@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Une saison déterminante pour le vétéran Mike Knuble Mer 31 Aoû - 20:14 | |
| Via toutsurlehockey - Citation :
- Tarik El-Bashir rapporte que le vétéran de 39 ans des Capitals de Washington, Mike Knuble, sera joueur autonome à la fin de la saison 2011-2012. Il est certains que Mike Knuble veut bien faire, mais celui-ci sait qu'il n'a plus les mêmes capacités que dans le passé rendu à l'âge où il est. Knuble a tout de même amassé un total de 40 points la saison dernière dont 24 buts pour ainsi connaître une neuvième saison consécutive avec plus de 20 buts.
Dernière édition par Sam'Devils le Mer 31 Aoû - 20:19, édité 1 fois | |
|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Une saison déterminante pour le vétéran Mike Knuble Mer 31 Aoû - 20:16 | |
| Tu diras à Tout sur le hockey que Knuble ça prend juste un "b" ^^ | |
|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Une saison déterminante pour le vétéran Mike Knuble Mer 31 Aoû - 20:19 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Tu diras à Tout sur le hockey que Knuble ça prend juste un "b" ^^
Je l'ai vu dans leur titre, mais je pensais pas qu'ils l'avaient mis dans tout le texte Je modifie. | |
|
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Une saison déterminante pour le vétéran Mike Knuble Mer 31 Aoû - 21:24 | |
| Knubble... c'est laid en tabarnouche ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une saison déterminante pour le vétéran Mike Knuble | |
| |
|