Auteur | Message |
---|
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Jeu 13 Oct - 1:19 | |
| | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Jeu 13 Oct - 7:43 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Jyjy1001 a écrit:
- A 5 but du premier rang mondial...
WTF Comment tu fais ? Bin moi pis sam on fait plein de truc ensemble... Snap, one timer... Je suis 97 speed feck je shift tjs les cpu... Tk... A deff jai 216 but en 125 match et le premier a 221 but en 254 game... Soit un peu plus que le Double de moi... Le troisieme deff a 160 but... Se qui est loin mais ya au dessu de 200 game de jouer... Je suis le deff, ds le top 100, avec la meilleur moyenne de pts par match avec 2,8... Apres yen a p-t 1 ou 2 a 2,5 et apres sa va a 2,1.... Feck spa que je joue bcp de match cest juste que je score tjs... Moi pis sam on a des fucking glitch goal...^^ | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Jeu 13 Oct - 9:32 | |
| Ayoye, mes matchs hier ressemblait à ça: 0-5 , 1-4 , 0-3 , 0-2. Pas capable de marquer un criss de but avec la caméra de merde de Be a Pro. Je sais pas si c'est le fait que j'ai une télé en forme de carré mais quand je met la vrai caméra pro je suis pas capable de voir où est le joueur avec la rondelle si lui il est à droite et moi à gauche donc je dois jouer avec Classique mais c'est fucking dézoomé même si le zoom est là. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Jeu 13 Oct - 9:59 | |
| - Jyjy1001 a écrit:
- Jay {PsYcHo!} a écrit:
- TABARNAK DE GAMER!!!
Bon... La jalousie qui embarque Perso j'me vanterais pas d'être premier au monde a NHL pcq t'a vrmt l'air trop gamer ^^ | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| |
| |
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Jeu 13 Oct - 16:47 | |
| Ouin... un gamer pour toi jouerait tu au soccer AAA dans la 3ieme equipe de la province de Quebec..?? je suis quand meme en forme pis je game pas tjs... c'est juste que quand on joue... sa dy va au toast... | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Jeu 13 Oct - 18:48 | |
| sérieux on game pas beaucoup là... la premiere semaine on l'a pas manqué là mais depuis sérieux non...
j'ai quasimen toujours de quoi a faire le soir, c'est juste que quand on game, on torche tout lmonde, mais c'est pas parce qu'on joue beaucoup... | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Ven 14 Oct - 17:38 | |
| En tk j'sais que j'vous ferez jamais changer d'avis mais je sais que vous comprenez mon point de vue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Sam 15 Oct - 2:25 | |
| Sa y est... Je suis le premier au monde pour les but chez les deffenseur... Jai scorer 35 but en 8-10 match... Donc 15 en 4 periode... Oui oui... 4 periode et non match... Premier match jsi scorer 8 but en une periode + 2 min et lautre jnai 7 ds le match au complet... Jsuis donc en tete par une marge de 12 but... Vive NHL | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Sam 15 Oct - 2:34 | |
| - Jyjy1001 a écrit:
- Sa y est... Je suis le premier au monde pour les but chez les deffenseur... Jai scorer 35 but en 8-10 match... Donc 15 en 4 periode... Oui oui... 4 periode et non match... Premier match jsi scorer 8 but en une periode + 2 min et lautre jnai 7 ds le match au complet... Jsuis donc en tete par une marge de 12 but... Vive NHL
T'aurais pu laisser faire ça ^^ Sérieux on a tout démoli sur notre passage à soir... ^^ J'update en haut! | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Sam 15 Oct - 9:40 | |
| Vous avez continué à joué jusqu'à 1h00 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Sam 15 Oct - 9:42 | |
| 1h30.... eille... apres une periode ds une game javait 7 but.... yon quitterr apres 2 min dans 2ieme pcq javais faite mon 8ieme pis sam avait faite un autre... le monde etait trop pourri... | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Sam 15 Oct - 13:02 | |
| on était trop faitgué... ^^
on attendais que j'aille mon 500e point ^^ | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Sam 15 Oct - 13:17 | |
| 7 buts en 1 période ?!?!?!?!?!?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Sam 15 Oct - 13:21 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- 7 buts en 1 période ?!?!?!?!?!?!
Aucuns sens... En 1 période et 2 minutes, Jyjy avait 8 buts et 1 passe, alors que moi j'avais 1 but et 8 passes... ^^ Les autres ont finalement décidés de crisser leur camp... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Sam 15 Oct - 17:21 | |
| - Jyjy1001 a écrit:
- Sa y est... Je suis le premier au monde pour les but chez les deffenseur... Jai scorer 35 but en 8-10 match... Donc 15 en 4 periode... Oui oui... 4 periode et non match... Premier match jsi scorer 8 but en une periode + 2 min et lautre jnai 7 ds le match au complet... Jsuis donc en tete par une marge de 12 but... Vive NHL
Siboire | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| |
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Lun 17 Oct - 18:16 | |
| Pas sérieux que on menait je ne sais plus combien, il reste 3.4 secondes au match, et ça BUG !!! L'écran bien gelé.... on a du quitter... et nos points n'ont pas compté :( | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Lun 17 Oct - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Lun 17 Oct - 20:51 | |
| Eille estie... 3.4 Seconde caliss....^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Lun 17 Oct - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Mer 19 Oct - 14:59 | |
| Bon Jay... a soir... on game tu un tit peu? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Mer 19 Oct - 20:22 | |
| Moi je devrais être là aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Mer 19 Oct - 20:23 | |
| Bah en fait si je viens ça va sûrement être plus tard... je vais écouter la game Jets-Leafs un peu, en même temps que faire un petit devoir de graine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Jeu 20 Oct - 0:11 | |
| Nous venons de franchir le cap des 80 victoire... Je croit que cest une premiere... Fiche de 81-13-4 | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Jeu 20 Oct - 0:13 | |
| Dans le mois d'octobre ou depuis le tout début ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] | |
| |
|
| |
| Club EASHL [Quebec Remparts] | |
|