| Transaction Oilers - Leafs? | |
|
+7caron14 sam20_31 Habs4ever Bastien'TheKid Thusk Yannn-5 @Sam_Desbiens7 11 participants |
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Transaction Oilers - Leafs? Mar 30 Aoû - 15:32 | |
| Via toutsurlehockey - Citation :
- twitter.com : rapporte que les Oilers d'Edmonton seraient sur le point de réaliser une transaction majeure. Le directeur général des Maple Leafs, Brian Burke, serait très loin de s'entendre avec le défenseur et joueur autonome avec restriction, Luke Schenn. Tout semble indiquer que quelque chose pourrait survenir avec le défenseur Mike Komisarek mais que Burke attendrait de fermer le dossier Schenn avant d'agir.
| |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| |
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Transaction Oilers - Leafs? Mar 30 Aoû - 15:51 | |
| sauf Schenn quittera pas | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Transaction Oilers - Leafs? Mar 30 Aoû - 22:45 | |
| Et elle sera où la relève à la défense chez les Leafs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction Oilers - Leafs? Mar 30 Aoû - 23:51 | |
| Bah Aulie, Gunnarsson Gardiner, Phaneuf Franson... elle est deja très jeune en partant Mais Schenn a clairement été indiqué par Burke comme joueur de concession donc il est clair qu'il est la pour rester | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Transaction Oilers - Leafs? Mer 31 Aoû - 9:01 | |
| Jle vois pas changer d'equipe | |
|
| |
sam20_31
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Transaction Oilers - Leafs? Mer 31 Aoû - 16:59 | |
| moi non plus avec un bon jeune defense la i a quand meme tu future lol et vue ue est ma team preferer je prefere quil garde schenn ahha | |
|
| |
caron14 Joueur de 4eme trio dans la LNH
| Sujet: Re: Transaction Oilers - Leafs? Jeu 1 Sep - 15:33 | |
| jespere que toronto ne perdront pas luke schenn mais il est logique a pensé que celui-ci peu etre échangé à edmonton | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction Oilers - Leafs? Jeu 1 Sep - 15:53 | |
| logique... non
il est pas logique de croire que Schenn partir de Toronto, Schenn veut rester et Burke veut le garder | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Transaction Oilers - Leafs? Jeu 1 Sep - 16:20 | |
| Ça serait tu le fun rien qu'un peu Mike Komisarek à Mourial? | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Transaction Oilers - Leafs? Jeu 1 Sep - 16:56 | |
| - Thusk a écrit:
- logique... non
il est pas logique de croire que Schenn partir de Toronto, Schenn veut rester et Burke veut le garder C'est le genre de chose qui peut changer très rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction Oilers - Leafs? Jeu 1 Sep - 17:30 | |
| quand le joueur veut rester et que le DG veut vraiment le garder... non aucunement | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Transaction Oilers - Leafs? Jeu 1 Sep - 17:46 | |
| - Thusk a écrit:
- quand le joueur veut rester et que le DG veut vraiment le garder... non aucunement
Et tu sais ça que Burke veut ABSOLUMENT le garder. On sait pas ce qui se passe dans leur tête et ce qu'on voit le moins venir arrive (genre Richards ET Carter). Mais je garderais Schenn être Burke, ça c'est sûr, mais si je recevais une très bonne offre, j'y penserais. Schenn n'est pas une vedette, c'est un joueur remplaçable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction Oilers - Leafs? Jeu 1 Sep - 18:09 | |
| Pense tu que Burke va le laisser partir quand depuis 2-3 ans il dit clairement que c'Est le joueur autour duquel il construit et il le considère pratiquement comme son second fils...
Je trouve juste absurde de juste penser que Burke laisserait partir Schenn | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction Oilers - Leafs? Jeu 1 Sep - 18:15 | |
| Il n'y a rien qui garanti que Burke restera en poste encore bien longtemps. Il faudra qu'il fasse les séries un jour ou l'autre. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Transaction Oilers - Leafs? Jeu 1 Sep - 18:18 | |
| En passant Thusk, nous autres aussi on croit que Schenn va rester à Toronto, mais je suis d'accord avec Max, tout peut arriver et c'est fou comment les choses changent vite parfois ! | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Transaction Oilers - Leafs? Jeu 1 Sep - 19:12 | |
| Qui l'echange a Philadelphie | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction Oilers - Leafs? Jeu 1 Sep - 20:44 | |
| Schenn est sans contexté le prochain capitaine des leafs, celui qui va prendre le contrôle de cette équipe d'ici quelques saisons ...
J'entend que genre Toronto ont pas de leadership... alors dit moi pourquoi il échangerait un des joueurs qui en apporte le plus
| |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction Oilers - Leafs? Jeu 1 Sep - 20:45 | |
| On verra. Je ne suis pas dans la chambre pour en juger. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Transaction Oilers - Leafs? Jeu 1 Sep - 23:08 | |
| - Thusk a écrit:
- Schenn est sans contexté le prochain capitaine des leafs, celui qui va prendre le contrôle de cette équipe d'ici quelques saisons ...
J'entend que genre Toronto ont pas de leadership... alors dit moi pourquoi il échangerait un des joueurs qui en apporte le plus
Komisarek était sans contredit notre prochain capitaine .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction Oilers - Leafs? Jeu 1 Sep - 23:09 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Thusk a écrit:
- Schenn est sans contexté le prochain capitaine des leafs, celui qui va prendre le contrôle de cette équipe d'ici quelques saisons ...
Komisarek était sans contredit notre prochain capitaine .. Excellente comparaison. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Transaction Oilers - Leafs? Ven 2 Sep - 0:13 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
- Thusk a écrit:
Komisarek était sans contredit notre prochain capitaine .. Excellente comparaison. "Mais Schenn omal." - Jean-Marie Dieudonné | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction Oilers - Leafs? Ven 2 Sep - 11:21 | |
| - Marc {PsYcHo!} a écrit:
- maxgroshomer a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
- Thusk a écrit:
Komisarek était sans contredit notre prochain capitaine .. Excellente comparaison. "Mais Schenn omal." - Jean-Marie Dieudonné C'est moi qui t'a fait penser aux Grandes Gueules ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction Oilers - Leafs? Ven 2 Sep - 12:13 | |
| Dites vous que Schenn avec l'organisation des leafs c'est un peu comme Price à celle du CH...
Il était clair que lorsqu'il choisirait entre lui et Halak que se serait lui qui resterait... pour moi c'était prévisible, Price a toujours été considérer joueur clé pour l'avenir de l'équipe... c'est un peu la même chose avec Schenn, il y a de grandes espérances à Toronto en Schenn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transaction Oilers - Leafs? | |
| |
|
| |
| Transaction Oilers - Leafs? | |
|