Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Prédictions - Hockey le Magazine Ven 19 Aoû - 0:23 | |
| - Kevin L a écrit:
- Tu sous estime Montréal
Non, c'est nous qui jouissons à travers nos bagels... | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Prédictions - Hockey le Magazine Ven 19 Aoû - 0:24 | |
| Y parle comme si on aurait meme pas un scoreur de 10 buts | |
|
| |
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
| Sujet: Re: Prédictions - Hockey le Magazine Ven 19 Aoû - 0:29 | |
| Non, mais on a des scroreurs de 30 filles et plus en tout cas! | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Prédictions - Hockey le Magazine Ven 19 Aoû - 0:34 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Thusk a écrit:
tu sous-estime très fortement les caps, attention tu pourrait te faire surprendre :p Ça fait quelques années que j'entend ça .. -__- Ca fait quelques années qui tronent au sommet de l'est aussi sans réel gardien #1 | |
|
| |
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
| Sujet: Re: Prédictions - Hockey le Magazine Ven 19 Aoû - 0:39 | |
| Ça sert à quoi de finir premier si c'est pour te faire éliminer par Tomas Jagr en 1re ronde? | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Prédictions - Hockey le Magazine Ven 19 Aoû - 0:41 | |
| - Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Ça sert à quoi de finir premier si c'est pour te faire éliminer par Tomas Jagr en 1re ronde?
Bahaha Tomas Jagr... ^^ | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Prédictions - Hockey le Magazine Ven 19 Aoû - 0:42 | |
| - Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Ça sert à quoi de finir premier si c'est pour te faire éliminer par Tomas Jagr en 1re ronde?
BOOM ! ^^ | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Prédictions - Hockey le Magazine Ven 19 Aoû - 0:48 | |
| Fuck that, les Caps gagnent la coupe c't'année | |
|
| |
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Prédictions - Hockey le Magazine Ven 19 Aoû - 15:16 | |
| Je vous le dit... , , ou gagnera la Coupe. | |
|
| |
Smurf Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Messages : 76 Équipe(s) préférée(s) : Voltigeurs de Drummondville, Flyers de Philadelphi
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Prédictions - Hockey le Magazine Ven 19 Aoû - 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictions - Hockey le Magazine Ven 19 Aoû - 17:32 | |
| , risque de dominer dan l'est et une grosse bataille pour une place en série à voir l'ouest ca va être très chaud au sommet avec , , , et et les batailles pour les playoff risque de peut-être être ennuyeuse un peu Mais en gros c'est plus comme ca je le vois, et rendu en série tout peut arriver | |
|
| |
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Prédictions - Hockey le Magazine Ven 19 Aoû - 21:44 | |
| , ils ont des chances certains mais j'ai aiment pas... Dont - risquent bien de partir avec les grand honneurs et meme encore... gagnera pas la COUPE mais iront loin, j'en suis certains. | |
|
| |
Bob Pelletier Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: Re: Prédictions - Hockey le Magazine Lun 22 Aoû - 3:05 | |
| Colorado dernier, les Caps vont être mord de rire si ça se produit. Ils ont les 2 premier choix de l'Avalanche. Quel gaspillage à la Brian Burke, comme si les Caps avait besoin de talent supplémentaire.
San Jose ça fait 5 ans qui sont supposé gagner la coupe, même si j'aime Brent Burns, je ne crois pas qu'il peut faire une différence à lui seul. Les Caps ont le talent pour se rendre en finale, mais tant qu'ils vont avoir Boudreau derrière le banc oubliez ça. Il est incapable de s'ajuster en séries et son système est dépassé.
| |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Prédictions - Hockey le Magazine Lun 22 Aoû - 15:51 | |
| - Bob Pelletier a écrit:
- Colorado dernier, les Caps vont être mord de rire si ça se produit. Ils ont les 2 premier choix de l'Avalanche. Quel gaspillage à la Brian Burke, comme si les Caps avait besoin de talent supplémentaire.
