| Scott Hannan toujours sans contrat! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Scott Hannan toujours sans contrat! Jeu 4 Aoû - 12:41 | |
| Via HockeyExpress - Citation :
- Stephen Whyno du Washington Times rapporte que le défenseur Scott Hannan n’a jamais reçu d’offre de contrat des Capitals de Washington avant le 1er juillet. Rappelons que Hannan est agent libre sans compensation. Son agent tente présentement de trouver une formation de la LNH pour son client. Son agent mentionne que son client ne resignera pas avec les Capitals.
| |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Scott Hannan toujours sans contrat! Jeu 4 Aoû - 15:45 | |
| Via DLC - Citation :
- Quelques formations auraient de l’intérêt pour Hannan, comme les Devils, les Penguins, les Islanders, les Ducks et les Canucks.
| |
|
| |
Ludo97 Joueur de Niveau AHL
Messages : 377 Équipe(s) préférée(s) : Montreal Canadiens & Detroit Red Wings
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Scott Hannan toujours sans contrat! Jeu 4 Aoû - 19:57 | |
| Ouff, les devils, Hannan gaganait pas quelque chose comme 3-4 M ? Il est sûr il devra diminuer son salaire, 1-2 millions... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scott Hannan toujours sans contrat! Jeu 4 Aoû - 19:59 | |
| J'aimerais bien qu'il prenne Larsson avec lui... il est bon défensivement, je ne comprend pas pourquoi il est toujours sans contrat d'ailleurs...
| |
|
| |
Piou The Gr8 Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Messages : 50 Localisation : Rimouski Équipe(s) préférée(s) : Océanic de Rimouski, Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Scott Hannan toujours sans contrat! Jeu 4 Aoû - 20:04 | |
| Avec Hamrlik, il vien peut-être de perdre sa place.. Par contre, s'il va à , ma prédiction de la Coupe à augmenterait encore :D! | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Scott Hannan toujours sans contrat! Ven 5 Aoû - 11:38 | |
| petit feeling qui va signer a Vanvouver..... sinon serait une bonne place pour lui il pourrait servir de mentor a Larsson... | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Scott Hannan toujours sans contrat! Ven 5 Aoû - 11:44 | |
| Bah sérieux savez vous ce que je feel? Je feel qu'il aidera personne .. c'est un défenseur normal, il est rendu à une certaines âge qu'on ne peux lui donner la lune. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scott Hannan toujours sans contrat! Ven 5 Aoû - 12:11 | |
| Sans lui donner la lune, il peut être encore bien utile... | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Scott Hannan toujours sans contrat! Ven 5 Aoû - 13:11 | |
| Il serait un bon 5-6 eme def pas cher.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scott Hannan toujours sans contrat! | |
| |
|
| |
| Scott Hannan toujours sans contrat! | |
|