Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Andrei Kostitsyn sous d'autres cieux? Ven 12 Aoû - 14:40 | |
| Je pensais plutot à Marc qui se parle dans sa tête ^^ | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Andrei Kostitsyn sous d'autres cieux? Sam 13 Aoû - 1:47 | |
| Via 25Stanley - Citation :
- Selon The Fourth Period, les Islanders de New York seraient intéressés aux services d’Andrei Kostitsyn. Le directeur général de la formation new-yorkaise, Garth Snow, démontrerait présentement un intérêt envers le numéro 46 des Canadiens. Il sait fort bien que s’il réussit à exploiter au maximum le frère de Sergei, il aurait tout un joueur dans son alignement la saison prochaine.
| |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Andrei Kostitsyn sous d'autres cieux? Sam 13 Aoû - 1:55 | |
| Amener moi un jack strap plein dmarde et jaccepte!!!! | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Andrei Kostitsyn sous d'autres cieux? Lun 15 Aoû - 12:54 | |
| Via DansLesCoulisses Marc-Antoine Godin verrait bien Andre Kostitsyn à Anaheim! - Citation :
- Adding to all Kostitsyn speculation, I'll say I'd see him in Anaheim. Ducks need depth on the wing and they got cap space. Just an opinion.
***C'est seulement une opinion là, il n'y a aucunes rumeurs... | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Andrei Kostitsyn sous d'autres cieux? Lun 15 Aoû - 17:34 | |
| - Citation :
- The Montreal Gazette : Pat Hickey rapporte que les propos tenus par l'attaquant du Canadien de Montréal, Andrei Kostitsyn, à l'éditorial de Biélorussie sont très troublants. Hickey note que Kostitsyn a beaucoup trop parlé et que ses commentaires son irréversible.
Le journaliste croit que la piètre attitude d'Andrei Kostitsyn et son jeu inconsistant mettent son avenir avec le tricolore en danger. Hickey croit que le directeur général du Canadien, Pierre Gauthier, devrait tenter de trouver un nouveau domicile à l'attaquant. Il cite les Coyotes de Phoenix, l'Avalanche du Colorado et les Islanders de New York comme équipe n'ayant pas encore atteint le plancher salarial de 48,3$ M comme destination possible pour le biélorusse. Il est à se demander également si les Prédateurs de Nashville seraient prêt à acquérir Kostitsyn qui pourrait à nouveau jouer au côté de son frère.
Note : À 3,25$ M par saison, Andrei Kostitsyn est facilement échangeable, car il a beaucoup de potentiel en plus d'être un très jeune vétéran. Il a la capacité de marquer au minimum 30 buts par saison, mais tout semble indiquer que cela n'arrivera pas sous le règne de Jacques Martin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Andrei Kostitsyn sous d'autres cieux? Lun 15 Aoû - 17:35 | |
| C'est genre exactement ce que j'ai marqué plus haut... | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Andrei Kostitsyn sous d'autres cieux? Lun 15 Aoû - 17:39 | |
| TU viend e l'éditer non ? mesemble c'est sa j'avais vue :S sorry | |
|
| |
| Sujet: Re: Andrei Kostitsyn sous d'autres cieux? Lun 15 Aoû - 17:41 | |
| Non, j'ai rien éditer... ^^ Pas grave... | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Andrei Kostitsyn sous d'autres cieux? Lun 15 Aoû - 20:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Andrei Kostitsyn sous d'autres cieux? Lun 15 Aoû - 20:57 | |
| je parlait de AK, pas a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Andrei Kostitsyn sous d'autres cieux? Lun 15 Aoû - 20:58 | |
| Je savais que c'était pas à moi... Mais je comprenais pas pourquoi tu avais mis ça... si c'est pour AK... d'accord... ^^ | |
|
| |
Bob Pelletier Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: Re: Andrei Kostitsyn sous d'autres cieux? Lun 15 Aoû - 21:11 | |
| Bof tant qu'à le donner aux Leafs pour qui revienne nous hanter, aussi bien le garder. Bozak a eu une bonne 1e saison mais il a plafonné ça pas été long. | |
|
| |
Le Chien du Forum Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: Re: Andrei Kostitsyn sous d'autres cieux? Mar 16 Aoû - 4:05 | |
| - Bob Pelletier a écrit:
- Bof tant qu'à le donner aux Leafs pour qui revienne nous hanter, aussi bien le garder. Bozak a eu une bonne 1e saison mais il a plafonné ça pas été long.
