@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Ryan Malone échangé? Mar 23 Aoû - 13:21 | |
| Via HockeyExpress - Citation :
- Kevin Paul Dupont du Boston Globe rapporte que le Lightning de Tampa Bay a un peu plus de 20 millions de dollars de dépensés pour 3 attaquants : Vincent Lecavalier, Martin St. Louis et Steven Stamkos. Le directeur général Steve Yzerman a mentionné que l’équipe n’a pas le luxe de payer 2 à 3 millions de dollars pour un joueur de 3e trio. Des jeunes joueurs auront la chance de percer l’alignement. De plus, l’attaquant Ryan Malone pourrait être échangé pour libérer de l’argent sur la masse salariale.
| |
|
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Ryan Malone échangé? Mar 23 Aoû - 13:39 | |
| plusieurs équipe devrait etre interesser | |
|
jack the monster
| Sujet: Re: Ryan Malone échangé? Mar 23 Aoû - 14:57 | |
| ryan malone veux quoi? J'aimerais bien le voir avec les WINGS jai pas trop pourquoi jle vois juste avec eux. | |
|
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Ryan Malone échangé? Mar 23 Aoû - 17:50 | |
| selon moi il serait une bonne option a , ils sont pres de la masse salariale minimale et peuvent prendre un gros contract en échange de pas grand chose... seulement je sais pas ou il fit dans l allignement | |
|
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Ryan Malone échangé? Mar 23 Aoû - 19:02 | |
| jle voirais ben a edmonton | |
|
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Ryan Malone échangé? Mar 23 Aoû - 19:30 | |
| pas moi au niveau alier avec hall eberle paajarvi hemsky smyth et omark, sont correct pour facilement 3 trios | |
|
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Ryan Malone échangé? Mar 23 Aoû - 19:41 | |
| petit guess avec Columbus pour combler la perte de huselius pour un bon bout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryan Malone échangé? | |
| |
|