes vont trouvé un problème j'en suis sur pour les gardien dans le futur, pourquoi sacrifier Yandle ? sa reste assez fair, mais je ne crois aps que sa se ferrait...
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vancouver - Phoenix Left_bar_bleue2775/5000Vancouver - Phoenix Empty_bar_bleue  (2775/5000)

MessageSujet: Re: Vancouver - Phoenix   Vancouver - Phoenix Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:49

de 1 une équipe comme vancouver peuve pas se permettre de prendre une chance avec schneider

de 2 phoenix fera pas de move majeure avant que les problemes la-bas soit regler a moins que certains joueurs demandent à quitter
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vancouver - Phoenix Left_bar_bleue1100/5000Vancouver - Phoenix Empty_bar_bleue  (1100/5000)

MessageSujet: Re: Vancouver - Phoenix   Vancouver - Phoenix Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:52

Luongo va rester à Vancouver...
Kevin L
Entraineur-Chef dans la LNH
Kevin L

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vancouver - Phoenix Left_bar_bleue2550/5000Vancouver - Phoenix Empty_bar_bleue  (2550/5000)

MessageSujet: Re: Vancouver - Phoenix   Vancouver - Phoenix Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:32

Schneider spa un #1
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie

Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vancouver - Phoenix Left_bar_bleue2405/5000Vancouver - Phoenix Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: Vancouver - Phoenix   Vancouver - Phoenix Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:35

Probablement que la valeur n'est pas trop mal, mais je ne le ferais pas du côté des deux équipes. Je ne vois pas Vanvouver échanger Luongo et Bieksa (qui a signé avant de profiter de son autonomie complète) et je ne vois pas Phoenix échanger leur défenseur vedette. Je trouve que ça ne marche pas pour aucune des deux équipes cet échange.
Kevin L
Kevin L

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vancouver - Phoenix Left_bar_bleue2550/5000Vancouver - Phoenix Empty_bar_bleue  (2550/5000)

MessageSujet: Re: Vancouver - Phoenix   Vancouver - Phoenix Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:36

Ouin .Pense pas que PHO trade Yandle
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vancouver - Phoenix Left_bar_bleue2405/5000Vancouver - Phoenix Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: Vancouver - Phoenix   Vancouver - Phoenix Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:38

Kevin L a écrit:
Ouin .Pense pas que PHO trade Yandle

Surtout que c'est leur meilleur joueur. Je ne pense pas que Smith soit la solution dans les buts, mais je ne donnerais pas Yandle pour aller chercher Luongo.
Kevin L
Kevin L

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Vancouver - Phoenix   Vancouver - Phoenix Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:39

moi non plus tant qua tradé ton meillieur def pour un goal qui tchoke en séries pi y coute 6 M

j'aime mieu un goal comme Smith et mon def 1
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vancouver - Phoenix Left_bar_bleue1575/5000Vancouver - Phoenix Empty_bar_bleue  (1575/5000)

MessageSujet: Re: Vancouver - Phoenix   Vancouver - Phoenix Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:12

Tradais ton meilleur défenseur contre un gardien (que vous savez) ^^ , c'est une mauvaise idée.
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vancouver - Phoenix Left_bar_bleue1375/5000Vancouver - Phoenix Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Vancouver - Phoenix   Vancouver - Phoenix Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:58

Je suis d'accord avec Thusk, je ne pense pas que les Coyotes, dans la situation qu'ils sont présentement, auraient envi de faire ce genre d'échange...
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vancouver - Phoenix Left_bar_bleue3125/5000Vancouver - Phoenix Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Vancouver - Phoenix   Vancouver - Phoenix Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:09

Moi je suis d'accord avec Max .. je ne crois pas que cette transaction serait vraiment envisageable pour les deux équipes ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vancouver - Phoenix   Vancouver - Phoenix Icon_minitime

Vancouver - Phoenix
Page 1 sur 1