San Jose ça fait 5 ans qui sont supposé gagner la coupe, même si j'aime Brent Burns, je ne crois pas qu'il peut faire une différence à lui seul. Les Caps ont le talent pour se rendre en finale, mais tant qu'ils vont avoir Boudreau derrière le banc oubliez ça. Il est incapable de s'ajuster en séries et son système est dépassé.
C'était incroyablement pourri comme échange. J'en reviens toujours pas (l'échange de Varlamov). | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Prédictions - Hockey le Magazine Lun 22 Aoû - 15:53 | |
| Aucuns sens comment ils se sont fait abuser... | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Prédictions - Hockey le Magazine Lun 22 Aoû - 15:54 | |
| Ça aucun bon sens sérieux. Come on, tu donnes presque assuré un choix top 10 pour Varlamov qui, aussitôt que ça va mal aller, il va décrisser son camp en Bélarussie. Méchant échange de marde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictions - Hockey le Magazine Lun 22 Aoû - 15:57 | |
| surtout pour un gardien qui a jamais démontré qu'il était #1, quand a moins juste avec un 2e choix, il auraient été capable d'avoir un genre de Bobrovsky | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Prédictions - Hockey le Magazine Lun 22 Aoû - 21:46 | |
| Perso, je crois que Varlamov va connaitre une bonne saison dans l'ensemble ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictions - Hockey le Magazine Mer 24 Aoû - 18:34 | |
| LOL .. Aller voir Michael Del Zotto à la page 179 de votre HLM .. Messemble que 9 + 25 ça donne pas 36 .. | |
|
| |
hockeyfan
Messages : 17 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Oilers d'Edmonton
| Sujet: Re: Prédictions - Hockey le Magazine Mer 24 Aoû - 18:48 | |
| Prédiction de l'équipe finaliste et des champions de la coupe Stanley 2011-2012: Je trouve leur prédiction de classement assez logique... Mais je crois pas que sa va etre l'année de WSH.... La coupe va rester dans l'association de l'est et mon choix va avec .. Les Flyers vont remporter la fameuse coupe Stanley face au Canucks.. Pourquoi les Flyers: Oui Bobrovsky a très bien fait l'année passer avec les Flyers... Mais je crois que Bryzgalov et supérieur a Bobrovsky . Bryzgalov va aporter beaucoup d'expérience devant la cage des Flyers et la troupe a Laviollette auras deux gardien d'expérience.. L'arriver de Voracek,Schenn,Simmonds,Talbot,Jagr, Bryzgalov, 1 picks(Couturier) et Lilja... Sont de belle aquisitions pour les Flyers.. Je pense pas que tous ses chagement vont nuire au Flyers mes sont bénifique! De plus les Canucks ferons une aparitions pour une deuxième année conséqutive en grande final... Prédiction des vaiceur de la coupe Stanley 2011-2012: Finaliste: | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictions - Hockey le Magazine Mer 24 Aoû - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictions - Hockey le Magazine Mer 24 Aoû - 22:46 | |
| | |
|
| |
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Prédictions - Hockey le Magazine Mer 24 Aoû - 23:53 | |
| Ouch, méchant coup pour la réputation xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictions - Hockey le Magazine Jeu 25 Aoû - 13:30 | |
| - TR|$T@N a écrit:
- Ouch, méchant coup pour la réputation xD
La réputation de tout Québécor/TVA sports pis toutes qui a pris une drop pour moi (et déjà que ce n'était pas très haut :S). | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictions - Hockey le Magazine Jeu 25 Aoû - 16:04 | |
| Ouin f*ck TVA Sports pis Québécor...
RDS TILL THE END ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictions - Hockey le Magazine Jeu 25 Aoû - 16:05 | |
| TVA Sports ont quand même quelques choses d'intéressantes dans leur programmation quand même...
Mais bon, moi aussi c'est RDS... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prédictions - Hockey le Magazine | |
| |
|
| |
| Prédictions - Hockey le Magazine | |
|