Auteur | Message |
---|
PL Joueur de Niveau Midget Espoir
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Ven 13 Juil - 21:54 | |
| - @Sam_Desbiens7 a écrit:
- OK notre club est fucking fort avec pleins de nouveaux là... ^^
C'est rendu qu'à chaque jour, y'a genre 30 games qui se font au total... Comparativement à lorsqu'on était juste 2... ^^ L'ailier Gauche là... c'est un débile... Mets en ! Cest le deuxieme meilleur AG du mois lol | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Ven 13 Juil - 22:10 | |
| Non mais c'est pas pour ça... Tcheke... Hier, je reviens de Aerosmith à genre... 1h30 et après, je veux aller regarder un peu mon nouveau portable que j'ai pas eu le temps d'ouvrir vraiment depuis que je l'ai eu... Et là, fuck, j'ai pas le mot de passe du réseau sans fil... c'est ma mère qui l'a et elle dort... Donc là je fais... fuck off j'va aller jouer à NHL... à Genre... 2h30 environ... Un moment donné je regarde l'heure : 3h45! Tabarnak faut j'aille me coucher moi criss... Donc la on fini la game, il est rendu 4h du matin... Tout le monde se pousse sauf lui... Là j'y dis que j'men va osti ça l'avait pas d'allure 4h du matin... Pis là il a crissement insisté pour que je reste pis que je continue de jouer avec lui (Qui était là depuis je sais pas quelle heure). Finalement j'ai perdu patience pis j'ai calissé mon camp au lieu de continuer à m'obstiner ^^ | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Ven 13 Juil - 22:40 | |
| stu un quebecois? c koi votre fiche là? | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Sam 14 Juil - 0:11 | |
| - Jyjy1001 a écrit:
- Bastien'TheKid a écrit:
- J'ai enfin débloqué mon Légende 2 et j'ai maintenant 90 de vitesse et d'accélération . Exactement ce que je voulais . En plus j'ai eu d'autre turbos et mon tir du poignet a aussi 90 de précision et de puissance . Im rhappyyyy !
C'est la base..?? Non..?? ^^ Pas pour moi , j'ai mis des points ailleurs ^^ | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Sam 14 Juil - 10:56 | |
| - Bibeen a écrit:
- stu un quebecois? c koi votre fiche là?
160-14-6 | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Sam 14 Juil - 15:39 | |
| Hey on a torché à 4 hier , je comprends pas pourquoi tu voulais jouer à 3 . Tk premier match en défense , premier tir , premier but ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Sam 14 Juil - 16:03 | |
| - Jyjy1001 a écrit:
- Bibeen a écrit:
- stu un quebecois? c koi votre fiche là?
160-14-6 CE MOIS-CI, SEULEMENT????? | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| |
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Sam 14 Juil - 18:08 | |
| Depuis 14 jours, vous avez joué 180 matchs ? o_____O | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Sam 14 Juil - 18:10 | |
| LOOL !! Vous avez genre autant de games de jouer dans les 14 derniers jours que nous depuis septembre | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Sam 14 Juil - 18:19 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Depuis 14 jours, vous avez joué 180 matchs ? o_____O
Collectivement... oui... Parce que moi j'ai pas joué 180 matchs là... C'est assurément Jay qui en a joué le plus.... ^^ | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Sam 14 Juil - 18:25 | |
| Mais ........... Non ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Sam 14 Juil - 21:44 | |
| | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Sam 14 Juil - 21:45 | |
| | |
|
| |
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Dim 15 Juil - 0:21 | |
| | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Dim 15 Juil - 2:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Dim 15 Juil - 11:04 | |
| 184-16-6
- 5e Élite - 52e Tout Temps | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Dim 15 Juil - 19:12 | |
| Siboire #Gamers | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Dim 15 Juil - 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Dim 15 Juil - 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Dim 15 Juil - 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Lun 16 Juil - 3:39 | |
| Wow Jyjy c'est vraiment pathétique ton affaire. Vous me kickez out du Club parce que je viens de pogner une inconduite de partie et vous avez perdu le match.
Avant on jouais en Club pour le fun , maintenant c'est rendu que faut gagner pour atteindre le top 10 mondial , finir premier dans la catégorie Élite.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Lun 16 Juil - 9:45 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Wow Jyjy c'est vraiment pathétique ton affaire. Vous me kickez out du Club parce que je viens de pogner une inconduite de partie et vous avez perdu le match.
Avant on jouais en Club pour le fun , maintenant c'est rendu que faut gagner pour atteindre le top 10 mondial , finir premier dans la catégorie Élite. J'suis d'accord... Maintenant.. Y'a comme plus de fun et à chaque erreur qu'on fait on se fait chier dessus... Je suis le gars le plus ancien du club, je ne l'ai jamais quitté en fait, et c'est moi qui doit changer de position pour faire plaisir aux petits nouveaux... C'est certain que je vais devoir jouer le 3/4 des matchs en défense, ils sont toujours en ligne les nouveaux... Et c'est pas ma place... On remet Bastien dans le club là il est bon et si on perd une fois aux 20 games c'est pas plus grave que ça tsé... | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| |
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Lun 16 Juil - 16:19 | |
| - @Sam_Desbiens7 a écrit:
- Bastien'TheKid a écrit:
- Wow Jyjy c'est vraiment pathétique ton affaire. Vous me kickez out du Club parce que je viens de pogner une inconduite de partie et vous avez perdu le match.
Avant on jouais en Club pour le fun , maintenant c'est rendu que faut gagner pour atteindre le top 10 mondial , finir premier dans la catégorie Élite. J'suis d'accord... Maintenant.. Y'a comme plus de fun et à chaque erreur qu'on fait on se fait chier dessus... Je suis le gars le plus ancien du club, je ne l'ai jamais quitté en fait, et c'est moi qui doit changer de position pour faire plaisir aux petits nouveaux... C'est certain que je vais devoir jouer le 3/4 des matchs en défense, ils sont toujours en ligne les nouveaux... Et c'est pas ma place...
On remet Bastien dans le club là il est bon et si on perd une fois aux 20 games c'est pas plus grave que ça tsé... Je t'ai pas obliger d'aller deff.. Je te l'ai demander et tu ma dit RW ou D... Pkoi tu le met dans les choix si tu veux pas jouer la... men caliss de yann a droite si tu veux jouer a droite tu passe bin avant les autres.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] Lun 16 Juil - 18:40 | |
| Sa l'air que tu ma kicker aussi pour aucune raisons la .... sa donc bin changer votre mentalité lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club EASHL [Quebec Remparts] | |
| |
|
| |
| Club EASHL [Quebec Remparts] | |
|