À titre de chien, j'admire tout joueur plafonnant, parce que je suis incapable de lever yeux. | |
|
| |
Jacques P. Morin
| Sujet: Re: Andrei Kostitsyn sous d'autres cieux? Mar 16 Aoû - 13:56 | |
| Il y a une certitude dans ce dossier: la valeur actuelle de Andrei Kostitsyn n'a jamais été aussi basse. Les autres directeurs généraux ne seront pas légion à contacter Pierre Gauthier pour avoir ce joueur et ceux qui le feront ne voudront pas donner beaucoup... Peut-être seulement des choix au repêchage ! | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Andrei Kostitsyn sous d'autres cieux? Mar 16 Aoû - 15:50 | |
| - Jacques P. Morin a écrit:
- Il y a une certitude dans ce dossier: la valeur actuelle de Andrei Kostitsyn n'a jamais été aussi basse.
Les autres directeurs généraux ne seront pas légion à contacter Pierre Gauthier pour avoir ce joueur et ceux qui le feront ne voudront pas donner beaucoup... Peut-être seulement des choix au repêchage ! Elle est beaucoup plus haute qu'à l'époque où il était malade... | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Andrei Kostitsyn sous d'autres cieux? Mar 16 Aoû - 16:49 | |
| Beaucoup????
je crois pas vraiment mais il a peut-être un équipe qui sera pas à prendre le risque et d'offrir et late 1st pick en retour | |
|
| |
| Sujet: Re: Andrei Kostitsyn sous d'autres cieux? Mar 16 Aoû - 16:53 | |
| - Thusk a écrit:
- Beaucoup????
je crois pas vraiment mais il a peut-être un équipe qui sera pas à prendre le risque et d'offrir et late 1st pick en retour Un late 1st pick contre un marqueur de 20 buts assuré, t'appelles ça prendre un risque toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Andrei Kostitsyn sous d'autres cieux? Mar 16 Aoû - 17:16 | |
| pour un gars qui joue quand ca lui tente et extrêmement inconstant...
Un match il peut te faire gagner à lui seul et dans les autre il commet X revirement inutile, fait des mauvais jeux,etc. Donc pour moi oui c'est un risque.
| |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Andrei Kostitsyn sous d'autres cieux? Mar 16 Aoû - 17:18 | |
| bah y fait pas tant de reviremment que ça là... le seul qui en faisait constamment des revirrements avec le CH est partit (POULIOT ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Andrei Kostitsyn sous d'autres cieux? Mar 16 Aoû - 17:23 | |
| C'est pas un risque... Tu sais à quoi t'attendre de sa part. Un risque, c'est d'échanger un marqueur de 20 buts pour un gars que tu ne connais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Andrei Kostitsyn sous d'autres cieux? Mar 16 Aoû - 17:43 | |
| 20 buts pour un buteur c'est deuxième trio et il est pas utile vraiment dans l'échec avant, et son contrat se termine l'an prochain
Deja avec un late 1st pick, si on tient compte circonstance, sa serait deja excellant, ou sinon ca va faire comme SK et Wisniewski, trader ces droits pour pas grand chose si ils ont sont eu mesure de les échanger bien sur. | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Andrei Kostitsyn sous d'autres cieux? Mar 16 Aoû - 17:51 | |
| - Thusk a écrit:
- 20 buts pour un buteur c'est deuxième trio et il est pas utile vraiment dans l'échec avant, et son contrat se termine l'an prochain
Deja avec un late 1st pick, si on tient compte circonstance, sa serait deja excellant, ou sinon ca va faire comme SK et Wisniewski, trader ces droits pour pas grand chose si ils ont sont eu mesure de les échanger bien sur. what are u talking about bitches?!?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Andrei Kostitsyn sous d'autres cieux? Mar 16 Aoû - 18:12 | |
| J'ai souvenir d'un Kostitsyn lors d'un 7e match qui, grâce à un échec-avant parfait, donne la victoire à son équipe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Andrei Kostitsyn sous d'autres cieux? Mar 16 Aoû - 20:00 | |
| moi j'ai aussi le souvenir du gars qui a été rétrogradé sur la 4e à cause de son manque d'effort | |
|
| |
| Sujet: Re: Andrei Kostitsyn sous d'autres cieux? Mar 16 Aoû - 20:06 | |
| Tu veux qu'on passe aux souvenirs sur le late1st rounder qu'on obtiendrait? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andrei Kostitsyn sous d'autres cieux? | |
| |
|
| |
| Andrei Kostitsyn sous d'autres cieux? | |
|