NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Cooke veux faire honneur à sa famille.

+3
Tristan21
@Sam_Desbiens7
Bastien'TheKid
7 participants
AuteurMessage
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cooke veux faire honneur à sa famille. Left_bar_bleue1575/5000Cooke veux faire honneur à sa famille. Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Cooke veux faire honneur à sa famille. Empty
MessageSujet: Cooke veux faire honneur à sa famille.   Cooke veux faire honneur à sa famille. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:32

Cooke veux faire honneur à sa famille. 201108255M16UW_300

(CKAC Sports) - Le rude attaquant des Penguins de Pittsburgh Matt Cooke a de bien belles résolutions en vue de la prochaine saison.

«J'ai une chance de montrer que j'ai changé mon approche, a révélé Cooke au Pittsburgh Tribune. Je peux jouer à l'intérieur des règles. Je veux que le reste de ma carrière soit un exemple que l'on peut changer. Je n'aurai plus d'excuses.»

De façon légale

Cooke veux faire honneur à sa famille. 6a0115709f071f970b014e6002f467970c-400wi

Dans un peu plus d'un mois, Matt Cooke reviendra au jeu après avoir passé les 10 derniers matchs du calendrier 2010-2011 et les sept matchs des séries sur la touche en raison d'un autre coup violent.

Il avait alors asséné un coup de coude à la tête de Ryan McDonagh. Il ajoutait le jeune défenseur des Rangers de New York à un tableau de chasse comptant déjà Marc Savard et Fedor Tyutin.

Cooke dit qu'il continuera de frapper l'adversaire, mais qu'il le fera de façon légale.

«Je ne peux contrôler ce que les gens disent à mon sujet. Je peux le prendre, mais ç'est parfois dur quand cela vient aux oreilles de mes enfants.»

Une année difficile

À sa décharge, Cooke a vécu une dernière année difficile au plan personnel quand sa femme a souffert d'une grave infection au rein qui a mis sa vie en danger.

Il était à Montréal, le matin d'un match, quand il a reçu un appel d'urgence pour rentrer au chevet de son épouse.

«Le docteur m'a dit de revenir au plus tôt et quand je suis entré dans la chambre, on donnait les derniers sacrements à ma femme et mes enfants étaient dans la chambre.»

Sa femme s'en est sortie et c'est en pensant à elle et au reste de sa famille que Cooke veut faire amende honorable pour conclure sa carrière de hockeyeur sur une meilleure note.

Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cooke veux faire honneur à sa famille. Left_bar_bleue1375/5000Cooke veux faire honneur à sa famille. Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Cooke veux faire honneur à sa famille.   Cooke veux faire honneur à sa famille. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:34

J'espère pour lui qu'il changera sa façon de jouer. Il fait bien de faire honneur à sa famille... S'il réussi, ça sera quelques choses de gros pour lui, et un bel exemple.
https://nhlrumors7.keuf.net
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cooke veux faire honneur à sa famille. Left_bar_bleue1575/5000Cooke veux faire honneur à sa famille. Empty_bar_bleue  (1575/5000)

MessageSujet: Re: Cooke veux faire honneur à sa famille.   Cooke veux faire honneur à sa famille. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:35

Moi je sens qu'il veut vraiment changer. Il a rencontré des gens , et là avec cet article j'ai finalement compris pourquoi il voulait changer et je suis sûr qu'il va le faire.
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cooke veux faire honneur à sa famille. Left_bar_bleue1100/5000Cooke veux faire honneur à sa famille. Empty_bar_bleue  (1100/5000)

MessageSujet: Re: Cooke veux faire honneur à sa famille.   Cooke veux faire honneur à sa famille. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:15

Ça l'air d'un bon jack somme toute...

J'espère qu'il parviendra à terminer sa carrière en beauté ^^
Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cooke veux faire honneur à sa famille. Left_bar_bleue7500/5000Cooke veux faire honneur à sa famille. Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Cooke veux faire honneur à sa famille.   Cooke veux faire honneur à sa famille. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:35

J'espere bin qui va revenir dans la légalité..
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cooke veux faire honneur à sa famille. Left_bar_bleue2000/5000Cooke veux faire honneur à sa famille. Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Cooke veux faire honneur à sa famille.   Cooke veux faire honneur à sa famille. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:37

Sa ma touche quand ya dis que ses enfants savait se qui fesait
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cooke veux faire honneur à sa famille. Left_bar_bleue2405/5000Cooke veux faire honneur à sa famille. Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: Cooke veux faire honneur à sa famille.   Cooke veux faire honneur à sa famille. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:49

Il peut bien parler. Il doit agir maintenant.
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cooke veux faire honneur à sa famille. Left_bar_bleue4200/5000Cooke veux faire honneur à sa famille. Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Cooke veux faire honneur à sa famille.   Cooke veux faire honneur à sa famille. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:12

J'espère qu'il dit vrai. J'aimerais ça, que pour une fois, un joueur me prouve que les suspensions l'ont fait réfléchir et qu'une prise de conscience a été faite sur ce qu'était réellement son devoir d'être humain.

Mais bon, je garde mes doutes... Je l'espère, mais va falloir que je le vois pour le croire.
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Cooke veux faire honneur à sa famille.   Cooke veux faire honneur à sa famille. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:07

Marc {PsYcHo!} a écrit:
J'espère qu'il dit vrai. J'aimerais ça, que pour une fois, un joueur me prouve que les suspensions l'ont fait réfléchir et qu'une prise de conscience a été faite sur ce qu'était réellement son devoir d'être humain.

Mais bon, je garde mes doutes... Je l'espère, mais va falloir que je le vois pour le croire.

+1 Le pire c'est que je suis sûr que ce gars là est quand même pas pire. En tout cas moi je l'aime bien quand il fait pas le cave.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cooke veux faire honneur à sa famille.   Cooke veux faire honneur à sa famille. Icon_minitime

Cooke veux faire honneur à sa famille.
Page 1 sur 1