| Le tatouage de Recchi met un terme à sa carrière! | |
|
+4Tristan21 Jyjy1001 Jay; @Sam_Desbiens7 8 participants |
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Le tatouage de Recchi met un terme à sa carrière! Dim 14 Aoû - 14:04 | |
| | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Le tatouage de Recchi met un terme à sa carrière! Dim 14 Aoû - 14:46 | |
| | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Le tatouage de Recchi met un terme à sa carrière! Dim 14 Aoû - 16:45 | |
| | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Le tatouage de Recchi met un terme à sa carrière! Dim 14 Aoû - 17:25 | |
| - Jyjy1001 a écrit:
- Donbin nice...^^
| |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Le tatouage de Recchi met un terme à sa carrière! Dim 14 Aoû - 17:40 | |
| - Tristan21 a écrit:
- Jyjy1001 a écrit:
- Donbin nice...^^
| |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Le tatouage de Recchi met un terme à sa carrière! Dim 14 Aoû - 22:11 | |
| | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Le tatouage de Recchi met un terme à sa carrière! Dim 14 Aoû - 22:15 | |
| | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Le tatouage de Recchi met un terme à sa carrière! Dim 14 Aoû - 22:42 | |
| - Kevin L a écrit:
- j'aurai honte ...
D'avoir gagné 3 coupes Stanley ? Pas moi .. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Le tatouage de Recchi met un terme à sa carrière! Dim 14 Aoû - 22:43 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Kevin L a écrit:
- j'aurai honte ...
D'avoir gagné 3 coupes Stanley ? Pas moi .. De s'avoir tatoué un logo des Bruins, moi oui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tatouage de Recchi met un terme à sa carrière! Dim 14 Aoû - 22:45 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Baggy26 a écrit:
- Kevin L a écrit:
- j'aurai honte ...
D'avoir gagné 3 coupes Stanley ? Pas moi .. De s'avoir tatoué un logo des Bruins, moi oui ^^ DAMMMMMMMMMMMMMMMMNN | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tatouage de Recchi met un terme à sa carrière! Dim 14 Aoû - 22:45 | |
| Pas si t'a gagné une coupe avec eux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tatouage de Recchi met un terme à sa carrière! Dim 14 Aoû - 22:46 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Pas si t'a gagné une coupe avec eux ^^
^ Je préfère ne pas aider les Bruins à gagner une Coupe Stanley ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tatouage de Recchi met un terme à sa carrière! Dim 14 Aoû - 22:47 | |
| Anyway Recchi stun osti de mangueux de marde | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tatouage de Recchi met un terme à sa carrière! Dim 14 Aoû - 22:47 | |
| Bah moi si j'avais le choix entre jouer pour les Bruins et gagner la coupe ou jouer avec les Coyotes pis pas faire les séries, je prend les Bruins ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tatouage de Recchi met un terme à sa carrière! Dim 14 Aoû - 22:48 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Bah moi si j'avais le choix entre jouer pour les Bruins et gagner la coupe ou jouer avec les Coyotes pis pas faire les séries, je prend les Bruins ^^
Pas moi ! | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Le tatouage de Recchi met un terme à sa carrière! Dim 14 Aoû - 22:56 | |
| pas moi aussi !
J'vais meme en russie avant daller avec les Bruins
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le tatouage de Recchi met un terme à sa carrière! Dim 14 Aoû - 23:01 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Bah moi si j'avais le choix entre jouer pour les Bruins et gagner la coupe ou jouer avec les Coyotes pis pas faire les séries, je prend les Bruins ^^
lgros t sul lsd | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Le tatouage de Recchi met un terme à sa carrière! Lun 15 Aoû - 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tatouage de Recchi met un terme à sa carrière! Lun 15 Aoû - 22:08 | |
| - Jay The Gr8 a écrit:
- Baggy26 a écrit:
lgros t sul lsd C le message le plus SMS du forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tatouage de Recchi met un terme à sa carrière! | |
| |
|
| |
| Le tatouage de Recchi met un terme à sa carrière! | |
|